PDA

Afficher la version complète : Team ESL et Fun Berserker's

AinzOf_7Up
28/09/2017, 14h54
La team Berserker's, ( _BK ) qui à ouvert il y'a quelque semaine, recrute du monde avec certaine caractéristique : Avoir 15 ans ou plus ( et être mature bien sûr ), avoir un micro potable ainsi que team speak, et avoir une connection stable ( pour ne pas pourrir la ranked des autres avec des déconnections à répétition ).

La team possède un serveur team speak, le staff est composé d'un Fondateur ( moi en occurrence ), d'un président, de deux vice-président, et deux modérateur.

Nous sommes connectés généralement tout les soirs après 19h, et le W.E tout au long de la journée. La team à était crée pour accueillir des joueurs qui souhaite progresser vers l'ESL et les compétitions. Mais bien sur les joueurs qui jouent pour le fun sont autorisée dans la team, le fun est toujours la bienvenue ainsi que la rigolade ( du moment qu'on ne troll pas ces coéquipier en ranked ). Toute les recrutements dure une semaine plus ou moins. La team a un niveau ranked Gold / Platine.

Les membres de la team jouent aussi Ghost Recon Wildlands en PVE et bientôt PVP ( toujours dans l'optique d'avoir une team solide sur ce jeu ) ainsi qu' a PUBG pour la détente et bien d'autres jeux.

Vous pouvez m'ajouter sur le jeu ( Ainz_BK ) que je puisse vous donnez le TS pour discutée si vous avez des questions ou l'envie de nous rejoindre !!

Mister_P_18
07/10/2017, 18h49
Bonsoir, vous êtes sur quelle plateforme ?

AinzOf_7Up
21/12/2017, 08h49
Sur PC uplay ^^

FR-SEBI59
21/12/2017, 20h04
intéressé pour un test voir la mentalité de la team

AinzOf_7Up
22/12/2017, 11h52
il y'a eu quelque changement : https://www.berserkers-tv.fr/#Accueil.A ^^