PDA

Afficher la version complète : Les ordres

Deadezio36
16/09/2017, 13h38
Techniquement je sais pas si c'est plus en général que je devrais postés de poste.

Au vu du fait que des ordres se répète est pas forcément des biens.

Je me pose la question quel sont les ordres que vous aimez, ceux qui sont ni chaud ni froid, et ceux que limite vous passez.

Personnellement, les ordres que j'aime bien c'est les ordres avec le nombre de mise à mort car elles sont rapides, le nombre d'exécution, les points quand c'est du 200 à 400, et les réanimation.

Ceux qui me font ni chaud ni froid, les nombres de partie à jouer et ceux qui t'oblige a joué avec tell groupe, race ou différent.... même si faire 12 partie avec un gardien, c'est assez long, enchaîné les 5 victimes (avant c'était 8 est c'était soûlant).

Et ceux que je déteste, les 18 mise à mort en duel, car je trouve ça trop long et alleatoire selon si tu le fais contre les bots ou des joueurs.... bon j'ai pas tout les ordres devant moi mais voilà en gros les ordres, et ceux demandant un amis car j'ai pas d'amis qui joue au jeu.. et j'ai pas envie d'avoir de nouveau amis (je préfère être un loup solitaire).

Sinon qu'elle ordres on pourrait ajouté voir se que vous modifierais sur les ordres, comme passé de 8 à 5 victimes d'affilée, ou faire en sorte que l'argent soit la moitié de l'XP, au lieu d'avoir 200 pour 1500 d'xp, avoir 750 d'argent pour l'ordre de 1500.

Donc bah.. déjà le truc avec l'xp et l'argent si dessus.

Avoir plus d'ordre de disponible.

Avoir des ordres Ultra, par exemple, toute les 50 mise à mort tu as un succès qui de booste ton Xp et ton argent, en te passant 5000 d'xp et 2500 d'argent, pour donné autre exemple, enchaîné 10 victoire d'affilé, faire un combos de 10 mort d'affilée, ne mourez pas durant 2 partie d'affilée.
Et c'est ordre limite dureront une semaine pour être réalisé.

Faire des ordres uniquement pour largement en parallèle avec les ordres principaux, quitte à faire les ordres quotidien des contractes d'argent.

tephamelie
16/09/2017, 15h23
Je suis d'accord avec toi ça serait bien que l'acier gagné soit la moitié du gain d'exp remporté. Supprimer l'ordre : "jouer une partie avec un ami" et "jouer des parties avec des héros différents" serait bien aussi (car si l'on joue un seul héro c'est chiant). L'idée des ordres ultra est génial ! Pour tout les points que tu as dit sur les ordres ultra je suis d'accord, à conditions qu'il y en ai plusieurs dans la semaine. Aussi ce qui serait bien c'est d'avoir beaucoup plus d'ordres, que ça soit pour les contrats ou pour les ordres quotidiens.Il n'y a pas assez d'ordres, surtout pour ceux qui aime bien jouer beaucoup en une journée mais pas forcement jouer tout les jours, car du coup on peux vite finir les ordres quotidiens et contrats car on a le temps et après on fait beaucoup de parties sans pouvoir rien gagner de plus que les gains de parties (donc un peu ennuyeux pour ceux qui aiment ce fixer des objectifs)