PDA

Afficher la version complète : aidé moi ! ! ! ! ! !

totodusud
04/10/2005, 09h47
bonjour tou le monde je viens d'installer prince of persia 2 sur mon ordi et il rame je voudrais bien savoir pourquoi car quan je lance le jeu tou marche il dise que tou é largement suffisant et que quan je joue sa rame d'une puissance vou pouvé po savoir sé l'enfer aidé moi SVP j'ai windows xp pack 2 carte graphique radeon x300 128mo 512ram et j'ai mi lé dernier pilote et mise à jour sur ma carte graphique
help!!!!!!!!

totodusud
04/10/2005, 09h47
bonjour tou le monde je viens d'installer prince of persia 2 sur mon ordi et il rame je voudrais bien savoir pourquoi car quan je lance le jeu tou marche il dise que tou é largement suffisant et que quan je joue sa rame d'une puissance vou pouvé po savoir sé l'enfer aidé moi SVP j'ai windows xp pack 2 carte graphique radeon x300 128mo 512ram et j'ai mi lé dernier pilote et mise à jour sur ma carte graphique
help!!!!!!!!

JC_Shaolan
04/10/2005, 11h17
Bonjour, le jeu te dit peut-être que tout est ok mais il t'affiche simplement la configuration minimale requise pour jouer. Donc cela ne t'empêchera pas de ramer.

Dans ton cas, je pense que ta carte graphique est la principale raison des ralentissements que tu rencontres. En effet, les radeon x300 font peut-être parti de la dernière génération des cartes graphiques mais elles représentent les carte bas de gamme de cette dernière génération.

Je ne sais pas quel processeur tu as mais même si tu avais un Athlon 4800+ ca n'améliorerai pas beaucoup les choses car les cartes graphiques font la majorité des calculs (concernant l'image), donc je pense que tu devrais mettre tous les détails graphiques au minimum voir ce que ca donne. Sinon au niveau de la mémoire, 512Mo c'est suffisant.