PDA

Afficher la version complète : Idée pour Opérateur & Bombe

XGalaxie_NV
19/09/2017, 20h08
Bonjour j'ai quelques idées pour des opérateurs. :p

Valkyrie :
Au début de son arrivée, elle possédait 4 caméras. Elle à été patcher, et possède 3 caméras que l'on vois assez bien.
Je proposerais donc, de soit lui remettre sa 4 ème caméra , ou de réduire leur luminosité (bleu) qu'on vois assez bien. :rolleyes:

Castle :
Dans la cinématique de castle on vois que sa "porte blindé" est jusqu'en en bas.
Or, en multijoueur, c'est juste une porte "renforcée" .
Je propose donc de descendre son "Castle" jusqu'au sol pour que ni drone, ni tir puisse passer. :eek:

Thatcher :
Tchatcher à des grenades IEM, qui dans certaines maps et certains endroits interfère avec les lumières et les désactivent pendant
environ 3 secondes. Pour ma part; j'aimerais que sa grenade interfère avec toutes les maps,et que quand il lance sa grenade,
tout électronique (Mute...etc) mais aussi les lumières des maps soient désactivés par exemple de 5 secondes.
(Bien sûr corrigé moi si j'ai fais une erreur, mais je n'ai vu thatcher désactivé qu'a certains endroits).

BOMBE :
Pour ma part, je trouve le mode Bombe sympathique à par pour l'animation. Pour désamorcer une bombe, l'animation est sympathique , "On pirate la fréquence de la bombe avec le désamorceur". OR, lorsqu'un défenseur , désamorce le désamorceur , il tape dessus... On est d'accord que IRL personne ne ferait ca ? Donc je proposerais une nouvelle animation pour désamorcer le désamorceur, ou la même qu'en attaque, car taper sur une '"Valise"...

Voila c'est tout pour moi, merci de commenter avec des arguments. :cool:
Désolé pour les fautes d’orthographes et pour mon pseudo. ;)

CFD_Black
20/09/2017, 17h58
Si Valkyrie a perdu une caméra, ce n'est pas pour rien, elle avait beaucoup trop de visuel sur l'ennemi avec les 4. Et puis de toutes manières, quand t'as un bon joueur en face, tu ne verras jamais les cams ou presque, donc je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un quelconque buff. On galère déjà à équilibrer des agents mauvais, pourquoi vouloir buff les meilleurs ?
Ensuite, je suis d'accord pour buff Castle, mais pas de cette manière: Le but primaire de Castle est de parer les balles, pas d'arrêter les drones, car ce job est à Mute. Si tu ne veux pas que des drones passent en dessous, tu peux mettre un bouclier juste devant s'il n'y a pas de Mute dans l'équipe (ça tombe bien, Castle en a un).
Franchement, pour le truc de Thatcher, je ne voit pas vraiment pas pourquoi vous voulez à tout prix faire en sorte de désactiver les lumières avec ses IEM. En vrai, ça va servir à quoi globalement, à part encore mieux cacher l'ennemi ? En plus la plupart du temps, tu ne vas pas balancer ses IEM au milieu d'une pièce, mais contre un mur, par exemple. Ca ne sert pas à grand-chose, et si on peut éviter de rajouter des bugs de lumières en rajoutant ça, je pense que l'on peut s'en passer.
Enfin, pour le truc du Defuser, tu te questionne sur le côté irréel de taper dessus. Mais j'ai envie de dire, qu'est-ce que tu ferais, toi, si tu étais face à un Defuser scellé (il n'est pas fermé pour rien) et aucun moyen de forcer l'ouverture ? T'es un peu obligé de taper dessus pour pouvoir tenter de le détruire. Ensuite si tu as une idée d'animation particulière, n'hésite pas à la partager.

Voilà, c'était mon avis sur ce topic, n'hésite pas à me répondre :)