PDA

Afficher la version complète : La Beta Ranked

Mario92230
18/09/2017, 20h21
Bonjours aprés 4 mois sans jouer a for honor je m'y suis remis hier et j'ai tanter ma chance en ranked sans grand espoir en sachant que je suis actuellement mauvais mais voila je gagne tout mes tournoi et j'en fait un de plus aprés avoir fini Gold 5 et je me retrouve maintenant Platine qui est le 2éme grade le plus fort de cette Beta .
Mon probléme est le suivant en restant objectif je suis actuellement mauvais car je connais absolument pas les nouveaux héro j'ai pas jouer depuis 4 mois et je rate la moitier de mes parade que j'arriver trés bien avant donc je suis étonner dans un premier temps d'arriver si facilment Platine puis surtout dans l'ensemble des tournoi que j'ai efféctuer la personne la plus haut grader que j'ai affronter etait Silver 2 comment peut on arriver Platine sans jamais avoir d'adversaire au dessus de Silver 2 je pense que le matchmaking
pour les tournoi est a revoir et aussi le gain car un gold 5 qui affronte un Bronze 5 ne devrais pas gagner 12% comme se fut mon cas ce qui ma permit de passer platine sans jamais avoir de véritable challenge avant de passer sur for honor j'ai longtemps jouer a overwatch et j'ai bien gallérer plusieur mois en try hard pour réussir a passer Master qui serait l'équivalent du platine ici .
Alors a part si le but d'ubisoft c'est que dans 1mois ou 2 tout le monde soit diamant il faudrais vraiment revoir sa car vue mon niveaux actuelle je mérite au maximum d'être Silver 5 .
Surtout je pense a quand le mode ranked sortira sur des mode en équipe si on se retrouve en Dominion dans des game Platine avec des joueur qui sont Platine mais qui n'ont pas le niveaux ça va vite faire rager les coéquiper .

Et je précise d'avance que je sait que ce n'est qu'une Beta et je ne suis pas la pour raler juste faire un retour objectif

Magic_Kriss_k
19/09/2017, 10h10
Le Matchmaking du Ranked Bêta est à l'image du Matchmaking tout court... Une vraie daube.

Ceci dit, tu as peut-être joué à des heures où il n'y avait pas beaucoup de joueurs... S'il est indiqué faible activité, il se peut qu'il n'y avait pas assez de "Platine" de dispos... Mais bon, il est vrai, je pense, en règle générale, que ce Matchmaking est sûrement la 2éme priorités après les décos, et l'équilibrage des persos à revoir entièrement...

Je suis Platine aussi et à contrario, j'ai joué souvent sur ce mode avec une activité moyenne et je suis tombé pratiquement à chaque fois sur des platines, et crois moi ce ne fût pas facile en ce qui me concerne ! Je pense mériter mon rang, car certains combats ont étés vraiment chauds ! Certains ont étés très frustrants aussi, comme avec ces Cancers de Centurions...

Essaie de jouer à des heures différentes et je pense que tu vas tomber sur les bons Rangs.

Ggshadow
19/09/2017, 12h24
Moi j'ai fait exprès de perde met premier match, nan mas j'vous plein les 3 quarts des platines c'est des cancers xDD

steepy68
20/09/2017, 15h57
Je suis curieux de savoir avec quel perso il joue le Mario92230 :rolleyes: (http://forums-fr.ubi.com/member.php/242413-Mario92230)

Mario92230
20/09/2017, 20h00
de basse je jouer warlord mais la depuis que j'ai repris je voulais me concentrer sur le shinobi pour changer et vue que j'ai pas mal perdu les timing sur les parade ce qui reviendra petit a petit je pense ^^ oui j'ai fait une autre game je suis tomber que avec du platine effectivement c'est peut être les heur mais bon si on peux monter ces cote facilment en jouant a des heur ou y'a pas grand monde les cote vont vite vouloir plus rien dire ^^

et c'est surtout que le gain devrais être proportionel aux adversaire si tes platine et bat un bronze du devrais gagner 1% ou 2 % et en perdre 50% si tu perd comme dans overwatch quand tu tombe sur des game bien plus bat en cote tu perd mass si tu perd et gagne rien quand tu gagne du coup c'est vraiment difficile de monter