PDA

Afficher la version complète : Raimbow Six Siege PC BUG Souris

Awk-e.Gochu
09/10/2017, 14h38
Bonjours a tous ,
Avant tous m'as présentation , Gochu 26 Ans de Belgique Joue depuis 2/3 Ans , Platine 2 Ancienne saison, Ici je remonte doucement du a mon problème qui continue !
Je viens sur mon problème de souris ( 2 souris le même problème ) SteelSerie Rival 500 Actuellement
Mon soucis est que dans le jeux j'ai défois des bug souris je m'explique , comme si il y avais une saleté sous mon laser souris ou un poils ou autre .. alors que je suis assez maniaque j'ai déjà frotté et changer 2x de tapis de souris également.
Mes changement de direction ( https://www.youtube.com/watch?v=DKZL7o04kuc ) Voici une video de quelqu'un ayant le même problème .
Le mien n'est pas aussi fort que lui mais arrive au mauvais moment ! Cela se produit temps en temps cest assez désagréable... Droite comme Gauche je doit insisté et tourner plusieurs fois pour arriver a ce que je veux..
Quelqu'un aurais des information sur ce genre de bug ?
Je précise bien que avant je n'avais aucun problème .. Et sur mon bureaux et d'autre jeux du style CS:GO PUBG ect .. Aucun soucis de souris , alors d'ou viens ce BUG .. :mad::mad::confused:

Merci a tous

Mik4.
09/10/2017, 14h43
Vérifie que quand tu joue; ton jeu soit bien en "Bureau" dans les paramètre d'affichage !! car le fait de faire un CTRL+ALT peu te gérer des conflits de souris après en jeu !!

Donc éviter de faire des retour bureau et surtout bien se mettre en mod PLEIN ECRAN est non en fenêtre ou sans bordure ...

Tiens nous au courant !!

Mik4.
09/10/2017, 14h44
Mod bureau = Plein ecran !! me suis mal exprimer lol :D

Awk-e.Gochu
09/10/2017, 14h51
Merci de ta réponse rapidement :)
J'ai bien vérifier je suis en "plein écran"
j'ai même diminué la qualité graphique pour essayer , mais après quelque partie hop sa arrive d'un coup et je galère lol

OriginalXoul
09/10/2017, 16h14
Salut Awk-e.Gochu,

Je vais essayer de me renseigner sur ton problème. En attendant, tu peux essayer de contacter le support technique :

Lien support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche).

Xoul

Thomas89b
10/10/2017, 08h56
Salut,

Ta pas un logiciel d'installer avec ta souris sur ton ordinateur, si c'est le cas vérifie le nombre de hertz à laquelle elle fonctionne.

Si tu vois par exemple 1000 Hertz essaye de réduire à 500 par exemple car sa prend une grosse charge sur le cpu est r6s est déjà gourmand à se niveau.

Awk-e.Gochu
12/10/2017, 16h19
Bonjour a tous , Merci de vos réponse.
Oui j'ai bien un logiciel " SSE3 " , C'est part défaut j'ai juste réglé mes DPI a 1600 et 1800.
mais avant je n'avais vraiment aucun problème en sachant que mon ancienne souris je les gardé 2 ans sans soucis j'ai changer en pensant que c était de la faute de la souris mais non :/
Il me semble que c'est depuis la MAJ que j'ai se problème et sur d'autre jeux aucun soucis de souris :( sa me soul ... :( sa m'ennuie vraiment quand je joue !

YenhLestat
12/10/2017, 20h10
J'ai eu le même problème pendant un très long moment personne n'étais capable de m'aider et j'ai trouver ! Va dans les option et chance le VynC en niveau 1 et ton problème est résolue a bientot !

YenhLestat
12/10/2017, 20h13
https://www.youtube.com/watch?v=r_bWQscSe30

Awk-e.Gochu
17/10/2017, 01h58
Bonsoir merci de ta reponse ,
J'ai pus testé une 10ene de minutes ( semaine assez charger .. ) C'est vrais que je n'est rien eu pour l'instant es-ce vraiment cela ??? J'ai rémarqué également qu'en " Vsync 1" La visé m'était différante , Moins sec quand on donne un coup de souris, je trouvais la sensibilité plus ""Baloné"" et alors mes FPS reste bloqué a 60 d'ou mon ecran 60 Herdz.
Le problème viendrais de l'écran ?
D'une mise a jour ?
Car avant aucun soucis pour célà que je ne comprend pas trop

YenhLestat
21/10/2017, 13h07
je n'avais aucun soucis n'ont plus avant, mais bon j'ai dû faire des recherche et maintenant sa fonctionne avec cette technique, tu sais maintenant avec ubisoft, faut faire le travaille a leur place :)
Des bonne surprise nous attendent je le sent (c'est ironique bien sur) le suite promet d'être aussi BONNE que operation health :)

SG.Pethro
26/01/2018, 14h27
Bonjour à tous ! Même problème depuis hier ! Ma souris a des LAG extremement gênant que je ne rencontre qu'en jeu. Sur le menu, aucun problème, mais en TH ou en Multi, les lags apparaissent et c'est quasi impossible de jouer.

Est-ce qu'une solution a été trouvée depuis le dernier post ?

Merci d'avance

trD.Derek
26/01/2018, 15h50
Bah oui, plusieurs mêmes :

synchro verticale
diminuer la fréquence d'échantillonnage de ta souris

Perso j'ai eu le problème j'ai mis l'échantillonnage à 500 au lieu de 1000 et hop plus de problèmes.

fnatic_hayers
06/11/2018, 08h47
bonjour
j'ai le même problème je fait de la compétition sur rainbow et sa m'enbette vraiment le bugg est vrm vrm très très élevé sans le vsync je ne peut meme pas bouger ma souris avec le vsync 1 image j'ai encore des petit lag et le vsync 2image m'en parler pas c'est injouable et j'ai aussi essayer de changer les dpi des ma souris rien a faire breff j'ai vraiment besoin d'aide svp

merci d'avance fnatic_hayers