PDA

Afficher la version complète : Le jeu plante depuis aujourd'hui

Flou-tata
30/09/2017, 14h48
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème depuis ce matin, le jeu plante au démarrage, au moment de la partie 3/3 de la connexion au serveurs.

Hier soir j'ai pu jouer normalement mais depuis ce matin plus rien, impossible de me connecter au serveurs.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? Si quelqu'un à une solution pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Merci à tous

Cordialement

Floutata ;)

Poulpiix
30/09/2017, 16h06
Bonjour

Dear riders: We're currently experiencing some connexion issues - please bear with us while we investigate and sorry for the inconvenience.

https://twitter.com/Steep_Game/status/914143765115305984

Gowbli

momsmoms
05/12/2017, 05h23
bonjour a tous mème problème depuis la mise a jour du lundi 4 décembre dimanche tous fonctionnai très bien sur Windows 7 64 bits après le téléchargement de la mise a jour le jeux na pas redémarre j ai réparer désinstaller uplay le jeux enfin tous et réinstaller et toujours bloquer enfin voila si il y a une solution merci d avance

Cordialement

djzing
05/12/2017, 12h07
pareil pour moi sauf que j 'ai le jeu qui démarre pas . le jeu est bloqué sur l 'affiche du jeu avec l 'icone en bas a droite qui tourne a l 'infini sans que j 'ai de connexion au serveur .

Killevernoo
05/12/2017, 18h33
J'ai exactement le même problème que toi djzing ! Le jeu est bloqué sur l'image de départ avec un chargement en bas à droit.

djzing
05/12/2017, 18h44
j'ai posté un ticket au support hier juste aprés avoir téléchargé la MAJ mais je n 'ai pas u de réponse encore
j'ai désinstallé le jeu + reinstalle mais ç'est toujours pareil ....je râle ça fait que 4 jours que j'ai le jeu et j'ai vraiment envie de jouer

Killevernoo
05/12/2017, 18h46
C'est la Maj JO qui fait planter le jeu, je n'avais aucun soucis avant.

djzing
05/12/2017, 18h53
oui c'est depuis la MAJ le jeu marchait très bien avant meme si je n'ai pas un foudre de guerre comme pc

par contre ubisoft pourrait au moins poster un message pour nous informer ou nous dire quoi que se soit .... il y a un forum ... je comprend pas bien ce manque de politesse envers nous

trinita_94
05/12/2017, 19h57
Bonjour à tous même problème depuis la maj JO, toujours des problèmes avec les jeux UBI....

momsmoms
05/12/2017, 20h46
salut a tous le problème est crée par la mise a jour du lundi 4 décembre avant le jeux fonctionnai très bien.les messieurs d ubisoft devrai nous donner la possibilité de downgrade notre jeux car la j ai tous essayer de c+ a dx le host désinstallation et reinst et rien ne change enfin voila tous j espere que ubisoft regle ce problème au plus vite sinon je demande le remboursement bonne soirée a tous

momsmoms
05/12/2017, 20h51
re j oubliai on a la possibilité de contrôler l état des fichier sur uplay il semble que certain des fichier soi corrompue et la on nous propose de les reparer mais cela ne change rien voila

cordialement

totoALLEZLOM
06/12/2017, 08h58
Salut
Idem chez moi après le téléchargement des 19 Go
Par contre tous mes autres jeux marchent!!!!!!
Cdrt

rufus5845
06/12/2017, 11h56
Bonjour
J'ai eu , ce matin une petite MAJ sur steam de 250mb environs mais rien ne change , et Ubisoft ne donne pas de nouvelles sur ce genre de problème .

Killevernoo
06/12/2017, 13h47
MAJ de 466 mo environ, maintenant j'ai un message "Steep.exe a cessé de fonctionner" après son lancement.

totoALLEZLOM
06/12/2017, 14h18
Pareil pour moi mise a jour mais idem
Au premier lancement mise a jour Microsoft direct X for windows
Puis jeu lancé et rien
Par contre Uplay fermé et ne le lance pas comme pour les autres jeux Ubi

rufus5845
06/12/2017, 14h42
Ouais la méme , le problème c'est que je ne trouve pas le rapport d'érreur dans les logs

djzing
06/12/2017, 14h52
malgré la MAJ des 400mo c'est toujours pareil l'icone en bas a droite tourne a l 'infini et rien ne se lance

B3N--
06/12/2017, 15h35
salut à tous et désolé pour vous les gars :(

vous avez essayé de réinstaller/réparer les composant "directX et VCredist" ?

testez ça, vous allez dans le répertoire Uplay sur votre PC: \UPLAY\games\Steep\Support\Software > dans directX, exécutez l'exe et là vous faites installer ou réparer
> dans Vcredist, exécutez les 3 exe et pareil , installer ou réparer.

faites la manip avec Uplay fermé et quand vous avez fini, lancez Uplay et Steep.

C'est pas très long et ça ne coute rien ;)

++

Killevernoo
06/12/2017, 15h48
Je viens de faire toutes tes manipulations B3N. Sans succès, le jeu ne se lance pas avec un message d'erreur "Steep.exe a cessé de fonctionner".

B3N--
06/12/2017, 16h09
Je viens de faire toutes tes manipulations B3N. Sans succès, le jeu ne se lance pas avec un message d'erreur "Steep.exe a cessé de fonctionner".

tu lances bien STEEP en administrateur?

tu as essayé de changer le mode de compatibilité windows dans propriètés?

djzing
06/12/2017, 16h53
j 'ai tester ce que tu as dit B3N mais rien ne change et meme le steep.exe dans le dossier uplay/games ne se lance pas que je double click gauche ou un click droit pour lancer en admin / il y a juste le sablier 2 secondes et rien ne s'ouvre

momsmoms
06/12/2017, 17h02
salut a tous ce matin mise a jour de 500MO et toujours le même problème la fenêtre de steep dx 1/2/3 après plus rien le jeux reste sans ce lancer sur la fenêtre de démarrage avec le beau rond en bas a droite bien chiant !!!! j ai tenter de réparer les fichier sur uplay toujours des fichier corrompue j envoie la repa et la même

cordialement

djzing
06/12/2017, 17h28
moi j 'ai pas de fichiers corrompu / tous les fichiers sont nikels mais ça marche pas

c'est trop bizarre chacun a un problème different pratiquement mais ce qu'on a en commun c'est que le jeu ne marche pas mafoi

momsmoms
06/12/2017, 17h58
re salut en fait si on regarde le gestionnaire de tache le processus steep démarre et ce stop après 15 secondes donc le jeux ne peut démarre normalement, un gros mélange de fichier entre le pack gold et la version olympique chez moi,ce qui fait donc les différent bug en fonction des version utiliser mais ne marche pas !!!!

Killevernoo
06/12/2017, 18h18
Oui Steep lancé en administrateur ne change rien, pareil pour le mode de compatibilité.

trinita_94
06/12/2017, 18h42
Bon toujours aucune solution de la part d'UBI, ils se contrefichent de leurs clients quand même ......

momsmoms
06/12/2017, 19h06
et oui toujours aucune solution la ça devient bien chiant acheter il y a 5 jours et que 5 heures de jeux UBISOFT devrai nous donner la possibilité de downgrade notre jeux avant cette mise a jour foireuse
on commence a être dégouter frustrer!!!
cordialement

djzing
06/12/2017, 19h14
tout a fait d'accord avec toi momsmoms on devrait pouvoir downgrader le jeu / ça doit pas etre bien compliqué de nous donner le choix

momsmoms
07/12/2017, 16h04
bonjour a tous je viens tous juste de quitter la hotline de ubisoft au 01.57.32.44.55 et bonne prise de gueule avec le support qui dit avoir déployer un patch hier donc mercredi qui aurai régler le problème ce qui est faut puisque nous rencontrons toujours le même problème aucune solution de la part d une hotline nul et impossibilité de downgrade notre jeux incroyable honteux la seul réponse que l on ma donner ce attendre un nouveau patch quelle honte

cordialement

trinita_94
07/12/2017, 17h07
Super ils vendent un produit qui ne fonctionne pas suite à une mise à jour de leurs part et on doit attendre peut etre un future patch!!!

Comme tu dis VDD quelle honte, je n'ai jamais de problème sur les autres plateformes mais depuis UPLAY c'est toujours laborieux, je vais commencer à furie UBI si ça continue....

momsmoms
07/12/2017, 17h36
re j etai sur leur facebook et j ai pue constater le nombre de client qui râle pour les même raison que nous et ça sur toute les plateformes ubisoft ce fait insulter dans toute les langues et aucune réaction de leur part incroyable une vrai impasse quelle incompétence voila

cordialement

totoALLEZLOM
07/12/2017, 18h57
Salut
Un peu "léger " le sav de chez Ubi!!!!!!!
La mise a jour de lundi-JO- est il me semble responsable du bordel
Mais ne touche pas tout le monde
J'ai même lu que certains après la mise a jour de ce matin sur Steam peuvent de nouveau jouer!!!!
Bien mais moi toujours rien
Donc j'ai l'impression que ce bug qui a l'air de pas toucher tous le monde risque de durée,durée,durée........

momsmoms
08/12/2017, 03h53
re salut a tous je viens de vérifier sur steam il on le même problème depuis la mise a jour du lundi 4 décembre des pages remplie de message,donc la ubichiote vraiment ce du foutage de gueule les développeur dorme incroyable !!!! cela devrai être régler depuis longtemps

cordialement

offman66
08/12/2017, 04h48
bonsoir également le même PB le jeux reste bloqué au démarrage , avec une fenêtre différente d avent et oui e,n effet elle ressemble a la béta des JO , qui na pas fonctionner , merci la mise a jours foireuse a 19 GO Obligatoire qui te plante tout !!!!!!!

totoALLEZLOM
08/12/2017, 17h29
Salut
Ouvert dossier sur mon compte Ubi et la la réponse:
Mon cpu n'est pas assez puissant pour jouer!!!!!!!!
A bon mais le problème c'est que j'ai joué au jeux 2 heures avant la mise a jour du 4......
Donc après cette mise a jour un changement du cpu est obligatoire
Comme dit mon père:
Et ta sœur!!!!!!
Je me demande qui s'occupe de donner des réponses au clients
J'attend avec impatience la réponse
Bonne soirée

trinita_94
08/12/2017, 18h27
Hello pareil j'ai ouvert un ticket.... je vous invites à faire de même depuis votre compte ubi

Ils ont l'air de pas prendre le problème au sérieux ....:(

momsmoms
08/12/2017, 19h14
salut a tous le problème de cpu ah elle est bien bonne celle la !!! j ai jouer plus de 5 heures sans problème je fait tourner plein d autre jeux et de plus je suis revendeur informatique en Guadeloupe et informaticien gamer et fabricant de drone le matos informatique je le connait sur le bout des doigt alors les connerie du genre cpu pas trop bien venue on a affaire a une hotline bidon du genre wanadoo a la belle époque ce pas avec ça que l on va pouvoir régler notre problème les développeur doivent bosser au lieu de faire dire des connerie a leur hotline !!! ubichiote faut arrêter le sommeil

cordialement

trinita_94
08/12/2017, 19h19
On dirait un problème de synchro ou connexion à leurs serveurs le jeu se lance même pas...

djzing
08/12/2017, 22h36
j'ai ouvert un ticket aussi depuis le 4 décembre, car le jeu reste figé avant qu'il se lance avec l 'icone en bas a droite qui tourne indéfiniment / j 'ai contacté le support par téléphone qui me dit d'attendre ... que les développeurs sont au courant du probleme et qu'il remonte mon ticket pour le faire connaitre aux devs ... donc faut que j 'attende ...

est ce que vous avez ouvert l'observateur d'évenement sur windows ?

moi j 'ai steep.exe qui me fait que des erreurs et je l 'ai supprimé et retélécharger mais toujours pareil meme aavec le patch de 400 mo qui devait supprimé le probleme comme dis le support / j 'ai réparer windows 10 aussi mais toujours queud

daftpunk48
08/12/2017, 23h38
C’est pareil sur toutes les plateformes.
Patience, apparemment ils sont au courant du soucis (problème serveurs) et bossent dessus.
Une annonce officielle n’aurait pas été un luxe plutôt que de laisser les joueurs se demerder à vous appeler...

Killevernoo
09/12/2017, 13h22
Bonjour a tous,
Reponse du support apres ouverture d'un ticket "Votre cpu n'est pas assez puissant". Cela malgré le fait que j'ai joué au jeu 8h avant la maj JO.
Ca part sur un remboursement pour moi, merci a tous pour vos reponses.

trinita_94
09/12/2017, 16h30
C'est du foutage de gueule.... j'ai un i7 3.5 si c'est le CPU .... tous les jeux même les plus récents tournent super bien sur ma machine ....

totoALLEZLOM
09/12/2017, 17h50
Bonsoir
Posté sur Ubi support german

Steep does not start and loads forever

Hello athletes,

we are aware of the problem that some players can not start Steep anymore. We are currently investigating the problem and hope to have more information soon. Sorry for the inconvenience.

Until then, I ask you to take the following steps
(please check after each step if Steep loads afterwards):
Make sure your game files are verified in uPlay or Steam.
Use these steps to check if Steep is having trouble connecting to the uPlay services.
If Steep still does not start after that, please contact our support and attach a DxDiag of your computer to the ticket so our agents can take a closer look.

Thank you very much for your patience,
Ubi-O5 / Chris

En Français :
Steep ne démarre pas et se charge pour toujours

Bonjour les athlètes,

nous sommes conscients du problème que certains joueurs ne peuvent plus démarrer Steep. Nous étudions actuellement le problème et espérons avoir plus d'informations bientôt. Désolé pour le dérangement.

Jusque-là, je vous demande de prendre les mesures suivantes
(s'il vous plaît vérifier après chaque étape si charges raides après):
Assurez-vous que vos fichiers de jeu sont vérifiés dans uPlay ou Steam.
Utilisez ces étapes pour vérifier si Steep rencontre des difficultés pour se connecter aux services uPlay.
Si Steep ne démarre toujours pas après cela, veuillez contacter notre support technique et joindre un DxDiag de votre ordinateur au ticket afin que nos agents puissent regarder de plus près.

Merci beaucoup pour votre patience,
Ubi-O5 / Chris

Theobolo
10/12/2017, 17h39
Même problème, sur ps4 je lance le jeu et au 3/3 erreur dans l'application suivante

trinita_94
10/12/2017, 19h10
Ils vont bientôt dire que le CPU de la ps4 est pas assez puissant :rolleyes:

totoALLEZLOM
10/12/2017, 19h16
Salut
Je pense que le plus simple c'est d'enlever cette mise a jour
Surtout qu'elle est sauf erreur de ma part pour jouer a JO
Mais bon je ne suis qu'un simple joueur
Mais dans mon cas je joue sur steam et le lancement du jeux n'ouvre pas Uplay
Alors que d'autres jeux Ubi le font comme d'habitude
Peut être une piste ........

trinita_94
11/12/2017, 19h41
Et en attendant toujours aucune réponse du support .....

Kingsalt20
11/12/2017, 21h17
Bonsoir, je vous invite à appeler le service ubisoft : https://support.ubi.com/fr-FR/Contact

momsmoms
12/12/2017, 00h31
slt a tous peut être une réponse pour nous tous

Non recommandé
43.8 h au cours des 2 dernières semaines / 76.0 heures en tout
Posté le : 23 nov. à 14h28
Mis à jour : 8 déc. à 18h52

If you have one of the following CPUs, you can no longer run the game, as your CPU simply doesn't understand the game code anymore

First generation Intel i3, i5, i7 processor or older (Eg. i7 920, i7 960, etc.)
Intel Pentium processors (Eg. G4560, G2030, etc.)
AMD Phenom processors (Eg. X6 1090T).

To know whether you're affected by this, look up your CPU. For Intel, this is pretty easy as they list all the specifications on their website. Eg. if you have i7 920, Google that, then pick the Intel.com link that shows up. On that page, scroll down to "Advanced Technologies" and look under "Instruction Set Extensions". If it doesn't list AVX, you're ♥♥♥♥ed.
Eg. "SSE4.2" < Bad, you're ♥♥♥♥ed. "SSE4.1/4.2, AVX" < You're good.

They haven't informed about this at all in their system requirements. And this isn't a new game with said requirements, this is a game that used to work just fine with our CPU's, that they patched to not support anymore with the new update. This is unnaceptable.
Basically, they've changed from Intel SSE to Intel AVX. SSE and AVX are instruction set extensions for CPUs (This affects AMD as well, since AMD uses the instruction sets created by Intel).
Now, while SSE instructions are supported on pretty much any CPU that anyone still has today, AVX is not.
The switch from SSE to AVX adds no benefits to a game like Steep
I will try to get a refund since I got scammed by UBISOFT, but probably not possible :S

All credit goes to Morten: http://steamcommunity.com/app/460920/discussions/0/1500126447390948408/

trinita_94
12/12/2017, 07h23
C'est honteux nos CPU sont bien assez puissants, c'est clairement un problème de développement de leurs MAJ, ils se foutent royalement de leurs clients....

bronson_CN
12/12/2017, 12h21
Merci Momsmoms ! j'ai enfin le fin mot de l'histoire... MERCI Ubisoft de nous avoir foutu sur la touche...

"L'analyse de votre fichier Dxdiag a révélé que la configuration de l'ordinateur qui a émis ces rapports, ne rencontre malheureusement pas les configurations minimales requises pour l'exécution du jeu Steep.

En effet, bien que vous aviez la possibilité de faire fonctionner votre jeu auparavant, la dernière mise à jour pour l'extension "En route pour les Jeux Olympiques" à rendu la configuration minimale plus stricte.
Celle-ci n'a pas été modifiée mais est désormais moins permissive, ne permettant plus aux configurations en dessous des minimums requis d’exécuter le jeu.

Pour plus d'informations concernant ces configurations minimales, je vous conseille la visite de la page suivante :

https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025523/

Toutefois, nous travaillons sur la résolution de ce souci, et il est possible que votre jeu redevienne fonctionnel sur votre ordinateur avec les patchs à venir."

Il semblerait que mon processeur soit trop vieux...
Processeur actuel : I7 950 @ 3.07ghz note benchmark 5583 ( 1ière génération )
Prérequis actuel : Intel Core i5 2400s @ 2.5 Ghz note benchmark 4937 ( 2ième génération )

Je faisais tourner le jeu en qualité graphique "moyen" sans aucun freeze ( Carte Graphique : MSI Nvidia 980 GTX 4go / 6go Gskill Trident DDR3 CAS9 2000Mhz )

trinita_94
12/12/2017, 12h35
Posté à l'instant sur steam

Hello!

We’ve identified the issue that recently blocked some of you from playing Steep on PC since December 4th. This issue will be fixed at the end of this week when we’ll implement our next patch.

We’d like to apologize for any inconvenience this issue might have caused and thank you all for your patience and understanding.

The STEEP Team

bronson_CN
12/12/2017, 13h16
Ubi-Ligario [développeur] Il y a 32 minutes
I understand your frustation, we are doing our best to fix this issue as soon as possible and we'll do it by the end of this week. This has been one of our top priority from the moment we have started to get reports about it.

All reports you and other players have sent in the last days have been really important in helping us to identify the issue. Thanks a lot for that :)

djzing
12/12/2017, 15h07
bon si ç 'est le processeur pourquoi les PS 4 ne marchent pas aussi ? elles supportent pas l'AVX ????? je comprend pas la

totoALLEZLOM
13/12/2017, 07h40
Salut
Sur ce post la réponse d'Ubi a "bronson_CN (https://forums-fr.ubi.com/member.php/253908-bronson_CN)" est importante
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/187407-Impossible-de-lancer-le-jeu-depuis-la-sortie-de-l-extension-JO-Ticket-05534343

Réponse de la part du support technique d'Ubisoft :

"L'analyse de votre fichier Dxdiag a révélé que la configuration de l'ordinateur qui a émis ces rapports, ne rencontre malheureusement pas les configurations minimales requises pour l'exécution du jeu Steep.

En effet, bien que vous aviez la possibilité de faire fonctionner votre jeu auparavant, la dernière mise à jour pour l'extension "En route pour les Jeux Olympiques" à rendu la configuration minimale plus stricte.
Celle-ci n'a pas été modifiée mais est désormais moins permissive, ne permettant plus aux configurations en dessous des minimums requis d’exécuter le jeu.

Pour plus d'informations concernant ces configurations minimales, je vous conseille la visite de la page suivante :

https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025523/

Toutefois, nous travaillons sur la résolution de ce souci, et il est possible que votre jeu redevienne fonctionnel sur votre ordinateur avec les patchs à venir.

trinita_94
15/12/2017, 12h31
Hello bonne nouvelle la mise à jour est enfin disponible....

Je relance le jeu sans PB avec un bench en 50 et 60 fps en ultra comme quoi le CPU va encore bien .....

momsmoms
15/12/2017, 16h17
slt a tous le jeux marche de nouveau depuis ce matin merci a ubysoft et au développeur
good job !!!

Lynotrash
16/12/2017, 01h35
De mon coté je peux lancer le jeu mais j'ai des bugs IN GAME : impossibilité d'utiliser la map (quand je clique ça fait rien) pas possible de jouer j'hésitais à acheter le dlc et quand je vois qu'on est obligé de DL 20 GO pour quelque chose d'incomplet et de baclé c'est même pas la peine.

PS : 20 gigas avec ma connexion des Hautes Alpes inferieure à 1mo/S c'est assez long surtout pour avoir quelque chose de moins bien

totoALLEZLOM
17/12/2017, 09h18
Salut
Jeux de nouveau qui marche!!!
Merci d'avoir fait en sorte de pouvoir de nouveau "y jouer"
Un peu long mais bon.......
Bonne fin d'année

jerome73140
18/12/2017, 16h38
bonjour
ou avez vu cette mise a jour ?
ou la voit on dans uplay ?