PDA

Afficher la version complète : lagg rayman switch

gigi1735
19/09/2017, 14h41
bonjour à tous j'ai créer un compte juste pour soulever ce problème sur rayman legends switch:
j'ai acheté rayman legends switch y-a une semaine à présent j'y ai joué une bonne dizaines d'heures je pense,quand j'ai fini de jouer je quitte pas le logiciel et je met ma switch en veille pour reprendre là ou j'étais le lendemain sauf qu'au bout de plusieurs heures de jeux entre 3 et 6 h je dirais en quittant jamais le logiciel et bien le jeu se met à lagguer de plus en plus et les temps de chargement pour charger un stage peuvent aller jusqu'à 1 mn,je croyais que çà venait de ma switch jusqu'à il y a 2 jours ou j'ai lu des commentaires sur youtube et des forums étrangers ou des personnes ont le même problème j'ai donc décidé de quitter le logiciel d'éteindre la console et de relançer le logiciel et là par miracle les lagg ont disparu donc j'en conclu que les laggs arrivent après plusieurs heures de jeu sans quitter le logiciel et que je suis obligé de quitter le logiciel pour éffacer ces laggs y-a clairement un souci j'aimerais bien que ubisoft se penche sur le problème et fasse un patch pour régler çà ce serait super,je précise que je joue seulement en mode TV et que je suis sur cartouche,merci de votre aide ubisoft svp.

gigi1735
24/09/2017, 20h11
y-a pas grand monde sur ce forum et aucunes réponses du support ubisoft également (j'ai ouvert un ticket pourtant !),j'espères vraiment que ubisoft va se pencher sur ce problème rapidement,de plus en plus de personnes se rendent compte de ce problème,je lis de plus en plus de commentaires sur ce sujet ailleurs,c'est urgent de faire un patch ubisoft merci.