PDA

Afficher la version complète : [PC] mon jeu ne fonctionne pas

JerryDarkLBD
15/10/2017, 16h00
Bonjour je viens d'acheter Ghost Recon Wildlands sur Steam mais il ne se lance pas une fois installé il mouline, j'ai le droit à deux images (très jolies) puis un avertissement sur Epilepsie et après le noir total,

Quand j'essaye de de voir le support Steam ils m'envoient bien chier (voir screen ci dessous)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508079107-capture.png

donc puisque c'est à Ubisoft qu'il en vient à traiter le problème, rendons à César ce qui est à César mais je tiens à avoir des solutions efficaces et évidement pas dans quatre semaines.

Merci d'avance

JerryDarkLBD
15/10/2017, 16h47
45 minutes plus tard toujours pas de réponses alors que moi j'ai bien payé le jeu 30 € et qu'il ne fonctionne pas ... :rolleyes:

SuperBiscotCOT
15/10/2017, 19h26
Bonsoir,

Le problème est connu des équipes de développement qui sont en train d'essayer d'y remédier au plus vite. Merci de votre retour :)

Mais je tiens à avoir des solutions efficaces et évidement pas dans quatre semaines.

Oh bah du coup ça va ! Ça laisse de la marge je vous répondrai d'ici environ 3 semaines ! ;)

A dans avant quatre semaines du coup ...

JerryDarkLBD
15/10/2017, 20h13
J'aime bien entendu l'humour que vous dégagez d'un problème qui me pique la gorge, je prends en compte vos engagements et les miens ... A trés bientôt.

JerryDarkLBD
15/10/2017, 20h33
Fermeture et suppression du post, je viens de demander le remboursement du jeu par contre je me suis fait incroyablement pigeonner on ne m'y reprendra plus

SuperBiscotCOT
16/10/2017, 18h11
Bonsoir,

Navré d'entendre que vous vous soyez fait remboursé le jeu alors qu'un hotfix est sûrement à venir.

En vous souhaitant tout de même une agréable fin de journée :)