PDA

Afficher la version complète : Le Shinobi

Mario92230
18/09/2017, 23h53
Bonjours a tous comme j'ai pu déja le dire je viens de reprendre for honor et j'avais pas trop envie de rejouer mon warlord je voulais un game play plus dynamique et surtout du fait que aprés 4 mois d'absence j'ai plus trop les timing niveau parade et je penser jouer le shinobi essentiellement car je trouve ses mouve et son game play vraiment rafraîchissant j'ai donc regarder un peux sur differt forum la meta actuel en 1vs1 et a ma grande surprise le shinobi etait le plus low tiers sur la majoritais des forum

j'ai donc décider de faire pas mal de game avec voir ce qu'il en etait et j'ai repérer plusieur truc assez frustrant avec dite moi ce que vous en penser :

1) Bon le premier point c'est que le shinobi meurt en 3-4 coup mais sa pourrais être compenser par le fait qu'il est le personnage avec les meilleurs esquive du jeux seulement voila tout les engagement du shinobi sont extrément risquer et extrément punitive vue sa vie je m'explique

2) Les attaque a distance sont complétement inutilisable les meilleur joueur les bloque voir pare tous les autre peuvent les esquiver trés facilment en rapellant que quand le shinobi est parer il tombe au sol et c'est un coup lourd gratuit soit 1/4 de sa vie pour la plus part des hero et les guard break facilement contrable et même punition en cas de contre

3) du coup on se rabat sur ces coup de pied le point fort du shinobi est de pouvoir bondir sur l'ennemie avec ces double esquive mais voila aprés la double esquive que fait ont ?
on peux faire un coup de pied facilment esquivable et si on a pas envie d'esquiver on peux faire un coup lourd on se prendra un coup de pied mais on aura enlever 1/4 de la vie du shinobi

Bon bien sure il faut varier aprés la double esquive puis avec ce que j'ai citer plus haut le coup de pied est quand même assez risquer donc on va faire une double attaque rapide aprés la double esquive c'est quand même plus safe mais voila le shinobi qui a une des light les plus rapide du jeux d'aprés moi est souvent pris de vitesse aprés une double esquive :O ce qui veux dire que si on tante une double esquive light et que l'ennemie frappe aussi souvent il taperra avant nous par exemple le hersair censer être un personnage lent poura vous mettre son dodge top avant votre light et quand on connais les hp du shinobi autant dire que c'est cassiment la mort pour lui

alors que peut ont faire bien sur aprés la double esquive ils nous reste le brise guard donc les 3 possibiliter réunis permette de varier bien mais la encore il est assez simple a contrer soit une simple light suffira a le contrer et comme expliquer plus haut les 2 autre possibiliter peuvent facilment être mortel pour le shinobi

4) et que ce passe t'il quand le shinobi réussi sont parie admettont qu'ont a décider de double esquive light et que sa passe on prend 2 coup rapide qui ne font pas beaucoup de dégat mais on peux se sauver avec un salto arriére aprés sa

admetton qu'ont est choisi le brise guard on a un rt gratuit qui ne fait pas trés mal lui non plus

et si ont choisie le coup de pied pareil un rt gratuit mais posibiliter de faire une roulade avant et un autre coup de pied qui lui aussi est trés facile a esquiver et quand bien même se 2éme coup de pied passe le hit qui sans suit n'ai pas gratuit donc prise de risque pas récompenser si ce n'ai par de la stamina en moin pour l'ennemie mais avec le combot total qu'il vous auras fallu vous n'avez plus beaucoup de stamina vous aussi

5) en conclusion tout les engagement aprés une double esquive sont plus dangereux pour le shinobi que pour l'adversaire du coup si on estime les combot aprés double dodge trop dangereux et ces attaque a distance inutile et extrément dangereux que reste t'il au shinobi ?

pas grand chose et c'est pour sa qu'il est dans le tiers le plus bas dite moi ce que vous en pensez et surtout si vous avez des idée de up qu'ubisoft pourrais faire sur le shinobi sans le rendre trop fort

je n'ai pas vraiment réfléchie a des solution je vous donne juste un premier constat sur le shinobi ce n'ai pas pour raler juste pour faire un retour ^^

ps: Désoler pour la syntaxe et l'orthographe

Magic_Kriss_k
19/09/2017, 09h36
Salut Mario92230

Sans faire de démagogie, troll ou quoi que ce soit, je pense que tu n'as pas encore le perso en main, car je rencontre souvent des joueurs Shinobi et certain sont redoutables ! Le gars qui arrive à contrôler un Shinobi est intouchable. Je ne veux pas paraître prétentieux mais je joue à For Honor depuis la Bêta j'ai une réputation générale de 120 et même si je ne joue pas le Shinobi mon expérience m'amène à dire qu'avec le temps et de la persévérance, tu arriveras à le maitriser...
Le Shinobi se joue beaucoup sur le timing...

SiRPattate.
19/09/2017, 10h00
+1 pour Magic Kriss, bien maîtrisé le Shinobi est redoutable, pas comme le centurion qui l'est de base

Magic_Kriss_k
19/09/2017, 10h16
+1 pour Magic Kriss, bien maîtrisé le Shinobi est redoutable, pas comme le centurion qui l'est de base

Le Centurion... Comment dire... Vortex.... ABUSÉ ! PÉTÉ à mort ! :mad:

Mario92230
20/09/2017, 20h03
il est vrais que je l'ai pas jouer beaucoup encore mais sur tout le forum de ranked il fini en derniér tiers et le peux de temps passer dessus ma fait comprendre pourquoi mais je vais continuer a le jouer et essayer de me faire ma propre opinion sur du plus long therme

Magic_Kriss_k
26/09/2017, 09h56
il est vrais que je l'ai pas jouer beaucoup encore mais sur tout le forum de ranked il fini en derniér tiers et le peux de temps passer dessus ma fait comprendre pourquoi mais je vais continuer a le jouer et essayer de me faire ma propre opinion sur du plus long therme

Mon fils est réputation 38 en R général, et vient de commencer à monter son Shinobi, il est vrai que de prime abord ça n'apparaît pas vraiment évident et il a voulu laisser tomber, mais au bout de quelques jours comme je te l'ai dit, il est devenu presque intouchable ! Il m'a impressionné à vrai dire...

Ha oui, j'allais oublier... Mon fils n'a que 6 ans et demi...

(merci au passage à Ubisoft pour avoir implémenté la possibilité de désactiver le sang et les démembrements) Sans ça, il n'aurait pas pu y jouer ;-)

Mozarex
26/09/2017, 19h02
Mon fils est réputation 38 en R général, et vient de commencer à monter son Shinobi, il est vrai que de prime abord ça n'apparaît pas vraiment évident et il a voulu laisser tomber, mais au bout de quelques jours comme je te l'ai dit, il est devenu presque intouchable ! Il m'a impressionné à vrai dire...

Ha oui, j'allais oublier... Mon fils n'a que 6 ans et demi...

(merci au passage à Ubisoft pour avoir implémenté la possibilité de désactiver le sang et les démembrements) Sans ça, il n'aurait pas pu y jouer ;-)

J'allais dire GG jusqu'a ce que je lise quel âge à ton môme.
T'as pas peur des conséquences?

Je veux dire par là que le fait de jouer à ce jeu qui est d'une rare violence avec démembrements et autres...

La violence "bue" sans être comprise finira par amener l'enfant à une forme de psychopathie.
Si il y a un PEGI c'est que des études ont étés faites sur l'impact de cette violence pour un enfant en bas âge.
Tu risques de détruire ton enfant.

Il n'est pas équipé pour comprendre, l'interprétation de cette violence n'est pas celle que nous, adultes formés avons.

Ça parait être juste un jeu, mais c'est pas le cas, pas pour lui.

J'ai hésité à te répondre, je suis aussi père d'enfants qui viennent tout juste d'avoir 7 ans, et je n'aimerais pas que l'on me fasse "la leçon".

Mais ça n'est pas "une leçon", je tente juste de t'alerter quand aux conséquences de cette violence sur ton petit bout.

Je te conseille de te renseigner, il y a plein d'études qui ont étés faites, et c'est pas un boulet qui vient de "Familles de France", c'est un papa qui à grandit avec le gaming et qui bosse dans un centre de réinsertion pour adultes handicapés par le biais du travail.
Saches que ces adultes sont de plus en plus jeunes,(16 ans pour le plus jeune) et qu'ils ont une addiction aux jeux vidéo qui est énorme, car jamais contrôlée par les gardiens qu'auraient du être leurs parents.

Encore une fois ça n'est pas un jugement, mais je vois chaque jour les conséquences et je me permet de te mettre en garde.

Salutations guerrier.

Mario92230
29/09/2017, 18h13
j'ai fait 3 prestige entre temps avec le shinobi uniquement en 1vs1 et je confirme qu'il est trop faible a partir d'un certain niveaux je suis monter jusqu'a platine 2 avec et je suis redescendu a partir de platine sa devient trés dur de le jouer j'ai 2-3 amis qui sont diamand qui m'ont dit a part un joueur de temps en temps qui est l'exeption qui confirme la régle le shinobi est injouable au niveaux diamand beaucoup trop facile a tuer il est dessous des autre héro actuellement surtout du fait de sa vie basse et ces degats assez léger le shinobi doit faire 5-6 bon choix dans une game pour gagner alors que un seul mauvais choix peux lui valoir la mort selon le héro ennemie

Magic_Kriss_k
02/10/2017, 12h46
j'ai fait 3 prestige entre temps avec le shinobi uniquement en 1vs1 et je confirme qu'il est trop faible a partir d'un certain niveaux je suis monter jusqu'a platine 2 avec et je suis redescendu a partir de platine sa devient trés dur de le jouer j'ai 2-3 amis qui sont diamand qui m'ont dit a part un joueur de temps en temps qui est l'exeption qui confirme la régle le shinobi est injouable au niveaux diamand beaucoup trop facile a tuer il est dessous des autre héro actuellement surtout du fait de sa vie basse et ces degats assez léger le shinobi doit faire 5-6 bon choix dans une game pour gagner alors que un seul mauvais choix peux lui valoir la mort selon le héro ennemie

Bonne nouvelle pour toi, le Shinobi va avoir un sacré Buff dans quelques jours dans la dernière Maj !

Mario92230
02/10/2017, 13h30
on verra si c'est vraiment une bonne nouvelle aprés la maj faudrais pas qu'il devienne cancer non plus y'a déja la warden et le centurion qui le sont vraiment beaucoup ^^
mais je trouvais dommage que plus personne le joue parsqu'il est trop faible alors qu'il a une vrais variante de game play a coter de tout les autre héro

Kingsalt20
02/10/2017, 14h07
Je ne sais pas si le faire passer de 90 de points de vie à 110 sera suffisant. Mais d'un autre côté on ne connait pas les points de vue de base des personnages.

Mario92230
02/10/2017, 14h51
c'est déjà un début on verra bien ^^ le plus important pour moi d'aprés ce que je viens de lire dans le patch note c'est la garde qui reste active 200ms de plus parsque faire des parade avec le shinobi actuellement c'est assez dur il a la garde qui reste le moin active de tout les assassin

Magic_Kriss_k
02/10/2017, 16h44
on verra si c'est vraiment une bonne nouvelle aprés la maj faudrais pas qu'il devienne cancer non plus y'a déja la warden et le centurion qui le sont vraiment beaucoup ^^
mais je trouvais dommage que plus personne le joue parsqu'il est trop faible alors qu'il a une vrais variante de game play a coter de tout les autre héro

Il va avoir plus d'endurance, un rajout d'une barre ou une barre et demi de vie en plus (de 90 ça passe à 110), plus de dégâts sur ses attaques et quelques trucs en plus par-ci par-là... Énorme buff en fait...
Le centurion va être Nerf (enfin !)
Rien sur la Sentinelle.
Plutôt cool pour toi non?

Mario92230
02/10/2017, 17h14
si il devien équilibrer oui si il divien abuser non ^^

steepy68
03/10/2017, 13h03
Il va avoir plus d'endurance, un rajout d'une barre ou une barre et demi de vie en plus (de 90 ça passe à 110), plus de dégâts sur ses attaques et quelques trucs en plus par-ci par-là... Énorme buff en fait...
Le centurion va être Nerf (enfin !)
Rien sur la Sentinelle.
Plutôt cool pour toi non?

Un bon shinobi bien joué est juste imbattable et là, on le Buff à fond !
On va encore perdre beaucoup de joueurs

Mario92230
03/10/2017, 15h26
non même les meilleur shinobi dissent que c'est le perso le plus weak actuellement regard par exemple xefb qui main shinobi qui a gagner des tournoi pro dans ces vidéo il arrivent a gagner des tournoi en diamand mais il gagne beaucoup plus facilement avec les autre hero et le dit lui même que le shinobi est trop faible

Ggshadow
03/10/2017, 16h01
Va spam c'est double light sur console, ;)

Mario92230
03/10/2017, 21h39
je joue sur console justement et je crois que EFB est un joueur console aussi je suis sur xbox one personellement je joue pas le spam light sur le shinobi y'a tellement mieux a faire mais je pense pas que sa fonctionne a haut niveau déja comme la 2éme light est gratuite on a tendance a faire tout le temps 2light quand on frappe a la light si la premiére est esquiver on se fait automatiquement parer la 2éme a niveaux platine j'imagine que c'est pire a niveaux diamand