PDA

Afficher la version complète : Idées pour améliorer gr

pierreft
26/09/2017, 17h00
J'aimerais à terme que ce forum soit vu par la plupart des modérateurs pour pouvoir améliorer l'expérience de jeu de GR que ce soit en solo ou dans le futur PvP GW. Merci à tous :)

SuperBiscotCOT
27/09/2017, 18h11
Bonjour,

C'est déjà le cas ! Et tout est remonté aux devloppeurs par les Community Representatives et/ou les Community Devloppers en charge de ce forum :)
N'hésitez surtout pas à partager votre avis !

A bientôt

o00kenny
02/02/2018, 22h20
bonjour je pense que se serait bien quon puisse dézoomer la vue a la 3 ème personne quand on n'est équiper d'arme, car je trouve qu'elle est trop zoomer. Je trouve dommage que l'on n'est obliger de ranger nos armes pour pouvoir nous voir de loin mci d'avance :)

SuperBiscotCOT
05/02/2018, 18h31
Bonjour,

Si tu parles de la campagne je remonte ton avis !
Cela dit, je pense que si la caméra est si rapprochée c'est pour augmenter la difficulté combat et augmentant la tension en évitant de repérer les ennemis de trop loin.

Pour le PVP, pour les même raisons je ne pense pas que cela verra le jour. La vue à la troisième personne a déjà trop de défauts d'équilibrage.

A bientôt :)

the-death6
17/03/2018, 08h01
Un autre truc bien serai que quand on a déjà fait une mission aréoportage ou largage (vol avion ou hélico) et que on la refait pour aider un autre joueur qui la pas fait on gagne quand même des ressource car actuellement on gagne seulement des point tier se qui fait une belle jambe quand on est tier 1 sa permettre aussi de diversifier le farm de pas de se limité a faire des convois en chaine car c'est actuellement le seul moyen de faire des ressource quand on a fini le jeux. peut être trouvé un système aussi pour permettre de gagner autre chose que des point tier quand on est tier 1 sur les mission principale que on refait pour le fun ou pour aider

EAScreaD
17/03/2018, 13h50
Perso je me suis pas trop attardé sur le multi donc j'ai pas grand chose a dire par contre pour le solo.. VIREZ MOI L'UNIDAD !!

the-death6
17/03/2018, 15h52
sans l'unidad le jeux serai fade une simple mission de convoi ne se transformerai plus en 3eme guerre mondiale ;p juste pas que un membre du groupe a pas bien regarder la map et vaporisé la voiture de unidad avant quelle demandes renfort

EAScreaD
17/03/2018, 17h59
Non non ça gâche juste le jeu. j'aime bien la jouer infiltration et je pense que les Sicarios sont déjà bien assez présent pour rajouter l'Unidad, mec blindé spawnant a l'infini jusqu'a ce que tu crèves ou roules plusieurs kilometres avant de redeclencher l'alerte parce que tu as tiré trop pret de soldats cachés tels des pokemons dans les hautes herbes a ce demander ce qu'ils foutaient la !

the-death6
23/03/2018, 23h11
Si tu réfléchi avant de tiré se que fait tout infiltrateur digne de se nom se problème reste rare et le repérage rebelle permet de luté contre les marquage oublier.

Si non pour en revenir a des idées moins infantile un joueur croisé IG a eu la même que moi avec arrivé des nouvelles armes fallen gost dans le jeux de base on se retrouve a avoir beaucoup d'armes intéressante et a beaucoup devoir changer sauf que la liste d'armes deviens exhaustive et son ordre change quasiment a chaque ajout d'arme, un système de favori serai intéressant pour marquer des armes et avoir une catégorie de plus comme (sniper,assaut,pistolet mitrailleur, mitrailleuse légère, favori) avec une petite option pour avoir la catégorie favori en catégorie sélectionné par défaut pour accéléré le changement d'arme dans les menus, perso je m’amusè a monté toute les arme du jeux lv30 sauf celle juste au dessus de celle que j’utilisai fréquemment dans la liste pour les retrouvé rapidement mais avec les changement d'ordre ma liste et devenu un gros foutoir bleu ^^