PDA

Afficher la version complète : Recherche joueurs pour parties sérieuses mais sans prise de tête

itamoh
23/10/2017, 15h30
Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique je cherche des joueurs.
Cela fait un peu plus d'un an que je joue régulièrement. La majeure partie du temps seul.
Avec les frustrations que cela peut entrainer :
- Ne pas avoir de soutien
- Ne pas pouvoir communiquer efficacement
- Le matchmaking parfois douteux
- Ping un ennemi sans que cela fasse sourciller ses co-équipiers.
- Ne pas réussir à clutcher à 1v2 et se faire traiter de noob par un illustre inconnu qui est mort depuis 1min30 (et se prendre un balle dans la tête par ce même inconnu dès le spawn suivant...)
- Avoir des résultats très irréguliers et donc un W/L ratio pas folichon (j'étais monté jusqu'à Or1 à la saison précédente et je suis à ce jour Bronze3... une chute vertigineuse)

Je réponds souvent aux demandes de groupe en partie mais cela n'a jamais donné suite.

Donc voilà je cherche des joueurs.
Des joueurs qui n'ont pas dans la tête de devenir pro.
Des joueurs qui prennent tout de même leur pratique du jeu au sérieux.
Des joueurs avec un niveau moyen et un minimum d'expérience, comme moi, pour une équipe homogène où personne n’est un boulet pour personne.
Autre détail important, j’ai 38 ans (et oui… 30 ans de jeux vidéo). Donc je cherche des joueurs au minimum dans la 20aine.

Pas la peine de troller dans les commentaires.
Je me fous de savoir que tu « ne joues pas avec les noobs » ou autre, je veux juste savoir si tu veux jouer avec moi.

Si ça te branche, mon gamertag sur le live : itamoh

yann35555
17/01/2018, 15h40
salut mon GT c est Yann35555 chui argent 2