PDA

Afficher la version complète : [AIDE] Pour un joueur sur PS4

K3IM-FR
28/09/2017, 13h28
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce sujet car un joueur me dit qu'il a des soucis de co sur STEEP, à chaque lancement du jeu il a le message suivant :

MODE HORS-LIGNE
Les serveurs de STEEP ne sont pas disponible,impossible de démarrer une nouvelle partie ou de continuer la phase d'introduction lorsque les serveurs ne sont pas disponibles. Tu seras renvoyé à l'écran principal

De mon côté tout fonctionne, il a un bon débit internet ainsi que la connexion au PSN qui est bonne. Je lui ai fait ouvrir les ports sur sa box, il a supprimé puis ré-installé le jeu mais ça ne fonctionne toujours pas pour autant..

Je peux lui dire quoi ?

Merci d'avance !

Kim.

Matix711
15/10/2017, 18h29
Salut,

Il utilise le wifi ?
Si possible passer en filaire regarder si ça marche, et repasser en wifi après.

Peut il jouer à d´autres jeux en utilisant le multi ?

Peut être re-configurer son wifi (sur ps4), j’avais ut des problèmes similaires à un moment.

K3IM-FR
20/10/2017, 17h15
Salut,

Non connexion par câble, accés au PSN ok et autres jeux pas de soucis, je n'ai plus de nouvelles de lui je vais le relancer voir si c'est résolu..

Kim.

Shep-XBFR
25/10/2017, 19h54
Bonjour,

Des soucis de connexion peuvent en être le souci, par exemple si un téléchargement en arrière-plan s'effectue cela peut délibérément causer ce type de problème.
Ensuite il faut un certain temps de réponse pour jouer sur différents jeux, quel est le débit de votre connexion .

Une excellente soirée/journée.
ShepXBFR

K3IM-FR
15/11/2017, 15h49
Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais revenir vers lui pour voir si c'est ok depuis..

Kim.