PDA

Afficher la version complète : Nouveau mode de chasse aux terroristes

courtingsage610
16/10/2017, 02h06
Bonjour fan de chasse aux terroristes, j'écris sur le forum pour vous donner une idée d'un nouveau modes de chasse aux terroristes que Ubisoft pourrait faire. Vous savez que dans les modes qu'on peut choisir, il y a 3 modes attaques et 1 mode défense. Un seul mode défensif!!! J'aimerais que Ubisoft fasse un nouveau mode pour les défenseurs et ça serait de défendre les bombes. Il y a bien le mode ''désamorçage de bombes'', alors pourquoi il y aurait un autre mode pour défendre les bombes. Merci

Twildion
16/10/2017, 15h53
avant de rajouter des modes de Terro hunt, qu'ils commencnet par corriger les défauts de celui de base ^^.

Cdt,

Twildion

CFD_Black
18/10/2017, 21h20
Hum, c'est intéressant car on pourra exploiter deux différents objectifs mais... Beaucoup trop bizarre.
Des terroristes qui désamorcent des bombes... Gné ? :confused:
Il faudrait essayer de modifier le mode de jeu pour que ce soit plus logique, où il faudrait au contraire les empêcher de poser une bombe (comme sur CS:GO) sur un objectif particulier (genre, je ne sait pas, une caisse blindée qui contient un bidule ultra-important pour l'équipe...) Ou alors on garde le principe de diffuser et on dit qu'ils essaient d'hacker une base de données d'un serveur.
Parce que je sait que le jeu de base ne fait pas grand sens (des agents d'un groupe anti-terroristes qui retiennent un otage et qui protègent des bombes avant qu'elle ne pètent d'un groupe anti-terroriste similaire), mais si on met carrément en situation des terroristes qui désarment des bombes, euh...

courtingsage610
22/10/2017, 16h14
T'a bien raison et ton idée serait un super mode de jeu défensif!

courtingsage610
22/10/2017, 16h15
C'est bien vrai.

rwan007
29/10/2017, 23h10
Ce serai cool que les white mask aient les gadgets spéciaux des opérateurs.

CFD_Black
31/10/2017, 23h14
Ce serai cool que les white mask aient les gadgets spéciaux des opérateurs.

Ben en fait, ils ont un truc spécial : la charge exothermique de Thermite. C'est tout.
Et du coup, ben, ce serait pas mal de leur mettre au moins les grenades IEM de Thatcher histoire qu'ils ne meurent pas tous comme des cons dans les pièges... Et aussi qu'ils aient en défense les brouilleurs de Mute, aussi, histoire que leurs murs nous résistent un peu...