PDA

Afficher la version complète : Les déconnexions volontaires : à empêcher

Justicius65
16/10/2010, 11h01
Je sais que la politique actuelle, est que si il y a déco, personne ne perd de points, tout le monde gagne. Ce système est très pervers d'abord au niveau ELO (on va arriver à des scores de folie), ensuite rend le ladder voir les parties customs, inintéressant car dès que la personne voit qu'elle a perdu, elle se déconnecte pour ne pas perdre des points.
Donc, je pense qu'il faudrait changer ce système, je pense qu'il doit être facile de trouver, de détecter la personne qui se déconnecte en premier, voir détecter les personnes qui ont trop cette manie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif !.

Justicius65
16/10/2010, 11h01
Je sais que la politique actuelle, est que si il y a déco, personne ne perd de points, tout le monde gagne. Ce système est très pervers d'abord au niveau ELO (on va arriver à des scores de folie), ensuite rend le ladder voir les parties customs, inintéressant car dès que la personne voit qu'elle a perdu, elle se déconnecte pour ne pas perdre des points.
Donc, je pense qu'il faudrait changer ce système, je pense qu'il doit être facile de trouver, de détecter la personne qui se déconnecte en premier, voir détecter les personnes qui ont trop cette manie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif !.

Sunreid
16/10/2010, 15h29
rien n'a rajouté si ce n'est que je suis entièrement d'accord, desfois on win car le mec leave alors qu'on a même pas encore tué une unité ...

SGR_Rakk
16/10/2010, 17h19
Moi ce qui m'agace, c'est que les soit-disant tricheurs seront banis.....on attend toujours !!

Des nouveaux "trainers-cheat" viennent de voir le jour sur certains sites, il semble que les abrutis soient bientot de retour.

Faudrait frapper et arreter de nous prendre pour des Gros C..s

DIVISION_RUINE
16/10/2010, 23h54
effectivement il me semble bien avoir subi le retour des tricheurs ...
1 heure a 2 vs 1 contre un gars qui avait aucun depot de ressources,et qui s amusait a faire des "tours infernal" de chars...

thedaminator
17/10/2010, 06h26
C'est une bonne idée Justicius mais c'est qu'asi impossible ! Pour les trouver il faudrait un bon script et encore et meme si on y arriver soyons serrieux certains seraient punnis tans mieu mais d'autre, innocent subirai la loi du "A TABLE !" ou tout autre choses parfois imprevisibles.

ghost12369
17/10/2010, 08h02
si il faut le dénoncer il on un mon comme il se son inscrit avec le mon il peuve le savoir et leur envoyer un mail pour leurs dire de me plus tricher ca serras déjas un début

omuh
17/10/2010, 11h57
Le principe de fonctionnement de VAC c'est de repérer les tricheurs sans les bannir de suite, pour ensuite les bannir pour de bon (je suppose que c'est fait pour éviter les faux-positifs et bien confirmer que la personne triche à répétition + bannir d'un coup toute une flopée de joueurs jusque là pas affolés qu'un type de triche était détecté).

Maintenant, en attendant le ban, logiquement des mesures ont été prises (désynchro du tricheurs dans son propre "monde", unité tuées en un coup de votre côté) ; mais les cheat ont souvent une longueur d'avance, surtout s'il y en a des payants qui viennent à sortir (je doute pour RUSE vu que l'audience est réduite mais bon)...

Personne aurait un replay ?

Pour revenir au sujet, normalement en cas de déco volontaire, le jeu affiche victoire pour le gars qui a quitté mais la victoire n'est pas comptabilisée. Par contre, il me semble que ça a tendance à détruire les victoires d'affilée en face...

MOONRED
18/10/2010, 02h29
Bonjour juste pour passé un coup de gueule sur un autre post javais dit que Digital ébola etait un cheater donc hier soir je créer une partie je le voie dans la partie je le kick 10 seconde plus tard il reviens avec mon pseudo même photo en level 100 par contre il a un ping de merde 3 barres pour moi et il se fait passer pour moi!!!!!!!

donc si vous voyez <span class="ev_code_RED">|MOONRED|29 [FR] en level 100 ce n'est pas moi !!!!! </span>
Messieurs de ruse j'espère que vous allez faire quelque chose parce que c'est de l'usurpation d'identité.....

MERCI

Sukesa33
18/10/2010, 05h51
Ah tiens j' ai joué contre toi hier :P

bref tu n' etais pas level 100 tkt moi aussi sur mon serveur quelqu' un ma recopié .. c bizzare ..

MOONRED
18/10/2010, 07h44
non je suis level 67

Ubi-Perco
18/10/2010, 09h50
Salut à tous,

J'ai bien pris note de votre remarque, je vais faire remonter l'information au plus vite. Je ne sais pas si à ce niveau-là des modifications sont possibles, mais on verra bien j'imagine...

Merci en tout cas pour vos retours.

clemcorn
04/11/2010, 13h20
Oui bonjour ! Je savais pas où poster ce message mais voici mon sacré problème !!! Ce jeudi 4 novembre 2010 je suis passé du niveau 99 au niveau 100 sur R.U.S.E et je ne peux plus accéder au mode multijoueur ! A chaque fois j'ai 'la connexion ne répond pas' lorsque je créé la partie et 'vous avez été exclu de la session' lorsque je rejoins. De plus j'ai regardé dans mes paramètres et état du VAC et en fait, je suis banni de call of duty modern warfare 2 (j'avais triché avec tsearch.exe) et de R.U.S.E et ça c'est pas normal ! Après est-ce un rapport avec mon nom [BesTe4m] car BesTeam était censuré avec des petites étoiles (Be*****) ? Merci de vite me répondre et si possible résoudre mon problème ou alors de me donner le site le plus approprié et/ou l'adresse du support steam concernant ma requête.

Je vous en remercie d'avance (compte steam : deathstar08370)

omuh
04/11/2010, 15h22
C'est du côté du support de Steam que tu dois voir si tu es banni de RUSE par VAC. Maintenant, t'as triché, c'est bien de le reconnaître, mais c'est bien fait si t'as des emmerdes...

xAnth0x
04/11/2010, 21h39
Fallait réfléchir avant mec, mais normalement tu est bannie que du jeux ou tu a cheat, c'est a dire COD 6, faut voir du coté VAC R.U.S.E pourquoi sa ta ban aussi, comme le dit omuh demande au support steam de r.u.s.e.

DIVISION_RUINE
05/11/2010, 03h38
logique tu triche sur steam , ils te ban de steam ....,

clemcorn
05/11/2010, 12h12
Eh ben non.... En effet j'ai cheat sur cod 6 et ça m'a suffit mais maintenant j'ai compris et je cheat plus ! mais le problème c'est que je peux crée des parties mais lorsque je rejoin je me fais kicker, est-ce parce que je suis niveau 100 ou alors toujours le VAC ?

PS : pouriez-vous m'indiquez comment voir la cause du bannissement ?

clemcorn
05/11/2010, 12h16
Excusez-moi je poste et je poste mais j'ai bien relu la chose et je suis banni de TOUS les serveurs sécurisés. Mais pourquoi ne m'auraient-ils pas banni plus tôt et mon pote aussi a cheaté, il va se faire bannir aussi ?

Sunreid
05/11/2010, 14h07
Déjà, stop le HS est à la limite créer toi un topic pour ton problème, mais ne vient pas "polluer" un topic qui n'a rien à voir.