PDA

Afficher la version complète : Et si on s'occupait des freeze ?

galfire63
26/09/2017, 16h14
Sa serait pas mal de faire une maj effective a se sujet, de nombreux problème de freeze en mode histoire ou pvp et rien de concret a nous proposé de la part d'Ubisoft ; pour un jeux a 60e + 40e pour le season pass sa se pose là.:mad:

Vous la sentez la quenelle ou pas ? des sujet parlant des freeze et des instabilité du jeu ( écran noir - freeze en fin de game ) une petite recherche google nous indiquent bien que c'est un problème récurent.

Pour les solution du type mettre a jour directx - la cg et autre connerie genre désactivé l'antivirus ect... ne fonctionnent pas que comptez vous faire ?

Pour vous en rendre compte il vous suffit de chercher "Freeze" dans la section de recherche.

Je citerais pas les 11gb fichiers corrompu au first dl du jeu et autre "blague du matchmaking" des palier 90+ contre toi petit nouveau qui a juste le mode histoire dans les pattes.

Avec tout le mécontentement possible de votre part :mad:

Ps: les troll et leur commentaire non constructif du genre " arrète de jouer" intuile de perdre votre temps vous n'aurez aucune attention de ma part.

Sir.PapyPiquant
04/10/2017, 20h53
Mec moi c'est même plus des freezes. Le jeu crash non-stop depuis plusieurs jours ( au démarrage, une fois arrivé dans les menus ) GPU crash et bam. J'ai re-installé le pilote NVidia, désactivé le max de truc en tâche de fond, déconnecté ma manette et Rien. Je joue depuis la sortie du jeu, et je n'ai jamais eu un tel problème. Là c'est grave. Help me please

Bradon_Hib
13/11/2017, 11h13
Je poste ca la : https://www.youtube.com/watch?v=cYP3aPbEazw

Je ne sais pas si ça réglera le problème de l'auteur, mais ça peut aider d'autre personne qui était dans mon cas sur PC, à savoir certaine partie j'avais des micros freeze, assez léger mais constant, sans avoir de chut de FPS pour autant.
Le problème est a priori lié au multi-threading, et ils suffit dans le gestionnaires des taches/détail/définir l'affinité... sur le processus for honor.exe et de décoché le dernier UC.
A priori ça concerne que les "gros" processeurs.

Atilitae
10/12/2017, 17h48
Après quelques mois d'arrêt, j'ai enfin repris For Honor dans l'espoir de voir certains bugs réglés qui pourrissaient littéralement l'expérience de jeu. Je suis déçue de voir que le bug du freeze en fin de partie (Surtout en Dominion), juste avant la cinématique et donc l'octroi des récompenses, n'est toujours pas réglé. Il date quand même de la 1.3 ! Il serait peut être temps de trouver une solution pour permettre aux joueurs de progresser et de jouer sans se demander si finalement en fin de partie l'on va avoir son XP ou ses loots.

Je veux bien être patiente, mais là c'est quand même pousser le bouchon un peu trop loin. Si je ne me trompe pas, la 1.3 date de Février, donc peu de temps après la sortie du jeu !