PDA

Afficher la version complète : Le ban

Uraboy
17/09/2017, 21h54
Hey bonjour!

Je viens de me faire ban 7 jour pour 2 kill au c4 sur un mur, en classique, avec des mec lvl 8 qui joue sans son il faut croire et ça des la 1er manche pendant le renforcement

Puis c'est pas la 1er fois que je me prend un ban pour tk! la dernière fois je joue thermite, le mec ce colle au mur, grève son pote me tire dessus je le bute avant et je me prend un ban d'un jour

C'est quoi la prochaine fois, je rachete le jeu parce que dans un jfps avec le friendly fire, parfois je tue mes copain?

C'est quoi le problème avec le tk la? C'est pas un principe de base du jeu? Si ça vous fait tellement chier je sais pas moi..... désactiver le en normal, comme un autre jeu presque pas connu genre Cs....

Il y a pas un modo sur les forum? Vu que votre mail à pas l'air de bien marché, comme un peu tout le reste j'aimerais bien quelque explication et pourquoi pas un remboursement de mon jeu par la même occasion

Au moi c'est un peu un lettre ouverte, n'ayez pas peur, venez dire ce que vous en penser de la politique du tk vous

CalaSamp
27/09/2017, 15h20
Si t'as déjà été ban pour tk c'est normal que le ban augmente, certe le TK arrive parfois mais en 2 ans de jeu j'ai jamais pris de ban faut quand même le vouloir pour se faire ban...
Puis ce ban est présent pour eviter les toxic qui viennent en casu ou ranked pour ruiner les games