PDA

Afficher la version complète : Freeride World Tour soucis de "Tries left: 0/0"

Ubi-KitKoumal
25/09/2017, 19h21
Bonjour à tous,

Toutes nos excuses en ce qui concerne le Steep World Tour, si vous voyez sur la page Live que le nombre d'essais restant est de 0/0, c'est simplement car nous n'avons pas mis de limite d'essais pour la phase Tournois. N’hésitez pas à tenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez !

Bonne chance,

L'équipe Steep

cortex65
03/10/2017, 16h51
Bonjour,

comptez vous faire quelque chose pour éradiquer les cheater dans ce jeu ??
Le bien nommé ItsMstifye vient de battre le record de Tout les temps sur la finale Steep aravis
en seulement 3 essai.
Regardez son run svp j'étais en finale également (0 pour ma part 3 grosse chute bref) mais meme les très bon joueurs ont du mal à faire 10/15k en 3 essais.
Iseba_420 pose un joli 25k et MONSIEUR Mstifye arrive tranquillement avec un bon 35k record de tout les temps
Il est impossible d'avoir autant de chance, regardez son run et vous comprendrez...

Cordialement

RinceWind2016
10/10/2017, 11h54
Bah quand tu vois que SniiKz (je sais plus précisément le tag) est une de leur petite protégée "Yeti' (sauf que c un mec je crois mais bon) et qu'on la voyait sur pas mal de replays gonfler artificiellement les scores en sautant sur place comme un lapin crétin de sorte que ça n'a plus rien à voir avec du Freestyle et qu'ils ne font rien (j'avais déjà signalé) ... d'ailleurs je viens de check l'un de ses "vols" les plus célèbres sur Street Racer à Kitchik où elle s'arrêtait dès le début pour sauter non stop sur place et faire 15 ou 16k points impossibles à faire autrement qu'en trichant comme ça.. bah le record est tombé.. y a un mec qui a fait pire en se calant sur une grille et apparemment ça a scoré jusqu'à 34391 pts ... AU CALME ! EASY PEASY.
Bref.. les records dans Steep c juste une grosse blague.