PDA

Afficher la version complète : Et Tom Clancy dans tout ça?

Kommandante
02/04/2004, 12h18
Je suis assez fan de ses bouquins, mais je serais curieux de lire une interview de lui à propos de ce jeux, ce qu'il en pense, y joue-t'il (!!!) et sa part du boulot dans la conception de ce jeux. J'ai lu l'interview avec les producteurs avec Ryosan, mais je suis encore sur ma faim! Est-ce qui Sam Fisher est basé sur le personnage de Jack Ryan?

Kommandante
02/04/2004, 12h18
Je suis assez fan de ses bouquins, mais je serais curieux de lire une interview de lui à propos de ce jeux, ce qu'il en pense, y joue-t'il (!!!) et sa part du boulot dans la conception de ce jeux. J'ai lu l'interview avec les producteurs avec Ryosan, mais je suis encore sur ma faim! Est-ce qui Sam Fisher est basé sur le personnage de Jack Ryan?

DAISHO_Katana
02/04/2004, 12h58
Sam Fisher, jack Ryan??? C'est du n'importe quoi. A mon avis il est plus proche de John Clarck : le héros aux temps grisonnantes et un peu désabusé.
En tout cas à mon avis Tom Clancy a plus servi de prête nom dans ce jeu qu'autre chose. Autant Rainbow Six, (1 et 2 surtout), sont tellement pétris de réalisme qu'on ne peut que noter la griffe de l'auteur, autant ici c'est trop arcade pour être son oeuvre je trouve.

Kommandante
02/04/2004, 13h03
ah ouais? J'ai jamais joué a Rainbow Six. C'est comment par rapport à SCPT?

DAISHO_Katana
02/04/2004, 13h48
Réaliste

FW_Deakins
02/04/2004, 18h59
ce n'est pas que le réaliste, c'est le scénario aussi.

Tom Clancy adore l'infiltration, du moin a en juger par ces romans http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

D'ou vien Sam Fisher, sa par contre, jamais vue dans ces livres. D'après moi ce n'est ni Jack Ryan, ni John Clark, (quoi que plus pres de John que Jack selon la mentalité) Et de toute Facon Sam a une fille qui s'appelle Sarha, jeune et John une fille qu'y s'appelle Patsy (si je me trompe pas) et marié a Ding (Domingo) Chavez.

FW_Deakins
02/04/2004, 19h15
et du coup c'est drole, parce que Sam pourrait pratiquement etre le grand-pere de sa fille avec l'intervalle d'age qu'ils ont http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Sgt. Jack Stone : "Why yes, I did shoot him. And him. And her. And the car. It seemed the appropriate response, considering the circumstances."