PDA

Afficher la version complète : Magasin de Skins

tephamelie
02/10/2017, 11h26
Bonjour, je propose de créer un magasin de skins, qui nous permettrait d'acheter des skins d'un niveau équivalent à la rareté minimum de notre prestige (par exemple si on est prestige 1 on peut encore tomber sur du gris alors seuls les skins gris pourrait être acheter, et ainsi de suite pour les autres couleurs d'équipements). Le skin qu'on achète nous donnerai un équipement du skin voulut avec des stats aléatoires (qu'on ne pourra pas choisir). Avec un prix de 100 pour les gris, 150 pour les bleu, 300 pour les violets, 500 pour les jaunes, et 700 pour les verts. (à voir si les prix ne sont pas trop chères mais je part du principe que si l'on veut un skin en particulier on est prêt à payer le prix).
Sachant qu'un skin uniquement disponible à partir du violet mais qu'on veut acheter au niveau de prestige d'équipement vert coûterait le prix d'un vert et non d'un violet, ce qui est logique puisque plus on avance plus il y a de skins disponibles, et donc moins on à de chances de tomber sur celui désiré.
Les skins rares étoilés * (violets, jaunes et verts) ne pourraient pas être achetés mais seraient uniquement trouvable en fin de parties ou dans les coffres (ou alors ils coûterait beaucoup plus chères que les normaux)

Qu'en pensez vous?
Evidemment c'est beaucoup de boulot mais je trouve qu'il serait mit à profit et que cela pourrait satisfaire beaucoup de joueurs.

Deadezio36
02/10/2017, 20h00
C'est un peu se que j'avais mis dans ton com sur le magasin..

Après sa fais depuis la fin de la saison 1... et malgré les plantes toujours rien.

tephamelie
07/10/2017, 14h23
Vu le nombre de skins existant,e et le peu d'acier gagné, il serait peut être mieux de pouvoir acheter les étoilés * aussi.

steepy68
15/10/2017, 17h36
Ouais ! bon, à part les afficher dans les stats, les étoilés ne servent à rien !

Deadezio36
25/10/2017, 11h51
Les étoiles ?

Sur les armes ?

Les armes «*unique*» ?

À part être un indicateur d’armes légendaire super classe... sa sert à rien

Bradon_Hib
25/10/2017, 13h59
On pourra d’ailleurs noter au passage que la notion de "super classe" est purement subjective :cool: .

tephamelie
14/11/2017, 22h56
Toujours aucune news de ça... sachant qu'il y a eu plein de nouveaux sets ils seraient temps que quelque chose comme un magasin de skins soit mit en place...