PDA

Afficher la version complète : Ré-installation Rayman 3 Hoodlum Havoc - Aide

Ascor8522
11/10/2017, 23h55
Salut à tous,

Il y a plus de 10 ans déjà que on m'a offert Rayman 3 Hoodlum Havoc sur Pc.
A l'époque, j'avais beaucoup joué au jeu (pas de nombre précis mais beaucoup) mais malheureusement j'étais bloqué à un endroit (le moment ou on envoi des fusées en évitant les obstacles dans les conduits d'aération, pour les connaisseurs) ... enfin bon bref, vous savez, quand on a entre 5 et 10 ans...
Depuis, j'ai ma propre tour (plus le pc familial avec un Core 2 Duo et une GeForce 800), adapté aux jeu les plus récents (i5 6600K et GTX 1060), et j'ai voulu récemment continuer le jeu, juste pour le fun (nostalgie) et faire passer le temps.
Le problème c'est que je n'ai pas de lecteur CD dans ce pc...
J'ai bien essayé de faire une image des cd depuis mon portable, mais ça n'a pas marché. (Faire depuis mon portable une iso que je monte sur ma tour).

J'ai également essayé de l'installer sur mon portable qui lui a un lecteur mais il y a des problèmes avec Direct X (version pas assez ancienne, faut du 8.1 pas du 12).
Même avec une machine virtuelle sous Xp, pas moyen alors que tout était comme il fallait...

J'ai même essayé de trouver des iso sur internet qui marchaient mais sans succès.
Je trouve dommage qu'ayant acheté le jeu, j'y suis incapable d'y jouer...

J'ai vu qu'on pouvais le télécharger depuis Uplay, mais j'ai pas envie de ré-acheter le jeu, même s'il ne coûte que 5€ et quelques, juste par principe que mon jeu est payé!

J'ai toujours les 3 CD dans la boite, tous en bon état, aucun rayure.
J'ai aussi vu sur la boîte, à l'arrière qu'il y a un code de produit, ça sert à quelque chose?
Pourrais-je demander à Ubisoft un petit geste (une clef pour le téléchargement ou autre) sur présentation de la boite (photo ou autre moyen pour prouver que le jeu qu'on m'a offert il y a 10 ans a bien été acheté)? Vu que ça date déjà d'il y a pas mal, je doute que celui qui m'a offert le jeu retrouve encore le ticket de caisse ^-^

Enfin bon,

Si vous avez des conseils, un truc à dire, je suis preneur ;)