PDA

Afficher la version complète : de plus en plus injouable

Pepere15
10/10/2017, 08h48
C'est vraiment navrant de voir de plus en plus de cheaters ou de personne avec des 200 ou 300 de ping.

Vivement le renfort mid-saison, espérant que sa change quelque chose.
J'espère une grosse mise a jour Battleyes car c'est la fête du cheat en ce moment.

je précise que je joues en simple.

Le matchmaking laisse a désiré pour ma par, c'est d'une extrémité a l'autre, soit on tombe contre des plat et diamant, soit on tombe contre des niveaux inférieur a 100
sachant que mes amie et moi même avons des niveaux compris entre 160 et 260 et nous sommes soit non classé soit classé or.

Un effort d'Ubi svp

Bladkaizer
10/10/2017, 09h22
Bonjour,
Depuis une semaine, c'est APOCALYPTIQUE.
Comme dis dans un post précédent, avec mes coéquipiers, on jouait le Platine II le week-end précédent. On fini le week-end dans les 3660 points.

En 1 semaine, on a réussi à tomber SEULEMENT sur des équipes à plus de 200 de pings et même quand c'est 2 des 5 qui ont un ping très élevé, c'est eux qui carry les games.

Après le week-end dernier et quelques parties hier, on a réussi à tomber dans les 3140 points. Plus de 500 points perdus en 1 semaine... Et en perdant seulement 40 points/ parties.

Actuellement, qu'on bouge ou qu'on soit en position fixe, c'est le mec avec le gros ping qui vous voit 1 seconde avant. Quand on fait un décale rapide, le mec nous voit encore alors qu'on est à couvert,...

Il est urgent de faire quelque chose. Et l'ajout d'un centre de donnée en Russie ou Moyen-orient doit devenir une priorité!

Thomas89b
10/10/2017, 09h28
Pour les tricheurs je sais pas ou tu en voie beaucoup mais perso j'en croise de moins en moins depuis que battleye est présent sur le jeu est pourtant je joue pas mal.

Par contre pour les pings la je suis à 100% d'accord avec toi j'en ai plein le cul de voir des gars avec 100 voir plus en ping alors que moi je suis toujours à 40/60 en jeu.

Qu'on me dise pas que c'est les serveurs c'est faux car j'ai toujours quelque chose de constant en général est sur le TTS je tourne à 20-30.

Après si les gars on des mauvaises co est bien je demande à ubisoft de les rediriger automatiquement vers des joueurs qui on un ping in game similaire à eux car c'est franchement plus possible de toujours croiser des mecs avec des 200-300 pings alors que les 8-9 joueurs restants dans la partie sont tous en dessous de 100.

Perso si avec le patch de mi octobre rien change je vais lacher le jeu sérieusement car quand je vois la différence entre le jeu est celui sur le tts c'est juste le jour et la nuit.

trD.Derek
10/10/2017, 09h43
Salut,

Il y a quelques jours, pour une raison qui nous est totalement inconnue, le jeu nous a envoyés, un pote trD et moi-même, sur le serveur de l'est des US. Possible que tous ces joueurs avec un ping anormal ne sont pas tous des joueurs qui ont volontairement modifié leur fichier de conf pour aller sur les mauvais serveurs (oh il doit y en avoir qui le font exprès, c'est certain mais dans quelle proportion ? Difficile à dire.)

Par contre, j'ai été très gêné par mon ping, ça ne collait pas trop avec les dires de la majorité comme quoi le haut ping donne un avantage.

Arena.BZH
10/10/2017, 13h23
Par contre, j'ai été très gêné par mon ping, ça ne collait pas trop avec les dires de la majorité comme quoi le haut ping donne un avantage.
Il faut s'y habituer et jouer agressif je pense.
Pour avoir été une fois sur les serveurs US afin d'y être classé aussi là-bas, j'ai constaté que si tu rush et joues toujours en mouvement, tu fais un carnage et les types en face peinent à te toucher.
Par contre si tu joues statiques, à prendre des lignes en rappel ou autre, là c'est toi qui est désavantagé !
D'ailleurs les High ping, ils jouent souvent les persos 3 ou 2 de vitesse ;)

Laeti_42
11/10/2017, 16h01
Bonjour,

Je viens appuyer le post de pépère sur le fait que les jeu devient de plus en plus injouable au niveaux des pings et des matchmaking.

N'étant pas classé, je me retrouve à jouer avec du Plat 1 voire Diamant , je ne comprends pas trop comment est foutu le matchmaking. Ayant le niveau Or 2 la saison dernière, je trouve ça très déroutant et décevant de tomber à toutes les games sur des Plat 1 ....

Je ne pense pas que la MAJ mi saison changera la donne, vu qu'ils nous avaient déjà promis des résolutions lors de la précedente grosse MAJ.

Je me demande même si Ubisoft tient vraiment compte des retours des différents joueurs et non pas que des joueurs Pro.

Cordialement.

Twildion
11/10/2017, 17h55
@Laeti_42 salut, apparemment, mêmes certains retours de joueurs "pros" concernant certaines fonctionnalités/équilibrages/ajustement n'ont pas été pris en compte par les développeurs alors qu'ils étaient assez censés (je n'ai plus le lien de la source malheureusement). C'est dire à quel point ils s'intéressent à leur communauté.

Pour ce qui est des retours, même s'ils les reçoivent, ils n'en tiendront malheureusement pas compte s'ils ne vont pas dans le sens de la politique actuel de leur boîte.
Ils clament haut et fort que leur jeu est en pleine augmentation de joueur (j'aimerai savoir s'ils prennent en compte dans la balance tout les comptes de joueurs qui ont arrêté de jouer ou ceux qui ont joué 1 heure avant de se dire 'ok c'est bon je me tire").

Pour appuyer à mon tour le post de pépère, cela fait plus d'un an et demi que le jeu est sorti et toujours rien n'a été fait pour empêcher les joueurs de ping abuse (c'est le seul jeu à ma connaissance qui a un système comme celui-là qui favorise les haut pings). Ils préfèrent mettre la priorité et des fonds sur des cosmétiques comme les alpha packs au lieu d'attribuer ces ressources à la modification du script pour les IA (qui sont au passage complètement aux fraises) ou pour placer les joueurs avec un haut ping sur des serveurs dédiés avec d'autres high ping.

Aucun autre jeu sur la scène de l'ESport n'a cette politique. Résultat : le jeu est très souvent injouable (aussi bien en casual qu'en ranked).

Cordialement,

Twildion