PDA

Afficher la version complète : ping etc

Kr1ll1
24/09/2017, 11h30
Vous voulez pas retourner à la version antérieur à operation health sérieux? vous savez l'operation qui a servi a rien, et vos nouveaux serveurs compétitifs en mousse là avec 3/4 des games avec des joueurs a 180 de ping et plus, on est ou la ? ca touche plus, on dirait du COD en mode airsoft, les mecs prennent 4 têtes, ils continue a gambaber 50 % du temps, et kevin 12 ans en face qui met tout 1 metre a coté il t'en met une direct, y'a pas moyen de kicker les joueurs qui excedent 150 de ping et encore je suis gentil, y'a pas moyen de faire des serveurs US et EU comme font les développeurs sérieux ?? on s'en bien que ubi ca a baisser en qualité et que c'est la course au ponion avant tout maintenant, mais faites gaffe quand même, une réputation de merde c'est vite arrivé. Les mec qui ont fait ravenshield sont parties à la retraite ou quoi ? ravenshield c'était plus réaliste, une balle ds la jambe tu boitais, une balle dans la tête c'était fini, la on dirais du COD, peut importe que tu vise mal tu vide un chargeur a peu prés et ca passe, pour des gars comme moi qui concentre tout sur la tête, c'est chiant, un gars se prend un chargeur dans le derche, il continue a gambader comme si de rien était, sérieux pour du R6 c'est laid.

Kingsalt20
24/09/2017, 12h26
Hello,Il y a déjà des serveurs us et eu. Il serait intéressant de se renseigner.Par ailleurs, ravenshield était proche de la simulation. Chose que la licence R6 n'est plus depuis plusieurs épisodes. À moins de sortir du coma je pense on s'en rend compte vite.De plus, si Ubi faisait la course au pognon ils ne s'ennuieraient pas à faire une opération health ou faire ses dlcs gratuits.

FRENCH-TOX-1291
24/09/2017, 16h28
ba heureusement qu'Ubi ne fait pas payer les DLC, on paye déjà un jeux pas loin de 80frs (Suisse) sans mode solo, bugé jusqu’à la moelle et faudrait payer encore des DLC?...

ce serait la cerise sur le gâteau.
Il y aurait juste AUCUN joueur sur R6

Kingsalt20
24/09/2017, 16h33
ba heureusement qu'Ubi ne fait pas payer les DLC, on paye déjà un jeux pas loin de 80frs (Suisse) sans mode solo, bugé jusqu’à la moelle et faudrait payer encore des DLC?...

ce serait la cerise sur le gâteau.
Il y aurait juste AUCUN joueur sur R6
Forcément quand on voit le verre à moitié vide, même ce que fait bien Ubisoft reste dans la critique négative ..

FRENCH-TOX-1291
24/09/2017, 16h59
je n'ai jamais dis que R6 ou que la politique d'Ubi sur les DLC gratuit étaient mauvais! (même si le jeux est beugé...le concepte est top!!! (sauf qu' il n'y a pas que moi qui le dis, va regarder dans la rubrique discutions général tu verras le nombres de commentaires négatifs sur les l’optimisation du jeux ça dépasse largement la moitiés )

Je dis juste que dans R6 c'est totalement LOGIQUE et NORMAL que les DLC soit gratuit vus le (pauvre) contenu qu'il y a... quant je dis pauvre c'est qu'il y a que du multi pas de solo, 3 modes de jeux etc... une chasse aux terro... sans commentaire tellement c'est nul!!
mais sinon mettre des DLC payant pour des jeux telle que Far Cry, Watch Dogs, (l'excellent) Ghost reccon, Assassin'screed... Je parles de vrais jeux ou tu le torches en plusieurs dizaines d'heures voir centaines... ce serait normal!

Mise à part ça le monde Rainbow Six est juste magnifique, j'ai joué des centaines d'heures sur R6 Las Vegas 2, et sinon le R6Siège est génial mais... voili, voilà je vais pas faire de dessins je crois qu'il y a assez de personnes tant sur le forum que youtube qui peuvent détailler les défauts du jeux¨!!

<Bon dimanche

Kr1ll1
26/09/2017, 12h21
lol c'est bizzare de jouer avec des us quand on est eu et que y'aurait des serveurs eu et us, y'a comme un raté alors rofl j'était pas dans le coma sauf que j'ai une vie, et aprés ravenshield les autre R6 c'est quand meme de la merde, thx bye

Kingsalt20
26/09/2017, 12h46
Ça s'appelle lancer le matchmaking avec des joueurs EU.
Bye.

Laz-R
29/09/2017, 07h39
Pas besoin des USA pour avoir des pings en bois! Le serveur Europe de l'Ouest accueille l'afrique, l'europe de l'est, le moyen orient et je trouve que c'est déjà pas mal.
kingsalt20 défend Ubi bec et ongles, quoi qu'il arrive et joue de la plume pour critiquer les retours des joueurs, mais c'est vrai qu'avec ses 12h de jeu sur R6, il a de sacrés arguments pour les contrecarrer :p. Sans rancune.

Juste pour comparer : https://r6stats.com/stats/uplay/OPS_Laz-R/casual

Les parties avec des gars de l'est finissent par des TK ou des insultes dans une langue que je ne comprends pas, mais les mêmes reviennent souvent... Je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas de serveurs proches de chez eux que ces "ânes" ragent à mort.

Ubi, si vous respectiez vos joueurs, faites qu'ils aient des serveurs dans leur zone géographique, s'il vous plaît.

Sinon pour info on peut choisir les serveurs du jeu, aller faire un tour chez les ricains pour voir comment ils jouent... Petite aparté, ils sont aussi rageux que les européens... Je parlais des insultes et bien, c'est pire que tout ce que j'ai pu lire ou entendre sur nos serveurs EU.

trD.Derek
29/09/2017, 10h11
Je crois qu'il joue sur console, King...

Le mec qui conchie le jeu et Ubisoft à longueur de posts et qui continue à jouer assidûment... Le masochisme illustré ^^

Kingsalt20
29/09/2017, 10h12
kingsalt20 défend Ubi bec et ongles, quoi qu'il arrive et joue de la plume pour critiquer les retours des joueurs, mais c'est vrai qu'avec ses 12h de jeu sur R6, il a de sacrés arguments pour les contrecarrer :p. Sans rancune.

Juste pour comparer : https://r6stats.com/stats/uplay/OPS_Laz-R/casual

Je ne défend pas Ubisoft bec et ongles je t'explique pourquoi tes arguments sont mauvais. Nuance.
Pas ma faute si sortir un "Vous avez pas un serveur US et EU", un "ce jeu est une arnaque !" avec + de 500h de jeux ou encore comme tu as fait de sortir un "Publicité mensongère" en sortant un trailer E3 2014 c'est facile à contrer. Sans rancune ;)

Et j'ai bien ri que tu regardes mes stats mais... Je joue sur console. Et contrairement à toi je ne joue pas à qui a la plus grosse en postant mon nombre d'heures de jeu. Décribilisation over 9000 !

ES-Ulukai
29/09/2017, 12h46
Ah Raven Shield ce superbe R6 qui a dominé mon cœur pendant des années en E-Sport et Lan je te regrette tellement, Siege est un très bon jeu, le gameplay est génial mais manque la partie Hardcore qui faisait ce qu'est R6.

Question ping et bug bah c'est ds tous les jeux et les anciens R6 avait aussi se genre de soucis mais bon on avait des serveurs dédiés donc c'était surtout un soucis de connexion du joueur !

Depuis un certain temps maintenant je ne vois plus de ping qui dépasse les 100 et j'espère que ça continuera. Malgré certains soucis, je continue à m'amuser sur le jeu même si des fois j'ai envie de prendre mon clavier et de l'éclater :p