PDA

Afficher la version complète : Team et3rnity esport

OpTicoAl.3N
24/09/2017, 17h33
Bonjours à tous la team ET3rNiTy recrute! (PS4)

Nous avons pour projet de participé a l'ESL et d'autre compétition. La team commence par faire des tournois amateurs et des que la team a de bon résultats et se sent pret a partir en compétition pro ils s'y vont.
Pour le recrutement :

- Être sérieux, mature et appliquer.
-Avoir 15 ans minimum.
- être polyvalent!
- Connaitre les cartes
- Jouer régulièrement, surtout le soir.
- Casque et micro de bonne qualité obligatoire.
- Savoir jouer au son.
-Etre prêt à faire de la compétion, tournois.

Nous possédons 1 Line Up dans notre propre Team, Le chef de Line Up a son propre règlement sur la façon de jouer, et d'agir dans chaque partie.
Certains entraînements seront appliquées chaque semaines .

Nous voulons des joueurs polyvalent qui ne prennent pas toujours les mêmes perso (ash, bandit,etc..)

Si vous êtes intéressé et que vous avez les compétences requises contactez moi en MP

Nous aimerons une fiche bio pour savoir qui vous êtes ( perso,age etc ...)
Me mp sur discord : DoRy.3N

La team ET3rNiTy, vous remercie d'avoir lu se message en espérant vous avoir convaincu . :grin:

https://cdn.discordapp.com/attachments/327877530843480065/348773880044978177/renouveaunikel.jpg

NJR_10__11
26/09/2017, 16h52
slt or4 cherche team competitive 13 ans psn NJR_10__11

BrunocheH
30/09/2017, 00h23
Bonsoir à vous, m’intéressant énormément à R6 et joueur de FPS console depuis COD B01/BF3. Je recherche une team avec votre serieux.
Au niveau de mon profil:J'ai 20 ans, je joue depuis l'operation Velvet shell et je m’intéresse et m’entraîne au mécaniques utilisé à haut niveau. Je suis pour l'instant Or III.

Mon top saison est 3199 (à 1 point du plat no joke :( ). Je jouais en duo mais j'ai l'envie de jouer au vrai rainbow (le jeu d'équipe 5V5). du coup j'ai un shoot correcte
je connais pas mal de chose sur le jeu mais je ne suis pas un vétéran. J'écouterai vos conseils pour m'amélioré et je serai souvent dispo le soir.

Je correspond au critère attendu pour ce qui es de la connaissance de map je connais globalement les 9 cartes classé de cette saison mais j'attend de jouer en
équipe pour vraiment m'acharné sur la stratégie de chacune.

Mon PSN: VLs-NemesisSTARS

Skwaylle
06/10/2017, 22h41
Bonjour

Je suis un joueur sérieux qui cherche un team de ESL et RANKED
- J'ai 15ans
- Je suis level 152
- Je suis actuellement or II. Mais à la saison passer j'étais platine III
- Je sais jouer en équipe , Je suis mature
- Je connais touts les gents/maps/cams...

merci de me contacte au plus vite :)

PSN : Skwaylle