PDA

Afficher la version complète : problème création commando

Olag71
05/10/2017, 18h41
bonsoir à tous!

je rencontre un petit soucis avec la création de mon commando, j'écris en description de celui ci:
Bienvenue

Recherche des joueurs/joueuses avec un style de jeux basé sur l'immersion et l'importance du réalisme, c'est à dire:
-cohérence dans le choix des armes (dans une mission en cqc on va pas se ramener avec son lance grenade et son gros sniper bien bruyant)
-choisir de préférence des armes qui sont réellement utilisés par des forces spéciales occidentales (M4A1, MP7, MP5, MSR, MK17, MK48, AK-47, G28, SR25, etc...)
-s'attribuer les rôles dans une partie (un sniper, qui pourra aussi s'occuper de la reco; un assaut pour du combat plus rapproché dans les bases; un tank avec une bonne mk48 si ca tourne mal, etc etc...)
-jouer en extrême, sans HUD: exception pour les munitions, marqueurs de communication, objectif de mission (peut être rajouter la carte si quelqu'un pilote ou conduit)
- avoir a peu prêt tous la même tenue en fonction du camouflage selon les environnements
-pas de rush= déplacements tactique

voilà en gros essayer d'être le plus réaliste possible, mon gros paragraphe est relou je sais, c'est juste que je veux éviter de me retrouver avec jean-kevin 12ans qui joue en facile du style "tro cheaté ouaich kome dans call of g la AK en or"

et en validant le commando un message s'affiche me disant que les termes utilisés ne sont pas appropriés. J'aimerais donc avoir l'avis d'un membre d'ubisoft à ce sujet pour savoir ce que je devrais modifier, merci d'avance et bonne soirée. :)

SuperBiscotCOT
05/10/2017, 23h52
Bonsoir,

La détection de mots est parfois légèrement bugguée mais il est difficile de dire où exactement.
Essayez d'entrer quel première ligne, si ça marche la deuxième, ... et ainsi de suite. Ça peut être long mais au moins vous trouverez sur quel mot il bloque :)

A bientôt