PDA

Afficher la version complète : Recrutement chez les Skulls , nouvelle team !!!

EmmA-AmmE
17/10/2017, 19h42
Bonjour ou bonsoir Humain .

Ma team Skulls vient d'ouvrir ces portes de l'enfer et nous cherchons des joueurs pour jouer au jeux terrien Rainbow 6 siege et sur Pc , on participeras activement a un petite competition de la communauté chaque samedi , horairs defini pas le gérant de celci .

Les conditions a remplir pour rejoindre la team sont ( chaque condition dois etre respecter a la lettre !) :
- Avoir au minimum 17 ans !!!!!!!
- Etre disponible minimun 5 j , ou moins si vous avait un bonne raison ( et surtout les samedi après-midi pour la competition TPC )
- Avoir Discord comme c'est tres pratique pour une team
- Avoir un bon niveau de jeux ( un "test" est a prévoir pour tester votre niveau )

Quelque information supplémentaire :
Il faut respecter toute personne dans la team , la ou les personne qui derange les membre seras convoquer au tribunal du diable en personne !! ( toute sanction seras majoritairement des Ban !!)

Pour rejoindre la team il vous suffiras de poster une candidature dans le discord de la team, avec votre fiche que vous créé pour voir si vous ete bien motiver ou pas .
https://discord.gg/gH9Erqr venai dans se lien pour venir sur le discord des Skulls

Diable de la team EmmA.

Goldy-Paladias
05/12/2017, 11h29
Salut a toi,

Voila je suis avec un ami qui a 2 formont un bon duo et nous cherchons une team pour devenir FORT SUR CE GAME !!! ^^'

Sans blague mtn j'ai voulu cliquer sur ton discord mais lien dead :/

Donc je vais te faire un petit debrif de ce que je voulais te dire en vocal :

Nous somme des joueurs récents, ( Moi lvl 40 / Mon pote lvl 35 ) mais nous avons commencer le jeu il y a 1 semaine.
On le kiff le jeu on le crame pour l'instant et on a vite vu que en duo ou solo c'etait hyper randoms les ranked x)

Le pourquoi nous venons chercher une team !!

- Nous avons tout les 2, 20 ans
- Nous somme suprem et Global sur CSGO ( donc on a deja une bonne AIM , un bon Game Sens, et on a un CERVEAU pas comme c'est ruski ^^ )
- Nous somme très motivé a devenir bon sur ce game le pourquoi nous voulons rentrer dans un team, pour pouvoir apprendre de nouvelles choses avec vous et pouvoir créer de vrais compos et strats ! :)

Nous avons tout les critères que tu demande et soif d'apprentissage !!!!!

Merci a vous, Paladias.