PDA

Afficher la version complète : Pourquoi Chevalier rime avec Cancer :3

Ggshadow
19/09/2017, 18h12
On va aborder la faction des chevaliers mets p'tits pigeons, vous savez, ce jeu et son équilibre parfait, bon ya d'autre perso mais je voulait juste parler des chevaliers pour le moment :3.

On va commencer par la Warden, je tient a préciser que j'ai une Warden se R10 ou 9 jsp, je l'ai joué sans spam du SB jusqu'au R9, maintenant si je la joue osef si ya un turtle etc j'me gêne plus xD

Sur ce, le SB, étant légèrement abuser, et totalement abuser contre les classes n'ayant pas de dodge light, c'est une technique assez deguelasse, mais encore plus quand on obtient le titre de SpamLord ou de Quaterback professionnelle pour les intimes, avec les double light de côté même pas la peine de charger l'attaque, on a qu'a la spam en boucle, et si le mec a plus d'endu, bah DIE DIE DIE

Le fléau, bon lui il peut turtle efficacement et counter son confrère le Cancerion mais bon, tu joue turtle contre un fléau ya moment de lui faire baver son bouclier, sur ce il a rien de totalement craqué lui, la mécanique est sympa :3

Le...Spadapute, oui un surnom qu'il lui va a merveille, le perso est pas cancer directement je vous dirais, il est juste un peu troop deguelasse, avec un spam de light a la formule 101 du Docteur Jackie même pas besoin de savoir joué pour défoncer 50% de la commu :D Du poison pour bien vous saler et vous donnez la chiasse , une AoE qui , en synergie avec ces lights vous feront baver comme jaja si vous êtes pas un pgm qui a été moine pendant 20ans et qui pare a merveille, sur ce le perso est no brain quand ses light sont spammé,mais il reste deguelasse peut importe la façon de jouer :3

Le LAWBRINGER! , Hybride,2e plus gros sac a PV du jeu, meilleur tank du jeu, oui oui le shugo reçoit+ de dégât quand il a plus d'hyper armure, un 50/50 totalement deguelasse, une façon de turtle pour les Jackie Michel, et tous sa pour la modique somme d'une armure de 3 tonne :D
Le perso a juste besoin de bloquer pour faire un rejet qui lui procure une light gratos, si le mec esquive il peut le GB, si c'est un assassin il a qu'a parer son dodge light,après certain vont me dire :"rholalala t a qa esquiver si c rouge" bah tu feinte une lourde après le rejet nan? :3 en gros c'est une technique assez..craquer quand bien utiliser, sachant qu'le perso avec tout le controle qu'il a est deja bien fort mais la....limite rajouter un temps de recup pour GB après le rejet serais parfait, parceque la le mec prend aucun risque a bloquer et toi tu te prend soit une light ou une lourde dans la tronche, donc oui, une light c'est pas grand chose hein mais quand sa fait 10x que tu te prend la light dans la tronche sa fait beaucoup :|

Le Cancerion si j'ai bien suivi, lui pas la peine d'argument il est abuser en tout point , feinte a la zerk avec la vitesse des heavy c'est abusé, tracking de gitan, quand tu veux lui faire une feinte vaut mieux pas..tu te prend le coup bien profond :3 , un punish légèrement ...comment dire...ah oui , totalement craquer en tout point, il a un controle de fous, une stam illimité, essayer de mettre a cour de stam cette merde .... :|
Et j'en passe sur ce DEAL WITH IT ILS ONT OSÉ DIRE PUTAIN , totalement équilibré hein :D

Après ta le Gladiateur, nan mais serieux lui c'est le cousin du Centu encore un enfoirer de romain X.X
En plus d'être bien garnie (trop) pour un assasin, il a sa fourchette en plastique qui te fous a terre quand ta plus de stam....nan mais Putain sérieux les mecs? Elle est aussi rapide qu'une light sa fourchette c'est hyper chaud , faut pas pousser dès que tu vois un truc c'est soit la fourchette ou un GB, tu peux pas savoir vu la rapidité immonde du truc :|

Sur ce j'ai vidé la batterie de mon tell et j'ai des truc a faire du coup je vous dit a+ hein, hésiter pas a mettre des commentaires j'aurais l'air moins paumé x.x

Sur ce bravo pour la lecture et pour les fautes hein fallait supporter xD.

Oshona
19/09/2017, 18h37
très bien résumé ce que je pense du jeu actuellement, changer rien Ubisoft continuer!!