PDA

Afficher la version complète : Bug de progression d'expérience et pourcentage du pack Alpha.

BERSERKER_233
23/09/2017, 16h39
Bonjour,

J'aimerai avoir de l'aide concernant sur ces bugs, car sa me la fait hier soir et aujourd'hui dès que je monte niveau 17 je redescends au niveau 15.
Je perds de l'expérience au lieu d'en gagner, et le pourcentage du pack Alpha diminue à la même occasion. Et j'ai relancé le jeu cela me le fait toujours, je suis sur support PS4.

Merci de me répondre.

simon91755675
23/09/2017, 22h11
Moi aussi j''ai perdu plus de 50 000 expériences aujourd'hui et plus ou moins 20% d'alpha pack et pareil pour hier, c'est très énervant, j'espère que sa vite être régler parce que c'est vraiment pénalisant et au moins tu es pas le seul :)

BERSERKER_233
24/09/2017, 10h41
Hier soir, j'ai perdu 3 niveaux j'étais arrivé au niv 18 et pouf niv 15. Et il y a un autre problème quelque fois en fin de partie je n'ai pas d'exp et ni de renommé. Ahahahaahahah, Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose. C'est clair, je vois que je suis pas tout seul, sur d'autre forum sa en parle.

simon91755675
24/09/2017, 11h15
Pareil je passe du niveau 109 a 106, et j'ai perdu pas mal de renomés aussi :/ Mais n'oublie pas que c'est Ubisoft ils ont le temps pour corriger les bugs :(

Ubi-Heruhoss
24/09/2017, 11h22
Salut

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez le même problème sur le jeu.
Si ce dernier est toujours d'actualité, vous pouvez envoyer un message à notre équipe support qui pourra vous fournir de l'aide.
Rendez-vous ici (https://support.ubi.com/fr-FR) pour rechercher parmi les problèmes existants ou rédiger un nouveau message.

BERSERKER_233
24/09/2017, 14h34
Oui, c'est un problème persistant cela me la encore fait il y a de sa 1 heure. Merci, j'ai pu soumettre le dossier maintenant croisons les doigts pour qu'ils règlent ce problème.

YDOL73
24/09/2017, 20h25
Bonjour,

Moi aussi, et je ne sais pas depuis quand mais je me suis apperçu, que mon niveau n'augmentait plus, et là j'ai remarquéé, que environ 1 partie sur 3, au lieu de gagner de l'Xp, et de la chance d'Alpha pack, et bien J'EN PERDS !!!

J'en peux plus de ce jeu et de UBISOFT !!!!!! A chaque mise à jour (j'ai le jeu depuis day one), il faut reconfigurer entiérement ces agents comme avec la derniére mise à jour, mes situations étaient remises à 0% (j'étais à 100%), et maintenant ça !! ON PERD DEL'XP !
JE RAJOUTE, que maintenant il faut environ la moitié d'un chargeur, une 20aine de balles DANS LA TETE pour qu'enfin il se couche !!
C'est de pire en pire, et à chaque mise à jour, c'est la même chose !!

Opération Health ?

Kingsalt20
24/09/2017, 21h09
Bonsoir, je vous inviterai tout d'abord à vous calmer.
Pour les 20aines de balles, je suis quand même perplexe.

Pour finir, la remise à zéro est dû à un problème de synchronisation. Des manipulations sont trouvables sur les forums.

YDOL73
25/09/2017, 07h47
Bonjour,
Et pour le reste des problémes ??? Comme celui OU L'ON PERD DE L'XP, vous savez le probléme évoqué dans ce topic, que vous ne parlez pas.
Pour le probléme de balles je ne suis pas le seul a les avoir..... Si vous croyez pas les gens sur paroles...

La remise à zéro des situations sur CONSOLE, après une mise à jour Ubisoft, et il faudrait venir chercher dans les lymbes d'un forum sur PC, pour trouver la solution, à ce bug, nous même !! C'est une blague j'espére ?? Moi j'ai rien demandé.

Ps : Si tu es pleinement satisfait de UBISOFT sur ce jeu, tant mieux. Laisse les autres, aussi, s'exprimer comme il le souhaite !!

Kingsalt20
25/09/2017, 09h43
@ydol73 : Bonjour,
Le problème de l'XP a été remonté. Je vous invite cependant à quand même ouvrir un ticket auprès du support, apparemment il souhaiterait avoir une quantification du problème. Car pour l"instant cela ne semble toucher qu'une minorité de joueurs.

Pour le problème des balles, qu'on me dise que ça arrive quasi tout le temps non j'ai quelques peu du mal à le croire. Mais une fois je suis tout à fait d'accord.

Concernant, la remise à zéro je crois même qu'il y a un article sur le site du support.

PS : C'est un conseil, être aggressif quand on expose un problème est contre-productif et amène à sortir des non-sens sur le long terme.

et34
25/09/2017, 12h52
je voudrait savoir si le probleme xp etait resolu merci

BERSERKER_233
25/09/2017, 13h23
De mon côté, non cela n'a pas été résolu. C'est fort dommage, le jeu est excellent mais injouable à cause de très nombreux bugs. Juste une chose le jeu est sorti en 2015 et on est en 2017. Et on jouent à un jeu ou le réseau date des années 1990. ahahhahahahahah

simon91755675
26/09/2017, 18h19
Réinstaller le jeux pour ma part ça fonctionne pour le moment :)

ItSGaming_Fire
26/09/2017, 18h48
Bonjours, un amie a moi a le méme bug et lui a chaque fois que sa lui fait il gagne un booster ducoup sois il me mytho ou il les achetes voir un glitch ou ses vrais

YDOL73
27/09/2017, 08h27
Bonjour,
je viens vous faire part du probléme qui persiste, et qui n'est toujours pas réglé depuis plusieurs jours....
Je viens vous apportez ici, quelques détails de ce probléme que j'ai pu constaster, car je n'arrive pas à ouvrir un dossier de probléme Ubisoft...
Donc je suis sur Ps4(pro), je suis level 172 (barre de niveau 172 à un quart) détails très important car ceux qui ont le bug, ont le même probléme... Hier et avant hier, j'ai joué en classé, en simple, en escouade et seul, (bref, en multijoueur) et je n'ai pas perdu de points d'expériences, ni de pourcentage d'alpha pack... ma barre de level a réussi à monter jusqu'au trois quart ! Et là le drame je décide de me faire une partie de Chasse aux terroristes, et à la fin de la partie, j'ai perdu plus de 46500 pts d'expérience d'un coup, ce qui fait que ma barre de niveau (172) est redescendu au un quart du niveau... J'ai vu avec d'autres personnes, que une fois la barre arrivé au 3/4, elle redescend au 1/4, (même si c'est pas forcémenet vrai pour tout le monde) certains arrivent à passer un niveau et redescende au 1/4 de leur niveau d'avant.

J'aimerai donc savoir quand le probléme sera résolu ? J'aimerai aussi savoir si Ubisoft allait recrédité mon xp "volé" par le jeu (je suis sur que je devrais être niveau 175 ou plus si yavait pas le bug) ? Pourquoi après avoir fait que du multijoueur j'ai gagné de l'Xp, puis en une chasse aux terroristes (qui est fatal pour moi) je perds de l'xp en masse une fois 26000pts xp une autre fois plus de 46000d'xp, alors que quand j'en perds en multijoueur de l'expérience c'est entre 2000pts d'xp à 5000pts d'xp, que je perds par partie ?

J'aimerai bien avoir ta confiance, mais moi pendant 2 jours hier et avant hier, j'ai joué en multijoueur et je n'ai perdu AUCUN point d'expérience, à croire que le probléme était réglé... et j'ai décidé de faire une chasse aux terroristes et j'ai perdu plus de 46500 pts d'expérience.

BERSERKER_233
27/09/2017, 10h16

Ahahaahhahahhah, chez moi sa ne marche pas. Tant mieux, si pour ta part sa marche. ^^

Et Ydol, t'inquiète que sa soit en "chasse aux terroristes" ou "multijoueur" c'est pareil tu perds de l'exp. Je devrais être niveaux un peu près 30, si je n'avais pas perdu autant d'exp. Je suis beau avec mon niveau 15 tout les persos débloqués. Ahahaahahhaahahahahah

Je préfère pendre sa à la rigolade tellement, Ubisoft son incompétent. Tiens j'entends un écho sa serait pas "Assassin's Creed Unity". Ahahaahahahahahaah

Et j'ai un pote sa lui à fait pareil, hier soir il a perdu 1 niveau. Ce bug, ce répand comme une traîné de poudre. Ahahaahhahahah

Et une dernière chose, Ubisoft ils sont beau avec les compétitions "Pro League" avant d'en faire, faite un jeu qui tiens la route.

Kingsalt20
27/09/2017, 11h01
Hello,
Les développeurs sont en train d'enquêter sur le problème. Par contre, si ce sujet part en troll/trashtalk comme le fait berserker il risque d'être vite fermé.

YDOL73
27/09/2017, 11h21
Hello,
Les développeurs sont en train d'enquêter sur le problème. Par contre, si ce sujet part en troll/trashtalk comme le fait berserker il risque d'être vite fermé.

Bonjour,
Ah c'est cool, s'ils bossent dessus, il y a une maintenance aujourd'hui je crois j'espére qu'ensuite le probléme sera réglé, au moins, c'est déjà ça, s'ils sont au courant, parce qu'honnêtement j'ai jaimais eu autant de problémes que depuis la dernière mise à jour... et celui ci est vraiment handicapant. C'est un jeu que j'aime beaucoup qui est très addictif, mais je trouve inadmissible de payer un contenu (le jeu), qu'on ne peut pas utiliser pour et de quelques maniére que ce soit, par exemple, je fais plus de chasse aux terroristes parce que je perds des dizaine de milliers de pts d'expériences en une partie, donc j'ai un jeu amputé d'un mode, ou alors le fait de ne plus avoir toutes les maps en classé, je suis amputé d'une partie du jeu, en une mise à jour. Je ne comprends pas et je ne souhaite pas que le sujet soit fermé.
Quand le probléme sera résolu, allez vous l'indiquer sur ce topic ?

BERSERKER_233
27/09/2017, 11h32
Hello,

Dans mon dernier commentaire, je n'ai voulus en aucun cas effectuer un troll ou autre. Je faisais une critique envers le jeu pour que sa ne reproduise plus. Si tu penses le contraire, je m'en excuse. Oui, à 15H00 il y aura une maintenance tant mieux au moins ils sont réactif, et il y a un autre bug concernant les défis sur ubisoft club, il les valides une fois effectuer mais je reçois rien. Sa arrive pas toujours, mais de temps en temps dois-je ouvrir un autre topic ?

Kingsalt20
27/09/2017, 13h14
@YDOL : Je ne sais pas si la maintenance est à propos des problèmes de pertes d'xp, je vais me renseigner. Mais je ne manquerai pas de vous informer sur ce topic.

@Berserker_33: Je ne suis pas sûr que couvrir les posts de "ahahahaha" de "Ubisoft est incompétent" et de "réseau qui date de 1990" aidera à ce que cela ne se reproduise plus. Du moins j'en suis plutôt perplexe. Car il n'y a que moi et le staff communication de chez Ubisoft qui lisent ça.

Kingsalt20
27/09/2017, 20h12
Désolé du double-post mais bonne nouvelle. Ce sera corrigé demain dans la maintenance de 15h.
http://forums.ubi.com/showthread.php/1756163-PS4-XB1-PC-Server-Maintenance-9-28-2017

YDOL73
27/09/2017, 20h46
Désolé du double-post mais bonne nouvelle. Ce sera corrigé demain dans la maintenance de 15h.
http://forums.ubi.com/showthread.php/1756163-PS4-XB1-PC-Server-Maintenance-9-28-2017

COOL, c'est une super bonne nouvelle, parce qu'aujourd'hui encore, j'avais perdu du niveau... je suis très content que UBISOFT ait réglé le probléme rapidement, et j'espére qu'il y en aura plus.
Merci de votre aide, de votre présence...

Kingsalt20
27/09/2017, 20h50
Il n'y a pas de problèmes je ne fais que mon travail :)