PDA

Afficher la version complète : Modo inc.

Pitchman49
28/09/2017, 18h14
Vous m`ignorez volontairement?

Pitchman49
28/09/2017, 18h59
Je suis perplexe par vos attitudes.
Il est évident que c`est l`un d`entre vous qui m`a mis à l`index.

Pitchman49
28/09/2017, 19h32
?Ubi-Heruhoss il est listé comme modo mais jamais vus!

Pitchman49
28/09/2017, 19h35
idem pour celui-ci Ubi-Apoteozh

Pitchman49
28/09/2017, 19h37
Bizarre ...tout de même!

Agent_Marcel
28/09/2017, 20h13
Aucun texte !
CA BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG ! :confused::mad::(

EDIT : Amusant. Si on affiche la "page imprimante" via le menu "Outils du sujet", on voit ton texte :

Pitchman49
Modo inc.
Vous m`ignorez volontairement ?

Pitchman49
29/09/2017, 12h15
ShepXBFR pourquoi tu n`es pas listé en bas de la page comme modo?

Kingsalt20
02/10/2017, 21h52
Rebienvenu d'entre les morts. Malheureusement on ne sait pas ce qui s'est passé.

Agent_Marcel
02/10/2017, 23h22
Tiens, le Pitchman est revenu (comme Mathilde) :p

Poulpiix
03/10/2017, 11h47
Alors histoire de clarifier un peu les choses :

1] La liste des modo affiché en bas sont en réalité les CR et CM Ubisoft.
2] Personne chez Ubisoft, ni chez les modérateurs était la raison de ton problème, ton compte à été switch en Matrix User et on ne sait pas pourquoi, sans doute un bug du forum (encore un pour changer xD)
3] Re-bienvenue parmi nous !

Pitchman49
03/10/2017, 12h12
Ok un bug sur un seul utilisateur? autant dire gagner a la loterie sans acheter un billet.

Kingsalt20
03/10/2017, 12h46
Du coup tu as sans doute tes chances à la loterie :)

MoonieFR
03/10/2017, 12h49
Bonjour Pitchman,

Ce fut compliqué mais finalement ton problème est résolu. Cela venait effectivement du rôle "Matrix User" qui t’étais assigné et qui, visiblement, ne permettait à personne de répondre à tes messages ni même de voir tes sujets.

Saches qu'aucun modérateur des forums Ubisoft n'ignorera jamais volontairement un utilisateur et ce, même si cet utilisateur ne nous plait pas. Ici ce n'est pas les forums d'un site amateur de JV, tu peux donc être certain que nous seront toujours à l'écoute des utilisateurs.

Maintenant que cette mésaventure est terminée, l'un des Administrateurs Forums va vérifier la raison de ton ajout à ce rôle ainsi que vérifier si d'autres utilisateurs sont affectés par le même soucis.

Nous espérons tous que cela ne se reproduise plus, nous savons que cela a été désagréable pour toi mais aussi pour d'autres visiteurs et intervenants.

Quoiqu'il en soit, merci pour ta patience, comme tu le voir, nous ne sommes finalement pas des tortionnaires ou bourreaux digitaux. :)

Moonie

Pitchman49
03/10/2017, 12h53
Ok ok bel effort diplomatique, vous avez un ``A`` pour ceci .

J`ai quand même des doutes...

Ce que vous appelez le mode`` Matrix`` et une fonction ``sourdine`` qu`on utilise si on ne peut ou ne veut bannir un utilisateur.

Vous êtes un petit groupe pour courir d`un forum a l`autre (les francophones).

Donc dur dur de supervisé.

Au passage pas de console pour rejoindre ou porter plainte vis a vis d`un problème semblable.
Ensuite faut fouiner pour savoir qui est en ligne.

Enfin le lien en bas de la page qui nous envois sur une page pub du jeu south park...(nous contacter).

Kingsalt20
03/10/2017, 13h28
Le groupe est largement suffisant ne t'en fais pas. Par ailleurs le mode matrix n'est pas une fonction sourdine sinon on ne prendrait pas la peine de bannir les gens. Je peux t'assurer que les modérateurs n'ont pas les pouvoir de te mettre dans ce groupe d'utilisateurs car nous n'avons pas les moyens de t'en faire sortir non plus.

Je te prie par ailleurs d'éviter le multi-posts.

Poulpiix
03/10/2017, 14h03
Ensuite faut fouiner pour savoir qui est en ligne.

Il y a pourtant la présence d'organigrammes sur chaque forum...

Ex:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100230-Organigramme-Contact

ps : je switch le topic dans le forum "Dicussions générales et annonces officielles" vu que notre blabla ne concerne pas TD.

Pitchman49
03/10/2017, 14h12
On doit savoir qui est en ligne.
Minimum sur un forum. Avoir un formulaire facile d`accès pour rapporté ce qui est anormale.
Enfin qui sont les modos en ligne maintenant.

Dans le bas de ces forum il n`y a rien .

On ne peu se référer a personne en cas de besoin.

Donc il y a 500 visiteurs en moyenne sur ce forum pour 40 a 50 connectés et tous ont l`impression d`être seul sur ce forum.

Kingsalt20
03/10/2017, 14h46
Mis à part l'organigramme il est possible de voir les CRs en charge en bas de chaque forum. Et pour les modérateurs il est aisé de trouver leurs noms vu qu'ils sont souvent actifs.
Donc ça ne reste qu'une impression.

Poulpiix
03/10/2017, 14h49
On doit savoir qui est en ligne.
Minimum sur un forum. Avoir un formulaire facile d`accès pour rapporté ce qui est anormale.
Enfin qui sont les modos en ligne maintenant.

Dans le bas de ces forum il n`y a rien .

On ne peu se référer a personne en cas de besoin.

Donc il y a 500 visiteurs en moyenne sur ce forum pour 40 a 50 connectés et tous ont l`impression d`être seul sur ce forum.

• Le petit rond vert ou gris sur les avatars des utilisateurs signifie qui est connecté ou pas.
• Il n'y a jamais eu d'engagement aucun de la part d'Ubisoft de proposer un support sur les forums.
• Si tu rencontres un problème, tu contact un modérateur et puis tu attends gentillement une réponse, car nous ne sommes pas des employés, mais bénévoles, nous répondons quand nous le pouvons.
• Évite de parler à la place des autres, si tu te sens seul, je ne pense pas qu'un forum soit adapté pour ce genre de chose.

Pitchman49
03/10/2017, 18h11
• Le petit rond vert ou gris sur les avatars des utilisateurs signifie qui est connecté ou pas.
• Il n'y a jamais eu d'engagement aucun de la part d'Ubisoft de proposer un support sur les forums.
• Si tu rencontres un problème, tu contact un modérateur et puis tu attends gentillement une réponse, car nous ne sommes pas des employés, mais bénévoles, nous répondons quand nous le pouvons.
• Évite de parler à la place des autres, si tu te sens seul, je ne pense pas qu'un forum soit adapté pour ce genre de chose.

oui les avatars sont visible seulement quand on consulte un sujet.
Pas de support pour les forums, ok .
Contacter un modo? hum pas si évidant que ça vous êtes bénévoles...Et on ne sais pas qui est en ligne.

Parler a la place des autres, développer s.v.p.

Je suis au boulot aux heures que vous me voyez en ligne. Je vous laisse deviner quel est mon genre de boulot.

Poulpiix
03/10/2017, 18h14
Parler a la place des autres, développer s.v.p.

Voilà :

Pitchman49
03/10/2017, 18h24
Ceci est une constatation d`un fait.

Personne ne sait qu`ils n`est pas pas seul ou s` il est avec un ou deux agent.

De plus un forum lorsqu`il est dédié c`est du service a la clientèle.

Kingsalt20
03/10/2017, 18h47
Hmm si je ne me trompe pas une impression est différent d'un fait.

Pitchman49
03/10/2017, 18h53
ok nos références ne sont pas les mêmes je fais des effort pour demeurer international dans mes expressions. Manifestement j`échoue.
Je ne suis probablement pas du même groupe d`age non plus.

En passant ce tread ne se met pas a jour automatiquement.

Pitchman49
05/10/2017, 16h13
Peut- on avoir l`équivalent francophone du ``Assault" Commendations Clarification`` américain?