PDA

Afficher la version complète : Buff du pompe de frost?

ll-lllllllll-ll
23/09/2017, 14h13
Je sais pas si les gens on remarquer que le pompe de frost c'est BEAUCOUP TROP DE NERF DANS LA GEULE .... il en devient injouable alors oui il avant cette fort mais la faut ce calme c'est jouet le pompe alors j'aimerais bien que ce pompe soit un minium jouable comme celui de valkyrie
:confused:

ll-lllllllll-ll
23/09/2017, 14h17
Désoler d'avance pour les faute d'écriture

julpierro59
23/09/2017, 16h12
C'est pas nouveau, cela fait déjà longtemps que le fusil à pompe de Frost a été nerf. Ça ne date pas de la dernière mise à jour.

TK_Raiders
23/09/2017, 20h15
Ce qui n'empêche pas qu'il est pas fun à jouer. 99% des joueurs qui jouent FROST prennent la C1 9mm... Je dis pas que c'est pas bien (puisque moi aussi je joue avec cette arme) mais bon on à l'impression que son pompe devient inutile. Elle avait une C4 fût un temps (ça remonte à un moment je sais mais je m'en souviens encore). Et sa C4 a été remplacée par les barbelés pour que le côté "chasseur" ressorte. Et le côté chasseur, on le sentait très bien avec le pompe. Même dans le trailer on le voit. ça faisait vraiment chasseur. Mais maintenant il est trop faible. Le super 90 n'est plus cheaté comme il le fût, il est désormais standard.

Coach_Minou
23/09/2017, 20h18
C'est pas nouveau, cela fait déjà longtemps que le fusil à pompe de Frost a été nerf. Ça ne date pas de la dernière mise à jour.
Ca n'empêche pas de soulever le problème :)

Et sinon oui il a beaucoup été nerf du fait qu'à sa sortie c'était littéralement un sniper shotgun. Ubi n'est jamais revenu sur sa décision concernant ce pompe et sache que t'es pas le seul à en être attristé mais bon.. on peux pas faire grand chose :/

ll-lllllllll-ll
24/09/2017, 09h38
Mais c'est pas très logique de Nerf a fonds le pompe de frost et pas nerf celui de Caveira par Example qui lui et assez fort