PDA

Afficher la version complète : Retour sur les maps en ranked

NetslsteN
15/10/2017, 17h02
Bonjour je souhaiterais vous faire part de mon ressenti concernant les maps en classé depuis le gros patch. Clairement je ne vois pas pourquoi vous limitez le nombres de maps en classé car les pros les jouent ou pas, la plupart des joueur rainbow ne porte pas d'interet à ce qu'ils peuvent dire ou penser, je ne vois pas pourquoi nous joueur non compétitif devrions subir un nombres de maps restreint...déjà qu'il n'y en a pas énormement... il serait bien de retourné à l'ancien système pour la prochaine saison

CFD_Black
16/10/2017, 21h56
Moi, ce qui me posent problème, c'est qu'ils ne vont pas au bout de la logique : Pourquoi veulent-ils adapter la rotation des maps à la Pro League mais ne pas mettre que le mode Bombe comme en Pro League ? Bon, ensuite, le fait qu'ils changent ça, ça plait à certains mais beaucoup grincent des dents. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils ont surtout enlevé Yacht et Favelas de la Simple aussi. Pourquoi se soucier de ces maps soi-disant "non-équilibré" dans un mode de jeu où il n'y a pas de perdants ni de gagnants en pratique, puisque le rank n'est pas affecté ? C'est pas comme si c'était impossible à défendre/attaquer non plus... Vraiment, c'était pas des choix très malin, pour ma part...

un-nain-posteur
18/11/2017, 05h37
Baahh oui c'est bète , et si quelqu'un degnais ce penché sur ca , mais bon dieu , Enlever pas les Map , Regarder Blizzard , pas un seul retrait de map depuit la sortie d'overwatch , pourquoi ? parce que ca entraine irrémédiablement une SHITstorm , en meme temps normal , on te propose du contenu et POUF , disparition , nuage de fumer , on as rien vus , 2 map en moins , Ez la famille .. elle etait génial ces map , et ca m'attriste de voir qu'elle sont plus dans la rotation pour 3 pello soit disant Pro et 3 tondu

CFD_Black
20/11/2017, 02h18
La plupart du temps, si Ubi se prennent une shitstorm à chaque fois qu'ils font des choses comme ça, c'est souvent parce qu'ils ne communiquent JAMAIS ce qu'ils vont faire à la communauté avant d'appliquer leur patch, c'est toujours en mode forcé qu'ils font ce genre de choses... Ils ont une espèce de manie où ils font tourner la com' à 200 à l'heure avant les sorties de jeu, et puis après plus rien, comme s'ils avaient licenciés tout le responsable marketing et communication ! Alors bon, plusieurs personnes râlent pour un rien sur certains changements, mais là ça n'aurait pas été une mauvaise chose de donner l'avis à la communauté avant de faire ça...