PDA

Afficher la version complète : Quête qui ne se lance pas

BlackiBlood
19/10/2017, 21h56
Bonjours,
Dans le jeu South Park l'annale du destin sur PS4, je viens de rejoindre les Potes de la Liberté et je suis censé recevoir des informations pour aider Token dans sa mission pour me tester sauf que je tourne dans la ville depuis au moins une heure sans avoir d'information et je n'ai plus que les quêtes des photomatons à rendre au commissaria qui est fermé et celle des yaoi où il m'en manque 10 pour passer maître. Je crois que normalement j'aurais du avoir une quête par la "main de Cartman" avant d'aller voir Cartam (qui va demander justement d'aller espionner les Potes de la Liberté), mais je n'ai rien eu. Je suis niveau 8, de puissance 536 avec 759 983 followers. Est-ce normal ?
Merci d'avance.

sloX-78
22/10/2017, 16h42
Pareil pour la mission "Discours civils" qui ne se lance pas quand j'arrive sur le terrain de basketball

The-Ayez
25/10/2017, 12h24
Es ce que tu a réglé ton probleme ??

BlackiBlood
25/10/2017, 18h01
Je n'ai pas pris le temps de relancer la partie vue que je n'ai eu aucune réponse notamment par rapport au message envoyé à Ubisoft.

Apoteozh
26/10/2017, 12h19
Bonjour à tous,

Vous trouverez dans la liste des problèmes connus (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/178566-Problèmes-Connus-Mise-à-Jour-25-Octobre) un souci avec l'indicateur des missions. Si vous ne faites pas les missions dans un ordre spécifique, il est possible que l’indicateur de mission ne s'affiche pas. BlackiBlood, essaie de finir toutes les quêtes que tu as en cours afin de voir si cela débloque l'accès et les indicateur pour ton autre quête.

Tiens moi au courant et si cela n'aide pas, n'hésite pas à me donner davantage d'information sur le problème que tu rencontres et je le partagerai à la team South Park dès que possible.

Merci d'avance !

BlackiBlood
27/10/2017, 17h13
Bonjour,
J'ai connaissance de ce problème (j'avais déjà regarder les problèmes connus avant de faire une demande), cependant ce n'est pas le mien. Je n'ai pas reçu les quêtes que je devrais avoir à ce niveau du jeu. Je suis sensé recevoir un appel des Potes de la Liberté et un appel de la main de Cartman mais les deux quêtes ne se déclenchent pas. De plus les deux seuls quêtes qu'il me reste ne peuvent pas être fini. (Une se finit dans le commissariat où je ne peux pas rentrer et l'autre est de retrouver les images yaoi).
En espérant que vous aurez une solution.

BlackiBlood
27/10/2017, 17h21
Je pense que je n'ai pas l'appel des potes parce que je n'ai pas fait la quête de la main de Cartman. Le problème est donc que la quête ne se lance pas et donc que je ne reçois pas la quête. Je suis pourtant même aller à l'endroit où j'aurais du aller si j'avais eu la quête mais sans résultat.
(Je souligne que je suis bien au jour 3)

jakeblues666
02/11/2017, 18h18
je suis bloqué après la mission le genre humain 2. Je devrais recevoir un appel de cartman mais celui-ci ne vient pas. J'ai fait plusieurs missions pour essayer d'avancer mais rien ne se lance.

kroco-rpg7
23/04/2018, 12h40
Bonjours, je suis aussi bloqué après la mission le genre humain 2. À ton trouvé une solution ou alors il y a un patch de prévu car devoir recommencer le jeu alors que c'est un problème de manque de finition ça me casserrais les couilles

jeromedidier62
02/05/2018, 00h58
Même problème avec la version switch.
Écran de chargement qui tourne sans arrêt sur une de mes quête 😭