PDA

Afficher la version complète : SPLINTER CELL: PANDORA TOMORROW PS2: MODE MULTIJOUEUR>

makiese
04/12/2008, 14h12
Bonjour,
le jeu " SPLINTER CELL: PANDORA TOMORROW PS2" c'est écrit que l'on peut jouer de 1 a 4 joueur comment on fait pour jouer a 2 joueur est-ce qu'il faut un branchement spéciale pour pouvoir jouer a 2? aidee moi s.v.p.

Merci

makiese
04/12/2008, 14h12
Bonjour,
le jeu " SPLINTER CELL: PANDORA TOMORROW PS2" c'est écrit que l'on peut jouer de 1 a 4 joueur comment on fait pour jouer a 2 joueur est-ce qu'il faut un branchement spéciale pour pouvoir jouer a 2? aidee moi s.v.p.

Merci

Aard_w0lf
04/12/2008, 15h26
De rien.

(Roh le lourd.)

krisp_rolls
08/12/2008, 10h22
Salut et bienvenue! http://bizk0t.free.fr/welcome/deadox.gif
Il faut excuser revanger, il a la gachette un peu facile. Quand quelqu'un poste comme un gros malpropre, il lui répond très poliment d'aller se faire voir, et quand quelqu'un poste très poliment, il lui répond,comme un malpropre, d'aller se faire voir.

Pour répondre à ta question, à ma connaissance on ne peut pas jouer en écran séparé. Il était possible de jouer sur internet, mais les serveurs ont fermé. Si tu envisages d'acheter le jeu, désenvisage, et achète plutôt scct, il est meilleur sur tous les points.

Aard_w0lf
08/12/2008, 14h42
"Quand quelqu'un poste comme un gros malpropre, il lui répond très poliment d'aller se faire voir, et quand quelqu'un poste très poliment, il lui répond,comme un malpropre, d'aller se faire voir."

Merde, repéré.

Moins sérieusement, j'avais écris pas mal de trucs sur la non existence du mode multi sur UNE console... Et j'me suis dis "Quoi qu'il se pourrait amplement que je me goure de jeu."
Et j'ai tout supprimé à part le "De rien."

Et bah en passant, bienvenue !
...
Hm ?
...
Bah, c'est la moindre des politesse.
...
Oui bah j'ai compris t'es touché de...
...
Ben de rien.