PDA

Afficher la version complète : erreur 6002 help

bng1981
01/06/2006, 08h25
moi lors d el installation l erreur que j ai 6002 c est a ne rien comprendre j ai tester toute vos manip rien a faire aider moi

bng1981
01/06/2006, 08h25
moi lors d el installation l erreur que j ai 6002 c est a ne rien comprendre j ai tester toute vos manip rien a faire aider moi

bingoooo
02/06/2006, 07h39
L'erreur 6002 survient lors de l'installation d'un programme lié au WEB (en général). Est-ce que tu as une version téléchargée ?

Essaie de désactiver un anti-virus si jamais c'est le cas. Et fait ce qui est marqué, ne faire tourner aucun autre programme, nettoyer le fichier temporaire et vérifier les connections internet. Mais en plus, vérifie que Windows est à jour et qu'il a le dernier install shield.

Pour nettoyer le fichier temporaire, va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils > Nettoyage de disque.
Sélectionne les fichiers temporaires.

Pour vérifier ta mise à jour windows install shield un petit lien :

http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108322

Si tu ne comprends pas trop l'anglais, dis le et j'essairai de traduire (mais faudra un petit moment...désolé)

bng1981
05/06/2006, 01h15
salut pour ton aide en fait c etait une erreur de compression le fichier setup.boot etait remplacé par setup.boo ce qui fait qu il navait pas les code de linstallshield