PDA

Afficher la version complète : [PS4] Paquetage nouveau bug apres maj 1.7.1

gmg13
21/09/2017, 10h38
1. Quel est le problème que vous rencontrez?
- Suite à la maj 1.7.1, un nouveau bug lié au paquetage apparaît ayant pour effet de booster les stats du personnage, telles que l'arme à feu ou autre.

2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?
- Je suis au HUB, mon personnage est équipé avec le paquetage "A" dont l'arme à feu est à 6935. Je vais dans le menu paquetages, équipe un autre paquetage "B" dont l'arme à feu est à 7345, puis équipe à nouveau le paquetage "A".
Résultat: L'arme à feu est passé de 6935 à 7225. Je vérifie le DGT de mon arme principale, il est bien augmenté. Je commence une mission, visualise mes stats, elles sont toujours boostées. Du coup, j'image qu'il me sera aussi possible d'aller en DZ avec ces même stats!

3. Êtes-vous capable de recréer le problème?
- Oui le bug est reproductible. En revanche la stat boostée semble variée en fonction du paquetage "B" utilisé lors de la manipulation.

4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème ?
- Les stats correctes semblent revenir en effectuant la manip avec un autre paquetage C, du moins dans mon cas pour l'arme à feu. Mais je n'ai pas vérifié toutes les stats de mon perso. Se déconnecter puis se reco. permet de retrouver les bonnes stats du paquetage. On se retrouve quand même méfiant au point de vouloir vérifier que les trois stats principales (arme, endurance, puiss. comp.) collent bien avec les pièces et les mods équipés!

Je n'ai pas vérifié la possibilité d'un bug à effet inverse dans le sens où nos stats seraient cette fois-ci diminuées. Je n'ai pas aussi tester si l'accélération de comp pouvait être boostée, du style un paquetage exotique avec 50% d'acc. comp alors que ce type de paquetage est capé à 40%

Merci d'avance pour le futur fix de ce bug, et j'en profite pour vous dire aussi un grand bravo pour la maj 1.7 qui bien qu'entachée principalement par le RPM glitch, a fixé et amélioré une multitude de points dans le jeu.

Cdt,