PDA

Afficher la version complète : [Ps4] Erreur système depuis le dernier patch

z0brak
20/09/2017, 13h51
Depuis la mise à jour d'hier, impossible d'aller dans la liste d'amis sans avoir une erreur système CE-36329-3 que le jeu soit lancé ou non. Apparemment je suis loin d'être le seul à souffrir de ce bug : https://playerone.tv/news/v/9845/rainbow-six-siege-une-mise-a-jour-sur-ps4-qui-entraine-des-crash-et-des-problemes-de-liste-d-amis.html

Ça marchait encore très bien avant hier et la seule mise à jour que j'ai faite est celle de R6.

Ne venez pas me dire que à ne vient pas de vous...

Que ce jeu soit bourré de bugs c'est une chose discutable compensée par d'autres côtés agreables, mais que ses bugs impactent l'utilisation du reste du système s'en est une autre beaucoup plus grave.
J'espere une réaction rapide car c'est inadmissible.

Strick3n.
20/09/2017, 14h21
Effectivement, j'ai également eu ce soucis hier soir après avoir installer la dernière mise a jour de rainbow six siege.
Ceci est tout bonnement inadmissible, je croyais que l'une des nouveautés de l'operation health était le retour a une version antérieur au moindre soucis.

Tout ceci nous mène a une affirmation. Vous n'avez aucune équipe de testeur. Pour une boîte de l'envergure d'ubisoft, c'est tout de même faire preuve d'un amateurisme flagrant.
Envoyer un patch en prod alors que celui-ci corrompt totalement l'utilisation de la console...

Un correctif aurait déjà dû être mis a disposition des utilisateurs, tout ceci est inacceptable.

En espérant que le soucis soit réglé dans les plus brefs délais.

Par ailleurs mon expérience avec les jeux ubisoft s’arrêtera la, je ne mettrais pas en jeu une console qui coûte déjà un bras pour risquer de la brick avec un jeu