PDA

Afficher la version complète : Ecran de pré-combat bloqué

Grille7ain
22/10/2017, 15h24
Bonjour,

Je suis confrontée à une sorte de bug :
Après la cinématique à la maison de retraite, avec Tweek et Token, les vieux lancent un combat contre nous, et l'écran de chargement (celle d'avant les combats, avec les visuels des combattants) se bloque. Impossible de continuer le jeu.
Après avoir quitté sauvagement le jeu et avoir recommencé, le même problème opère.

Comment cela se fait et comment y remédier ?

Il est vrai que je pense que c'esr dû à la configuration du PC qui n'a pas le processeur minimum requis, mais cela marchait plutôt bien jusque là, le temps de chargement était juste un peu plus long.

Merci pour les réponses,

toxav
22/10/2017, 19h39
exactement le même problème que toi, bloqué a l’écran de pré combat, impossible de lancer la baston, par contre j'ai accès a la "préparation"....

Grille7ain
23/10/2017, 19h41
Toi aussi ? A quel stade du jeu ? Au même niveau que moi ?
Quel processeur as-tu ? Nous on se demande si ce n'est pas à cause de lui, qui est en dessous de la configuration minimale... Mais jusque là ça marchait bien, alors on doute.
Du coup j'ai lancé une autre partie pour voir si c'est un bug de la partie ou du jeu.

ryadito
27/10/2017, 20h12
Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution !
Alors tout d'abord il faut mettre son jeu en mode fenêtré. Ensuite allez à la maison de retraite, jouez des instruments et une fois que la dernière cinématique des vieux qui vous reconnaissent se lance il faut que vous ouvrez une autre fenêtre (comme un explorateur de fichier). Une fois que les vieux ont finit de parler, retournez rapidement sur le jeu et lancez tout de suite le combat et MIRACLE ça marche !

MonsterBubbleGB
30/10/2017, 21h40
Bonjour

Pour moi le faite d'ouvrir une autre fenêtre ne marche pas du tout cela me remet la petit roue qui tourne.Donc si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.