PDA

Afficher la version complète : bug pack

Master-Koro
25/09/2017, 16h15
bonjour j'ai fini une game il y a pas longtemps de cela j'ai recu un pack et quand jai regarder dans mes pack j'avais mon compteur remis a 2% et 0 pack disponible je voudrais bien etre rembourser de se pack merci a vous

Locky_Shade
04/10/2017, 15h50
meme chose que toi exepter que moi le probleme a persister grandement jai meme des friend qui rage a mort pcq certain pack cause de bug grave en multi honnetement faudrai vraiment que Ubisoft pense a mieux patcher leur bug sa leur sert a quoi de faire des nouveau jeux alor quils font des dlc mais quau final ses dlc cause encore plus de bug Ubisoft me fait penser a des gens qui conduise avec des pneu crever faut quand penser a patcher les pneu avant de retourner avec les voiture au final faudrai bien quils oublie de faire de nouvel suite a leur jeux car pas mal de fans de HAWX et de Splinter Cell on veut rien savoir dun nouveau jeux qui serai pire que les precedent au niveau des bug on risque den avoir encore plus genre on se retrouverai a nouveau avec un Assassin's Creed Unity mais a mon avis encore pire que Unity lui meme entoucas souhaiton quon nous reponde vite pcq serieux stun vrai cancer leur jeux sa One dans le temp de la 360 Ubisoft savais comment faire un vrai jeux autrement dit la One est vraiment trop forte pour ste compagnie

I_am_TRyX_
04/10/2017, 18h33
Bonjour messieurs,

Votre problème est très étrange notamment parce que cela n'était jamais arrivé a qui que ce soit de mon entourage. Je vais en parler à mes supérieurs pour faire remonter l'information, auriez-vous une quelconque vidéo ou screenshot montrant ce bug ?

Locky_Shade, pour ma part je ne peux qu'approuver le fait que certains des jeux d'Ubisoft ont été buggés, cependant il en est de même pour bien nombre d'autres compagnies et je suis désolé que vous ayez eu des problèmes sur les jeux Ubisoft.

En vous souhaitant une bonne journée,
Amicalement, Tryx;