PDA

Afficher la version complète : Petits problèmes, bugs, suggestions, remarques . . .



SiRPattate.
03/10/2017, 13h39
Etant donné qu'il n'y a pas de post pour les petits sujets je décide d'en créer un :


- Sur une ancienne maj (je n'ai plus le liens . . .) j'avais lu qu'il ne serait plus possible de parer les coup adverses si on avait plus d'endurance. Est-ce moi qui ai fumé lors de la lecture ?

- Ici le liens sur le PB sur une barrière en plein milieu et la superposition de tchat et du résumé de la partir (TAB) :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/177381-Carte-TAB





LES DISCUSSIONS SUR LES UP ET NERF DES HEROS EST INTERDIT ! Merci ;)

Deadezio36
03/10/2017, 14h03
Sur un vieux pathnote ils avaient dit qu'on pouvait joué les rouges contre l'ia en matchmaking (un truc qui aurait du être basique depuis le début)....

Et pourtant je vois encore du bleu....

SiRPattate.
05/10/2017, 06h38
Problème baliste :

Quand on zomm avec la baliste en étant un émissaire et bin on zoom sur sa parure de casque donc on ne voit rien . . .

Bradon_Hib
05/10/2017, 15h49
Pour la parade sans endu c était en effet un test sur le pts pour modifier la méta . Ça remonte a quelques temps mais ça na pas été retenue.

La baliste j'ai constater la même chose avec le shugoku...

SiRPattate.
06/10/2017, 06h37
Une bonne idée pas retenue . . . à croire qu'ils ne gardent que les mauvaises :(


Tu m'étonne qu'avec le shugo tu doit rien voir . . .

Kingsalt20
06/10/2017, 09h20
Bonne idée pas vraiment. Contre des imblocables tu fais comment sans endurance ?

tephamelie
06/10/2017, 14h31
Hello,
Il y a un petit problème avec l'affichage de la barre de vengeance, parfois elle disparaît en cours de partie depuis les dernières Mises à Jours (PS4)

Bradon_Hib
06/10/2017, 18h43
Bonne idée pas vraiment. Contre des imblocables tu fais comment sans endurance ?

Tu esquives, mais de mémoire dans le même patch tes esquives aussi était "ralenti" sans endu... donc pour le coup les deux en même tps ça devenait très punitif.

Si je me trompe pas de vidéo... tout est résumé la : https://www.youtube.com/watch?v=LWrVe-0DdaI&t=1s

Kingsalt20
06/10/2017, 19h24
C'est tout à fait ça ! Donc contre un centurion bah encore moins de chances.

Bradon_Hib
07/10/2017, 15h23
Oui mais disons que le problème dans ce cas la n'est pas la méta, mais le cancerion ;)

SiRPattate.
09/10/2017, 08h19
Ne me parlez du cent plz, ce n'est pas un perso.

Le fait de ne pas pouvoir parer quand on est à court d'endurance permettrait de faire remonter le Hersir, le Kensei dans le classement.

Et pourquoi le glad et le cent ont des imblocables / imparables (coup de pied, coup de trident dans le pied) ? La questions viendrait peut être de là. Et puis si un cent t'enchaine et viens à court d'endurance au moins tu pourrait lui mettre une raclée comme il le fait actuellement, pour moi c'est la même chose.


EDIT : sinon fallait virer les esquives quand tu es à cours d'endurance quand il n'y avait pas les coups imparables + imblocables du cent . . .

Bradon_Hib
09/10/2017, 09h07
Hélas si c'est un perso...

Je suis pas entièrement convaincu de ce que tu avances par contre, si plus de parades en court d'endurance ça enlève pour le Hersir et le Kensei certaine possibilité (feinte, pour contre parade, mise au sol et max damage).

Je me fait un peu l'avocat du diable, mais il n'y a pas que le glad et le cent qui ont des "imparables", c'est valable pour le coup de boule du jarl, la poussette de l'émissaire etc etc.
Ce sont des ouvertures pour autre chose et ca reste esquivable (en théorie)
Le problème selon moi c'est qu'a l'inverser du jarl ou de l'émissaire, les punitions si tu te prend ceux du glad/centurion sont trop importante, ou ouvre sur trop de possibilité, ce qui rend aléatoire la défense... sans parler de leur rapidité d'exécution...

Moi j'ai tendance a penser qu'il ne faut rien enlever quand on est en cours d'endu, mais plutôt ralentir toutes les actions, comme lorsque tu tapes, tu tapes plus doucement, et pourquoi pas ralentir l'esquive, et l'action de parade, ce qui perturberais pas mal , tout en laissant une possibilité de survire.

SiRPattate.
09/10/2017, 10h09
Oui enfin si le mec t’enchaîne à mort et que c'est un pro des parades il s'en fou royalement d'être à cours d'endurance. C'est le cas extrême mais le temps qu'il met pour effectuer sa parade + le temps pour toi de te remettre en garde après une parade il a le temps de regagner son endurance. Donc être à cours d'endurance ne te désavantage pas, tu as juste à attendre en mode turtle pour parer tout en spamant esquive et GB.

Je dis pas qu'il faut punir à sang le fait d'être à court d'endurance mais je pense qu'il y a quelque chose à revoir dans ce système.

Certains perso comme le LB et le cent sont refait contre des personnes à court d'endu mais d'autre sont tellement prévoyants ou facilement parade qu'au final c'est comme jouer contre un mec normal en mode turtle.

Bradon_Hib
09/10/2017, 11h16
Bah c'est pour ça que je propose de changer les délais quand on est a cours d'endurance, ça rajoutera forcement une certaine difficulté... il y aura toujours des joueurs capable de tout maîtriser de toute façon.
Le tout est de trouver l'équilibre, et c'est pas simple. L'équilibrage dans les jeux multi a toujours posé problème y'a pas de jeux parfait, et sur for honor c'est la méta turtle /défensive peut importe comme on l'appel, qui déséquilibre le jeux.
Globalement si tu maîtrise ta défense, c'est a dire, tes blocages, parades, esquives, tu as gagner.
La prise de risque quand tu attaques est trop importante par rapport a la défense.

Enlever la parade quand on est en manque d'endu ça changerais rien selon moi, voir pire ça serait double peine!
Qui se retrouve en manque d'endu? l'attaquant qui attaque trop, pas le mec qui turtle.
Donc finalement est ce que c'est vraiment sur ce qu'il se passe quand on a plus d'endu que les développeurs doivent réfléchir a modifier leur méta?
Est ce qu'il faudrait pas en amont rendre l'attaque moins risque ou moins sanctionner, et punir le jeux trop défensif? (coup d'endurance sur l'esquive/blocage/parade...)
Bref sanctionner un joueur sans endu pourquoi pas, mais si un joueur défensif se retrouve jamais sans endu c'est donc toujours les mêmes qui sont sanctionné.

On est d'accord de toute façon, il a quelque chose a revoir dans ce système... est les test, les retours en arrières, me donne l'impression que les développeurs tâtonnent sans trop savoir ou aller...
Mais comme j'ai du plus haut, l'équilibrage c'est quelque chose de très compliqué en multi...

Mario92230
12/10/2017, 09h04
Attendez faut arrêter de se plaindre de la meta turtle c est l essence meme de ce jeux c est ce qui t oblige a réfléchir car a bas niveaux ou en dominion sa bourrine un max sans réfléchir y a que a un certain niveaux ou il faut avoir un minimum de brain justement car les ennemis peuvent te parer et regarder ce qui se passe quand un hero a des coup trop rapide pour être parer ou des vortex trop rapide il y a rien de plus frustrant que de ne pouvoir rien faire des que ubisoft sort des hero qui ont des attaque pour briser la meta turtle tout le monde rage dessus moi le premier et il y en a tout de meme de plus en plus on a l orochi qui a une double light top et une zone bien rapide extrement dur a parter on a la noboshi qui peux attaque extrement vite avec ces changement de direction on a le pk avec ces light et sa zone on a le shinobi avec ces light et ces kick le highlander a 2-3 attaque extrement rapide aussi puis le gladiateur cumul attaque rapide et vortex rapide la valky a des light assez rapide pour être parer que si elle est prévisible la sentinelle a un top light et une zone et un 50/50 sur son vortex et sans doute encore d autre hero que j ai oublier tout sa brise la meta turtle et ce sont les même chose qui nous font rager car si on est pas extrêmement réactif on a le sentiment de ne pouvoir rien faire

SiRPattate.
12/10/2017, 10h38
On parle souvent des perso rapides, mais pour la turtle je parle surtout des perso "lents" qui sont plus facilement parables. Perso je veux un mode de jeu en mode réaliste, j'attends que ça. Les duel et rixe ça me saoule c'est uniquement de la triples feintes parade. Tu passe ton temps à feinter. Perso je ne trouve pas ça passionnant. En bas niveau oui puisque ça marche bien tu analyse l'adversaire mais en THL c'est très chiant . . .

Certains perso on été implémentés pour casser la méta turtle je suis d'accord. Mais le fait de pouvoir enchaîner un mec sans rien pouvoir faire je ne trouve pas ça fun . . .

Je vais donner quelques exemple en duels :

Le Hersir passe sont temps à feinter (comme tout le monde) + attaque lourde coup de pommeau top -> facilement parable en THL.
Le Kensei tu fais des décals = parade et le coup final t'es obligé de le feinter 3 fois.

Je n'ai pas tout listé, mais en gros c'est mon avis. Jouer turtle et attendre que le mec attaque c'est un gameplay lent et je n'aime pas le but recherché et je pense bin qu'équilibrer les héros pour un mode de jeu comme la domi et un mode de jeu comme la rixe n'est pas simple puisque se sont 2 gameplay totalement différents. Chacun va raler par rapport à son mode de jeu et finalement pas au héros en lui même.

Bradon_Hib
12/10/2017, 11h18
On peut en effet se plaindre de la meta turtle ou du spam selon son style de jeux...
On peut considérer que la meta turtle est l'essence du jeux, ou considéré que c'est un effet indésirable lié entre le déséquilibre attaque/défence, chacun son point de vu.
Par contre les nouveaux persos comme le cancérion et le gladiacheat ne casse pas la méta, il créer juste un déséquilibre.
Ok on leur a donner des "outils" pour forcer les défenses plus facilement, mais ça fait forcement un gouffre avec les persos "normaux".

Je continue a penser que plutot que de nous balancer des persos soit disant pour "casser" la meta, c'est la meta qu'il faut modifier pour que tous les persos soit sur le même pieds d'égalité.
La prise de risque quand tu attaques doit être moins punissable, la prise de risque quand tu ne fais que défendre devrai être revu a la hausse.

Ensuite chaque perso a ses petites astuces un peu "abusive"... certain plus que d'autre...

Kingsalt20
12/10/2017, 12h02
Malheureusement chacun a sa façon de jouer. Soit tu joues en turtle soit tu joues en spam soit tu as un mix des deux ou bien soit tu ne spam pas et tu ne turtle pas.

Bradon_Hib
12/10/2017, 12h58
soit tu ne spam pas et tu ne turtle pas.

C'est quand tu éteins For Honor ca non? :D

Mario92230
12/10/2017, 13h09
A l heur actuel je dit juste qu il y a plus de hero qui ont des outil pour forcer les defense que de hero qui ont rien et le hersir pour moi est très bien equilibrer la plus part des gens diamand 4-5 que je connais joue hersir donc sont coup de pomeau si il est bien utiliser n ai pas facil a parer et ouvre de grande possibiliter

SiRPattate.
14/10/2017, 09h16
J'ajoute un petit problème : être kick lors d'un chargement de partie par ce put. d'easyantycheat mes couilles. C'est quoi cette merde ??? J'ai aucune raisons d'utiliser un logiciel de hack et je n'en ai tout simplement pas, alors POURQUOI JE SUIS KICK PAR CETTE MERDE ??? Vous savez pas reconnaître un hack ou quoi ? C'est bien de le mettre mais si les personnes qui n'utilisent pas de hack ça fait juste des personnes en plus qui quittent le jeu. Vous en avez conscience ? C'est pas comme s'il y en avait . . .

Du coup je suis partit sur un autre jeux, comme à chaque fois que j'ai plusieurs déco d’affilées et pour plusieurs jours.

Je veux bien y mettre de la bonne volonté mais y a des limites quand même.

PS : j'en profite pour poster ENCORE ET ENCORE CE PUTIN DE BUG DES ITEMS NOUVEAUX QUI EST PRESENT DEPUIS LE DEBUT DU JEU ! Vous avez sortis le jeu quand ?

thoto93360
12/11/2017, 13h52
Bonjour, j'ai remarqué que depuis la dernière MAJ qu'il y a certains bug avec les soldats en mode Dominion : certains personnages tels que le Hersir et le Centurion ( peut-être d'autres ), lorsqu'ils tuent des soldats, se font pousser comme si ils se prenaient un ennemi dans la face. Généralement, cela se produit lorsque le 2e coup d'un enchainement d'attaques faibles. Par exemple, le Hersir, lorsqu'il prend le soldat par le cou (2e attaque) celui ci tombe vers le Hersir ce qui interrompt totalement l'enchainement et qui gâche un peu le gameplay. Néanmoins For Honor reste un très bon jeu mais certains défauts gâche cette satisfaction. Je demande, à la prochaine MAJ, de réparer ces bugs s'il-vous-plait afin que cette ancienne satisfaction se renouvelle par un jeu non bugué et une immersion totale. Je vous remercie d'avance.👍

Bradon_Hib
13/11/2017, 11h06
Bonjour, j'ai remarqué que depuis la dernière MAJ qu'il y a certains bug avec les soldats en mode Dominion : certains personnages tels que le Hersir et le Centurion ( peut-être d'autres ), lorsqu'ils tuent des soldats, se font pousser comme si ils se prenaient un ennemi dans la face. Généralement, cela se produit lorsque le 2e coup d'un enchainement d'attaques faibles. Par exemple, le Hersir, lorsqu'il prend le soldat par le cou (2e attaque) celui ci tombe vers le Hersir ce qui interrompt totalement l'enchainement et qui gâche un peu le gameplay. Néanmoins For Honor reste un très bon jeu mais certains défauts gâche cette satisfaction. Je demande, à la prochaine MAJ, de réparer ces bugs s'il-vous-plait afin que cette ancienne satisfaction se renouvelle par un jeu non bugué et une immersion totale. Je vous remercie d'avance.��

J'ai constater cela sur le shinobi également! En effet c'est casse pied!

SiRPattate.
14/11/2017, 10h36
Je confirme, j'ai fais une partie hier en dominion avec mon Kensei et j'ai le même soucis

steepy68
14/11/2017, 12h57
pareil pour moi et avec n'importe quel perso ! :(

Zettai-Reido
29/06/2018, 15h59
Je remonte ce post sur les bug...

Parce qu'il me semblait que le "bug" de l'attaque de zone unlock était corrigé il y a longtemps...

Du coup j'aimerais bien savoir pourquoi il est impossible de parer une zone de Hersir quand celui ci ne vous lock pas ? (qu'il lock quelqu'un d'autre ou personne...)