PDA

Afficher la version complète : Trailer de lancement du mode PvP Ghost War et contenus à venir

SuperBiscotCOT
09/10/2017, 23h45
Le nouveau mode PvP de Ghost Recon Wildlands, Ghost War, sera disponible dès le 10 octobre dans une mise à jour GRATUITE ! Parcourez les 12 classes et 8 cartes proposées au lancement et découvrez toutes les nouveautés à venir post-lancement, mises à jours gratuites incluses !

https://www.youtube.com/watch?v=4i82q7y79nY

FSF HADES
11/10/2017, 17h32
je n'ai pas pu répondre au QR mais j'ai bien rie en lisant ça: Mihai Zorca: Notre objectif principal a toujours été de faire la part belle à l'authenticité. Nous avons donc décidé de limiter certaines possibilités de personnalisation visuelle afin que les combinaisons de couleurs obtenues restent aussi réalistes que possible.

quand je vois que dans la personnalisation vous y mettez des chapeaux de cowboys (et encore c'est pas le pire), il est ou le réalisme.

bref au lieu de sortir des jeux bidons, parce que oui ghost war est vraiment nul, aucune tactique, un seul mode de jeu qui n'a aucun interet. vous dites que le jeu est fait pour les fans de ghost recon mais on vois clairement que c'est faux car les vrais fans regrettent tous graw. alors ça serait quand meme sympa pour ceux la (qui sont au passage ceux qui ont fait que cette licence est apprécié) de sortir une compilation de graw 1 et 2 en réunissant toutes les cartes et en gardant le meme système de création de partie et la vous pourrez dire que c'est un jeu tactique fait pour les fans.