PDA

Afficher la version complète : Plus de sanctions pour les joueurs de type... [mot vulgaire]

Deadezio36
25/09/2017, 11h56
Sérieusement, c'est sa soûl les "je te réanime, mais j'arrête à la fin", les "je te tue pour te faire ch...", etc...

Je trouve que se genre de comportement n'est pas assez sanctionnés.

Ggshadow
25/09/2017, 17h46
Ce genre de comportement a pas a être sanctionné aussi ;)

Tu joue en ligne, contre des joueurs aléatoire donc te plains pas et si tu meurt bah c'est ta faute , le mec est pas obligé de te réa donc osef xD

tephamelie
25/09/2017, 17h56
C'est pas si important que ça je trouve, surtout que ça n'arrive pas souvent de se faire tuer par des alliés. Les réanimations ne peuvent pas forcement être fini si on se fait attaquer en attendant. il faudrait plutôt qu'ils pensent à améliorer plutôt qu'à pénaliser.

Deadezio36
25/09/2017, 21h53
Sauf que le gars n'était pas attaqué.. en prime, c'était son coup qui m'a tuer, et il a pas arrêter d'arrivée vers la fin et arrêter 3 fois... voir plus si il avait commencé au début... et les 10-15s de pénalité tu les récents pendant que le garde te réanime pas...

Ensuite... c'est trop présent je suis sur ps4 et sur 10 partie y en au moins 3 ou l'allié tue volontairement les alliés, les frappes et t'empêche de jouer.

J'ai même signalé un gars au support, tellement que lui il allait fort car pendant toute la partie, il me frappé, et ma tuer 2 fois, via l'échelle et à force de données des coups.

tephamelie
02/10/2017, 10h51
Bah voilà les gens qui font exprès on les signales et terminé, on vas pas mettre des pénalités pour tout non plus

Deadezio36
02/10/2017, 19h57
J'ai beau les signaler même jusqu'au support.... j'ai pas l'impression que quelque chose ai changer.

GolfVerglas2563
13/10/2017, 23h05
J'ai jamais eu ce problème sur Xbox one, je joue depuis la beta fermé, ça doit être un problème au niveau de la communauté ps4 après de la à sanctionner... Signal sur le jeux et direct sur son profil si beaucoup le signal il finira par avoir une sanction.