PDA

Afficher la version complète : niveaux de maitrise

Mario92230
11/10/2017, 18h35
Bonjours j aurais voulu savoir sur quoi ce basse le niveaux de maitrise car il m arrive de faire des game avec des amis diamand 4-5 moi je ne suis que platine 4 actuellement et on me met niveaux de maitrise comparable et je pense que ce n ai pas basset sur la renommer car ils ont beaucoup plus de renommé que moi

J en profite pour faire un retour sur la beta ranked maintenant que j y ai pas mal jouer il y a un truc frustrant des fois on gagne 2-0 l adversaire leave et on touche 0% aussi il serait bien d avoir accès au stat des joueur qu ont croise quand on est pas en ranked

Puis un classement plus détailler par exemple on nous dir 10% des joueur sont diamand je trouve sa énorme que un joueur sur 10 soit au plus haut grade mais si on pouvais voir le % de diamand 5 4 ect sa aiderais a mieux se situer puis pourquoi pas un top 100 et un système ou les joueur du top si il reste inactif perde des % genre 10% toute les semaine ce qui aiderais a avoir de la ranked dynamique car tout les diamand que je connais ont attein leur objectif et ne joue plus en ranked du coup de plus en plus de gens sont diamand et la ranked perd de sont attractivité si tout le monde peut être au sommet