PDA

Afficher la version complète : Le Gladiateur, j'en peux plus

LordMedusa
04/10/2017, 16h49
Bonjour à tous,

Voici un énième post râlant (plutot rageant) sur le gladiateur :

Une très grande majorité des joueurs que je rencontre en tournoi jouent Gladiateur, et peut importe le match, je perd à chaque fois, que ce soit contre un réputation 10 ou un niveau 1. Sachant que je suis quand même Réputation total 27 et réputation 10 avec la sentinelle, j'estime avoir quand même un minimum de niveau pour écrire ce post.

Le gladiateur c'est :

-Une attaque de zone ULTRA pété [Tu te prend un coup imblocable puis un coup aussi puissant qu'une lourde. Si t'arrive à esquiver le coup de bouclier imblocable, ce qui relève déjà des réflexes de coréens, tu te prend un autre coup juste après si tu n'a pas mis ta garde du bon coté]. Je suis tombé tout à l'heure contre un mec dont sont seul gameplay était de light sur les cotés et faire une zone. Passionant.

-Des attaques légères plus rapides qu'une spadassin. Parce que oui, il faut pas se mentir, la plupart des mecs en tournoi avec les gladiateur ne font que spam les light.

-Des attaques lourdes plus rapides que les attaques hautes légères de la sentinelle

-Des brises gardes ULTRA prioritaires sur les attaques lourdes adverses, et ce, même après la mise a jour qui a implémenté cette priorité inverse [Priorité des lourdes sur les brises garde] il y a qq temps.

-Un plante pied inesquivable [Comme dis plus haut, il faut être un génie pour esquiver ce moov', et si t'y arrive en jouant fléau, alors là on arrive à stade de dieu] et spammable à foison après une légère.

-une portée aussi grande que celle de l'émissaire : du coup quand tu brise garde dans le vide tu te fais max punish pour rien

Bref je crois que c'est à peux près tout. Voilà maintenant que je me suis défoulé à l'écrit, j'vais boire un verre d'eau et attendre les messages du style : "ué mé t pa for" "il fau ke ttu t'abittu a ces attak". Oui non ça fait quoi, un mois et demi qu'il est sortit et c'est toujours impossible pour moi de le contrer. D'ailleurs quand le centurion est sortit, j'ai pris beaucoup moins de temps pour "m'adapter" à son gameplay et je suis à l'aise contre lui depuis un bail maintenant.

Cordialement, un mec en colère.

Kev16pro2.0
04/10/2017, 17h48
Perso, je n'ai pas le même ressenti sur ce Héro que toi sur certains points :

-selon moi ses attaques légères sont aussi rapide que les légères du Spadassin et non plus rapide ! Par contre je trouve que ses attaques légère après une esquive sont là trop rapides.

-ses attaques lourdes sont dans la moyenne niveau vitesse mais en aucun cas plus rapide que l'attaque légère haute de la Sentinelle ! Impossible.

-son attaque de zone est très agaçante ça c'est claire mais il doit se trouver assez prés pour pouvoir la réussir, mais quand même la première phase de son attaque nécessite d’excellents réflexes.

-les brises gardes ultra prioritaires concernent d'autres héros et pas seulement le Gladiateur.

-la portée ne me semble pas trop grande et effectivement si tu foires un brise garde, tu te fais punir, mais ça concerne tout les Héros également.

-le plante pied est inesquivable, et c'est vraiment horrible. Ça ne ferait pas de dégâts encore j'm'en foutrais mais à force de s'en prendre... c'est gavant.

En général je m'en sort bien quand j'affronte ce perso là mais bien maîtrisé il devient un peu trop abusé je trouve. Un p'tit nerf ne me déplairai pas mais je ne m'en plains pas trop pour le moment.

Petite astuce, comme pour Valkyrie, il peut faire une attaque légère sauté, si vous la bloquez simplement, c'est un brise garde gratuit juste derrière peu importe le Héro que vous utilisez :)

Ggshadow
05/10/2017, 14h36
Son croche pied est totalement craquer quand le mec a plus de stam, tu tombe q chaque fois oklm...pas du tout pété hein ;D
Et comme le Cancerion il a un tracking de surhomme :|

k48y
05/10/2017, 17h44
Son croche-pied OoS est esquivable si le gladiateur te met une lourde juste après le croche-pied.
Et pour info son plante-pied c'est 600 ms donc largement esquivable

LordMedusa
13/10/2017, 17h04
Son croche-pied OoS est esquivable si le gladiateur te met une lourde juste après le croche-pied.
Et pour info son plante-pied c'est 600 ms donc largement esquivable

Oui enfin si on commence à rentrer dans les exceptions du style :" Si il te met une feinte de lourde avant un dash alors tu peux esquiver son brise garde, par contre fais gaffe si tu feinte pas toi une lourde, il peut te donner un coup de bouclier" On va pas s'en sortir. Et c'est pas en me donnant un chiffre que tu va me rassurer, que ce soit 600 ms (je sais pas d'ou tu tient ce chiffre) ou pas, ça reste inesquivable. ça se voit que t'a pas l'habitude de te fight contre des glads toi.