PDA

Afficher la version complète : Cheat.. encore et toujours ?

Sierra.vR
18/10/2017, 02h16
Bonsoir Commu R6 !

Ha quelle belle soirée que finir ces rank quotidienne par un cheat qui boost des "retards" ? :D
Avec un magnifique WallHack d'ailleurs. Bon j'ai pas tout record car j'ai pas que ça à faire.. Mais bon.. petit Big Up sur le forum pour que Ubisoft ouvre les yeux un peu plus...

[Modéré]

Du coup Bonne game ! :D

FRENCH-TOX-1291
18/10/2017, 06h46
Bonsoir Commu R6 !

Ha quelle belle soirée que finir ces rank quotidienne par un cheat qui boost des "retards" ? :D
Avec un magnifique WallHack d'ailleurs. Bon j'ai pas tout record car j'ai pas que ça à faire.. Mais bon.. petit Big Up sur le forum pour que Ubisoft ouvre les yeux un peu plus...

[Modéré]
Du coup Bonne game ! :D

Tu vas te faire supprimer le lien de ta vidéo il y a des noms de joueurs, Pour signaler la vidéo où il faut passer par le support Ubisoft

Kuikui__
18/10/2017, 20h24
Ce jeu est pourri jusqu'à la moelle par les cheater.

Maintenant c'est tous les jours, et dans 3 parties sur 4.

T'en veux ?
T'en as
[modéré]

Aaaahhh non, surtout pas !!! chuuut !!! Faut pas montrer qu'il y a des cheater !
Faut passer par le support, ça fait moins de bruit !

Business de *******

CFD_Black
18/10/2017, 20h42
Non mais c'est surtout que ça n'a aucun intérêt de report des cheaters via le forum, tu veux que les modos ils fassent quoi ? Les seuls qui peuvent t'aider, c'est le support.
Les gens qui voient du mal partout...

Kingsalt20
19/10/2017, 00h07
Ce jeu est pourri jusqu'à la moelle par les cheater.

Maintenant c'est tous les jours, et dans 3 parties sur 4.

T'en veux ?
T'en as
[modéré]

Aaaahhh non, surtout pas !!! chuuut !!! Faut pas montrer qu'il y a des cheater !
Faut passer par le support, ça fait moins de bruit !

Business de *******
Hello, il y a une différence entre ne pas montrer qu'il n'y a des cheaters et les afficher sur un espace qui n'est pas réservé à cela. La prochaine fois c'est le ban.

Kuikui__
19/10/2017, 16h45
lol ..

Et les cheater, vous les bannissez quand ?

CFD_Black
19/10/2017, 17h30
lol ..

Et les cheater, vous les bannissez quand ?

Ceux qui changent de sujet pour se mettre en position de victimes, j'adore ça.

Scopolia
19/10/2017, 19h50
Les seuls qui peuvent t'aider, c'est le support.
.

Justement il est la le problème. Un support lent, inexistant, incompétent... Des emplois Fictifs dont je croyais que seul les politiciens détenaient le secret.

Les vraies questions a se poser :

1- Pourquoi y a t'il autant de post au Sujet des Cheater?
2-Que devons nous faire pour stopper cette hémorragie de déception?

Mais pour cela il faudrait une entreprise qui sache se remettre en question et qui finit ces jeux, avant de payer des partenariats bidons avec Mr Mario Boss, sortir des bouse comme South Parck......

Ubisoft, ils sont les rois des jeux AAA en Beta permanente.

Eux ont le droit de ne pas respecter, leur contrat, les joueurs mais attention si tu sors des sentiers alors toutes les huiles vont te gicler dessus.

Tu verra que la seul chose qui sera retenu sera ma phrase du dessus, avec tout un tas principe aussi ridicule que la coiffure de Trump.

https://media.giphy.com/media/ARXNF5MYrqP9C/giphy.gif

Kingsalt20
19/10/2017, 21h41
Justement il est la le problème. Un support lent, inexistant, incompétent... Des emplois Fictifs dont je croyais que seul les politiciens détenaient le secret.
Qu'ils soient lents nous sommes d'accord. Inexistants et incompétents non.

Les vraies questions a se poser :

1- Pourquoi y a t'il autant de post au Sujet des Cheater?
2-Que devons nous faire pour stopper cette hémorragie de déception?
Il y a autant de sujets sur les cheaters car il y aura toujours des cheaters sur tous les jeux multis et qu'ils ont toujours 3 coups d'avance. Personne n'a encore trouvé de solution miracle car au final c'est de l'informatique. Même des jeux qui avaient une grosse sécurité sur le crack comme Just Cause 3 a fini par céder.

Mais pour cela il faudrait une entreprise qui sache se remettre en question et qui finit ces jeux, avant de payer des partenariats bidons avec Mr Mario Boss, sortir des bouse comme South Parck......

Ubisoft, ils sont les rois des jeux AAA en Beta permanente.

Beaucoup de subjectif, rien de concret.

ES-Ulukai
20/10/2017, 13h16
Il faut le temps que l'anti-cheat soit à jour pour détecter les nouveaux cheats jusqu'a ce que ceux ci soit aussi mit à jour et la boucle continu.

trD-totox
21/10/2017, 11h06
Ceux qui changent de sujet pour se mettre en position de victimes, j'adore ça.

Le problème est bien là Black ... S'il y a triche sur le jeu ... Les plaignants ne sont en rien coupables mais bel et bien des victimes. C'est injuste je trouve comme remarque :/

Pour en revenir à une question que j'avais posé il y a quelques temps : Aura-t-on le droit d'avoir des chiffres concrets et sérieux sur le travail du support concernant les bans des tricheurs et des toxiques ? Ou bien clairement ces données ne doivent pas être rendue publique pour éviter toute "spéculation" (je sais que ubisoft adore ce mot <3 vive le temps de GRP !!!) maladroite de notre part ?

Personnellement afficher les toxiques et tricheurs (quand il y a preuve à l'appui) ne me pose aucun problème ça donne de la visibilité et on pourrait même créer un "mur de la honte" Cependant la manière d'exposition devra être intelligente et censée (avec des preuves à l'appui) car tout rapport non prouvé conduirait à de la diffamation. Le diffamateur pourrait donc se retrouver dans ce fameux mur de la honte ! Et ça éviterait aussi ... Le spam de 10 000 topics sur le même sujet ! Et ça pour la propreté du forum c'est plutôt pas mal :)

Ça motiverait peut-être aussi ubisoft a remodeler le support et son fonctionnement car je pense qu'il y a des dysfonctionnements de leur côté ... (donnez moi des preuves contraires je vous en conjure)

Notez que j'ai utilisé le terme "rapport" et non "délation" car il me semble plus approprié concernant les toxiques et tricheurs :)

Pleins de bisous baveux à tous !

Topette !

Scopolia
24/10/2017, 14h07
Qu'ils soient lents nous sommes d'accord. Inexistants et incompétents non.

Il y a autant de sujets sur les cheaters car il y aura toujours des cheaters sur tous les jeux multis et qu'ils ont toujours 3 coups d'avance. Personne n'a encore trouvé de solution miracle car au final c'est de l'informatique. Même des jeux qui avaient une grosse sécurité sur le crack comme Just Cause 3 a fini par céder.

Beaucoup de subjectif, rien de concret.

Inexistant et incompétent bien sur que oui, 2 demande de ma part depuis plus d'un an et toujours pas de correction par contre sujet clos. Pour moi c'est de l'incompétence.

Le temps de réaction pour corriger l'anti-cheat et absurde et lent donc oui il y a une différence entre un système de sécurité qui tiens 3 ans comme tu le souligne et 1 qui tient 10 jours. La différence et quand même significative.

Encore une fois tu le souligne toi même, il n'y a rien de concret sur le travail du support de Ubisoft, juste de l’espoir qui s’essouffle à mesure que le temps passe.

Kingsalt20
24/10/2017, 14h12
Inexistant et incompétent bien sur que oui, 2 demande de ma part depuis plus d'un an et toujours pas de correction par contre sujet clos. Pour moi c'est de l'incompétence.

Le temps de réaction pour corriger l'anti-cheat et absurde et lent donc oui il y a une différence entre un système de sécurité qui tiens 3 ans comme tu le souligne et 1 qui tient 10 jours. La différence et quand même significative.

Encore une fois tu le souligne toi même, il n'y a rien de concret sur le travail du support de Ubisoft, juste de l’espoir qui s’essouffle à mesure que le temps passe.
Je crois que tu interprètes mal et que tu insinues des choses que je n'ai pas dit. En plus de confondre... Mais bon ... Pas grave.

Scopolia
24/10/2017, 14h29
Je crois que tu interprètes mal et que tu insinues des choses que je n'ai pas dit. En plus de confondre... Mais bon ... Pas grave.

Les date, il n'y a rien de plus simple a interprété, demande en avril 2015 correction toujours pas effectuée, on est donc bien a plus de 2ans, c'est mathématique.

tu prend l'exemple de Just cause 3 , je le reprend et compare avec Ubisoft je confirme qu'un système qui tient 3 an est plus performant qu'un autre qui tient 10 jours, rien de plus logique.

Et j'ai repris ta phrase aussi précise que mon shoot a R6 ( c'est pas flatteur) pour affirmer que le support ne fait rien de concret car pas visible par les "plaignant" sous couvert d'une pseudo confidentialité....

Kingsalt20
24/10/2017, 15h13
Les date, il n'y a rien de plus simple a interprété, demande en avril 2015 correction toujours pas effectuée, on est donc bien a plus de 2ans, c'est mathématique.

tu prend l'exemple de Just cause 3 , je le reprend et compare avec Ubisoft je confirme qu'un système qui tient 3 an est plus performant qu'un autre qui tient 10 jours, rien de plus logique.

Et j'ai repris ta phrase aussi précise que mon shoot a R6 ( c'est pas flatteur) pour affirmer que le support ne fait rien de concret car pas visible par les "plaignant" sous couvert d'une pseudo confidentialité....

Et correction de quel problème ? Les tickets se ferment automatiquement au bout d'une certaine période de temps, c'est la procédure. Sachant que de plus ce n'est pas au support de s'occuper des corrections du jeu. Si ton ticket est adressé au mauvais service, cela va de soit qu'aucune réelle réponse puisse être donnée.

Je prend l'exemple de Just Cause 3 pour illustrer que la sécurité informatique c'est pas invulnérable donc aucun rapport avec ta comparaison. Sachant que leur système de DRM dernier cri a duré un mois avant d'être patché puis recracké. Donc je remet en cause ta logique qui a l'air aussi précise que ton shoot à R6.

Ce n'est pas parce que tu vois rien de visible à cause de la confidentialité que ce n'est pas fait. Et c'est plutôt illogique de penser ainsi.

Scopolia
24/10/2017, 15h30
Et correction de quel problème ? Les tickets se ferment automatiquement au bout d'une certaine période de temps, c'est la procédure. Sachant que de plus ce n'est pas au support de s'occuper des corrections du jeu. Si ton ticket est adressé au mauvais service, cela va de soit qu'aucune réelle réponse puisse être donnée.

Je prend l'exemple de Just Cause 3 pour illustrer que la sécurité informatique c'est pas invulnérable donc aucun rapport avec ta comparaison. Sachant que leur système de DRM dernier cri a duré un mois avant d'être patché puis recracké. Donc je remet en cause ta logique qui a l'air aussi précise que ton shoot à R6.

Ce n'est pas parce que tu vois rien de visible à cause de la confidentialité que ce n'est pas fait. Et c'est plutôt illogique de penser ainsi.

Le ticket a été adressé au bon service, car réponse après 3 mois, puis ticket fermé et aujourd'hui rien de corrigé ( un problème sur Uplay).

Je remet en cause le temps de réaction et d'applications des correctifs. Donc dans la logique un système qui tient plusieurs mois est forcement plus efficace qu'un autre qui tient que quelque jour. Je vois pas ou ce n'est pas logique....

Sur le dernier point, l'invers en tout cas n'est pas possible. Je suis cartésien je crois ce que je vois et concernant le Support je ne vois aucun changement. La population en jeu est de plus en plus toxique, les cheat de plus en plus présent, je vois donc l’inverse de ce qu'un système et/ou une politique de dev devraient montrer. De plus comme dit plus haut aucun chiffre de la part de Ubisoft contrairement a d'autre jeu ou eu avancent des chiffres.

Qu'y a t'il de confidentiel dans une sanction suite a un signalement.

Un jeu League Of Legend prevenant comme suit :" Un joueurs que vous avez signalé à été sanctionné", pas de nom, pas de date, rien en dehors du fait de te dire " merci ton signalement a été utile, continu, on sanctionne si besoin".

Cela a été proposé pendant la béta...

Kingsalt20
24/10/2017, 20h24
En effet, Ubisoft est plutôt opaque sur cela et cela été en effet demandé maintes et maintes fois d'obtenir plus de chiffres que ce soir sur les bans, signalements et l'activité globale sur le jeu.

trD-totox
25/10/2017, 05h56
En effet, Ubisoft est plutôt opaque sur cela et cela été en effet demandé maintes et maintes fois d'obtenir plus de chiffres que ce soir sur les bans, signalements et l'activité globale sur le jeu.

C'est pas contre vous les modos, vous y etes pour rien mais c'est là le coeur du problème ! Et ça dure depuis bien des années avec ubisoft, ils n'ont toujours pas compris ...

Problème de communication = spéculation = défaut de confiance = paranoïa ... Le schéma n'est pas compliqué à comprendre ... C'est la base de la communication ... Et ça a un effet désastreux a terme de ne pas le prendre en compte ...

Scopolia
25/10/2017, 13h05
C'est pas contre vous les modos, vous y etes pour rien mais c'est là le coeur du problème ! Et ça dure depuis bien des années avec ubisoft, ils n'ont toujours pas compris ...

Pour moi ils prennent les choses trop a cœur et se sentent responsable de tout ce qui se dit sur le Forum, il pensent être les ambassadeur de la marque. Il ne sont que des grades fou sur un forum déserté par les officiels Ubisoft.

Problème de communication = spéculation = défaut de confiance = paranoïa ... Le schéma n'est pas compliqué à comprendre ... C'est la base de la communication ... Et ça a un effet désastreux a terme de ne pas le prendre en compte ...

Pourtant ils ont réussi leur promos pour Mario et les lapin, south parck...............
Leur vraie problème c'est le suivit et la communication sur les produits déjà amortie.

Kingsalt20
25/10/2017, 13h28
Pour moi ils prennent les choses trop a cœur et se sentent responsable de tout ce qui se dit sur le Forum, il pensent être les ambassadeur de la marque. Il ne sont que des grades fou sur un forum déserté par les officiels Ubisoft.
D'un autre côté, beaucoup pensent que les modérateurs sont des développeurs ou même le support technique. Il est donc nécessaire de préciser notre champ d'action.