PDA

Afficher la version complète : La Team Asylum Recrute 5 a 10 personne pour G04 et Esl

jbserpent2014
12/10/2017, 00h30
Je recherche 5 à 10 joueurs ayant la volonté de toujours progresser et être compétitifs en premier lieu en Ranked ( Atteindre le diamant ), puis en ESL par la suite.

Les profils recherchés sont les suivant :

-Avoir au minimum 16 ans et avoir un esprit teamplay ( pas de temps à perdre avec des gamins ou des joueurs qui veulent prouver qu'ils ont la plus grosse ).

- Avoir du temps à consacrer au jeu et à l'équipe ( Oui ce n'est qu'un jeu mais il faudrait être présent au moins 2h par jours pour envisager quelque chose de sérieux et organisé ).

- Pas de grade exigé, mais avoir une connaissance parfaite du mode Bombe et du jeu ce qui équivaut à un niveau Platine ( J'insiste bien sur le fait qu'on ne va pas vous apprendre à jouer, mais qu'on va apprendre à jouer ensemble ce qui est différent ).

- Pas de ratios minimum exigés non plus mais il faut être solide en duel face à des joueurs Platines/Diamant, savoir garder une zone, prendre des lignes, jouer agressif mais avec sang-froid et intelligence ( Donc si vous êtes Or et avez jamais joué contre des Haut Platine / Diamant laissez tombez vous serez en difficulté ).

Je part du principe que l'AIM et le skill en générale doit être déjà bon, et qu'il peut être travaillé de manière individuelle par la suite ( Les joueurs qui maitrisent le mieux les Gunfight pourront conseiller les moins forts mais ce sont a eux de progresser seul par la suite ).

Lors de mes passages dans différentes teams je me suis rendu compte que tout se résume à qui a fait le plus de kills - laissant le teamplay aux portes de la game - alors que le plus dur finalement est de sortir de sa zone de confort et ses habitudes pour bien jouer en équipe ( Communication, Drônage, Rôle de chacun respecté, Timings, Prises de lignes importantes , ... ).

C'est pourquoi nous mettrons en place des entrainements qui seront axés sur les 8 maps de Ranked et viseront à améliorer les points suivants :

- Apprendre les déplacements cohérents en équipe ( Prendre le contrôle d'une pièce et d'une Map, Droner efficacement pour un collègue ou l'équipe, se déplacer par groupes de Roamer/Opener )
- Les timing et les endroits où mettre la pression ensemble durant les différentes phases d'attaque suivant son agent ( Prise d'informations, Insertion, Création de brèches et assaut final )
- Le placement cohérent en défense et le principe des Revenge, ...

J'insiste sur le travail de coopération qui devra être entrainé régulièrement et son application in game, si vous venez avec l'optique que vous êtes parfait ne venez pas vous perdrez votre temps.

La hiérarchie se fera une fois la team composée et si un joueur assume le lead naturellement et comme il faut, il sera Leader In game. Je m'occupe des décisions concernant le recrutement, l'attribution des rôles, et l'organisation. Mais bien sûr tous les joueurs pourront donner leur avis sur n’importe quel sujet/décision.

Chaque joueur aura un rôle attribué en fonction de ses qualités mentales et de son skill et jouera donc avec des agents adaptés ( Il y a trois rôles : Les Fragger qui sont agressifs et plus entreprenants, les Soutiens qui joueront un rôle plus en retrait et les Polyvalent qui sont entre les deux. Bien sûr il faut maitriser ces trois rôles pour être un bon joueur, mais chacun à tendance à se diriger et à être plus efficace dans un de ces rôles. Ce qui ne veut pas dire qu'une Mira sur site ne devra pas être solide et faire du kill, tout comme un Jagger ne pas être capable de temporiser et faire perdre du temps sans chercher à faire le kill .. ).

Vous pouvez m'ajouter sur mon PSN : TA-DoTa

A bientôt :) :) :)

NJR_10__11
12/10/2017, 07h34
des gamins ta mis mais ferme la ta guele mon pauvre deja je pense que 1 mec de 12 ans doit deja etre plus mature que toi donc......

Ed__86
15/10/2017, 11h21
Salut ton projet m‘interesse hésite pas a aller voir mon post un petit peu avant le tien