PDA

Afficher la version complète : Nouveau mode Tribut (à chaud)

Kev16pro2.0
21/09/2017, 16h02
A première vue, super sympa ! C'est dynamique, stratégique et il y a un vrai impact à jouer en équipe.
De plus ce nouveau mode oblige à repenser ses statistiques d’équipement et surtout ses aptitudes ! Avant je trouvé que certaines de ces aptitudes ne servaient pas à grand chose ou n'étaient pas aussi intéressants que d'autres mais plu avec ce mode. Maintenant je privilégie la vitesse à l'attaque...

La cinématique qui nous montre en début de partie où ce trouve les offrandes est vraiment très utile, les musiques d’ambiance sont prenantes et parfois pesantes ce qui rajoute à l’intensité du jeu ! Par contre la "cinématique" de fin n'a pas grand intérêt et je préférerai que cela ce passe comme en Dominion avec la possibilité de continuer à jouer les dernières secondes et simplement faire apparaître la bannière Victoire/Défaite.

Dans le tableaux des score il y a une nouvelle stat "Blocages" et je ne voit pas trop à quoi elle sert et le nombre de mort pour chaque joueurs n'est pas affiché !

Cependant dans tout ça, je trouve que le délai de récupération des offrandes avant la fin de la partie est trop court parce qu'il faut réussir à neutraliser les joueurs adverses soit 4 joueurs en général et le seul moyen d'y parvenir c'est de se regrouper avec ses alliés ce qui prend du temps surtout s'il y a des morts.

Autre problème, pour moi en l'état du jeu et du PTS 3 ce mode de jeu n'a aucune chance de marcher ! A cause d'une chose qui pose problème depuis le début du jeu : le matchmaking... Et oui encore, parce que si dés le début d'une partie on a dans notre équipe des joueurs bas level et qu'en face ils sont haut level, les ennemis prendront plus facilement les offrandes se qui leurs procurera encore plus de bonus d'attaque et de défense et rendra la tâche plus difficile pour les alliés à cause de se déséquilibre toujours plus accentué !

Le meilleur moyen de régler ça serait de supprimer les bonus d'emplacement d'offrande (oui je sais...) ou de réduire fortement leurs bonus déséquilibrant un peu plus les équipe. Ou de faire un vrai matchmaking, ça pourrai le faire aussi...

Voilà et vous, qu'en pensez-vous ?