PDA

Afficher la version complète : La Oppas eSport recrute! [PS4]

Nysii_Oppas
09/10/2017, 21h01
Bonjour, Bonsoir,

La Oppas Gaming est une équipe Tom Clancy's Rainbow Six; Siege évoluant sur PlayStation4, créé en 2016.

L'équipe Oppas Gaming recherche actuellement des joueurs pour compléter la line-up ESL, nous recherchons des joueurs au profil suivant :

-Etres mature
-Avoir un bon casque et un bon micro
-être présent les week-end
-Avoir de préférence plus de 16 ans (autres âges à voir)
-Jouer en Team quand il le faut

Si tu est intéressé n'hésite pas les portes sont grand ouvert !

Cordialement,
Oppas Gaming.

Ed__86
10/10/2017, 20h42
Bonjour
j'aimerais bien voir pour un test de recrutement, car cela fait longtemps que je cherche une team sans succès
Je pourrais m'adapter a jouer tout type de rôle (je n'ai pas de perso particulier)
Je joue tout les jours (bien sur plus de l'entrainement ou de la casual pour cause de temps)
J'ai 15 ans presque 16 dans quelque mois
Pour toutes les stats vous pouvez voir Ed__86 ou Kow_Nyxem (ancien compte)
Le week end j'ai bcp de temps pour jouer le soir ou la journée je m'adapaterais en fonction de vs
je regarde pas mal de pro league
j'ai fait quelque g4g mais pas grand chose niveau compet
J'aimerais esseyer de rejoindre une team pour prendre de l'experience en ESL et jouer avec des gens matures qui pourrais vraiment m'aider a progresser
Niveau connexion je suis entre 60 et 90 de ping généralement
si vs etes favorable a un test contacter moi en mp merci :)

ArieesEm
10/10/2017, 20h44
Salut, je suis particulièrement intéressé, j'ai plus de 16 ans et je joue beaucoup en team.
Je sais strat, j'ai du passé dans la compétition, 3eme lors de la psplusleagye silver (max or)
Contactez moi par mp pour répondre ^^

Fnubhiz22
11/10/2017, 16h22
Bonjour, je suis intéressé par votre Team et j'aimerais bien faire les test pour voir comment sa ce passe j'ai 15 ans je suis platine 3 et niveau 117 je recherche une Team compétitive, mature a la fois sérieuse mais qui s'est rigoler aussi ... alors voilà mon pseudo : Fnubhiz22 contacter moi si vous êtes intéressés ...

NJR_10__11
12/10/2017, 07h35
salut jessaie de trouver un temps pour t'ajouter comme tu me la demander bref a plus

Nysii_Oppas
17/10/2017, 21h02
Venez twitter @NysiiA

Nysii_Oppas
17/10/2017, 21h04
Venez twitter @NyssiA

Ls_Zetek
20/10/2017, 02h21
Est ce qu'il resterait encore de la place dans la team ? car je me cherche une team , je suis or 2 niv 162 je conais les maps enplacement de cams ect par coeur par contre je n'ai que 13 ans donc est ce que ce serait encore possbible ?:D