PDA

Afficher la version complète : Crashes à répétition depuis la 8.2

Billou-Plissken
23/10/2017, 15h49
Bonjour,

Avant la dernière mise à jour je n'avais quasiment pas de soucis. Depuis cette MAJ faite tout à l'heure, le jeu n'arrête pas de crasher... Au moins 2-3x aujourd'hui, en plein jeu, sans rien de particulier. Pire, depuis le dernier crash, impossible de rejouer. Le jeu plante en boucle au chargement de la map... Ca se fige pendant l'écran de chargement, obligé de reboot le PC.

Donc là en l'état, je ne peux plus rien faire du jeu...

Billou-Plissken
23/10/2017, 21h26
J'ai réussi à refaire fonctionner le jeu.

La dernière chose que j'ai tenté :
- aller à C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames
- ouvrir le dossier avec nom à base de caractères multiples
- Déplacer le dossier 1771 sur votre bureau. C'est normalement celui de GRW.
- Relancer le jeu

Au lancement il va recopier les sauvegardes avec les versions du cloud, ce qui devrait corriger le problème.

Billou-Plissken
23/10/2017, 21h52
Ok bon en fait pas du tout.

J'étais en fenêtré pour ne pas avoir à reboot le PC à chaque fois, et ça marchait, mais dès que je me remets en plein écran, le jeu plante. Que ça soit en jeu, ou au chargement de la map.

Super votre mise à jour...

SuperBiscotCOT
24/10/2017, 21h34
Bonsoir,

Avez vous vos drivers à jour ?
Avez vous fait une vérification des fichiers du jeu ?

Billou-Plissken
26/10/2017, 19h28
Bonsoir,

Oui j'avais tout fait, même réinstaller le jeu, rien n'a changé.

Au final, il semblerait que le jeu ne supporte plus les profils Crossfire "Compatible AFR" et "Respectueux AFR". Pourtant avant c'était le seul moyen de faire fonctionner (plus ou moins) le Crossfire sur ce jeu sans artefact. Donc dorénavant j'utilise le profil GRW fourni dans la liste des paramètres AMD Radeon, et ça fonctionne, même si j'ai des saccades de temps en temps que je n'avais pas avant...

Billou-Plissken
26/10/2017, 20h13
Par contre malgré tout ça, j'avais joué pendant les 4 jours gratuits quasiment sans soucis, depuis la 8.2 c'est au moins 3-4 crash par session de jeu, c'est vraiment n'importe quoi... Le jeu tournait mieux quand il était gratuit.

SuperBiscotCOT
27/10/2017, 17h52
Ce qui n'est pas normal puisqu'en soit le jeu est le même :confused:

Billou-Plissken
28/10/2017, 01h13
Oui et non, c'est devenu la 8.2... C'est depuis cette mise à jour que c'est devenu infernal. J'ai au moins perdu 10fps de moyenne dans le jeu en sus. Déjà que c'était pas brillant avant niveau optimisation je trouve. C'est le seul jeu que j'ai qui tourne aussi mal.

SuperBiscotCOT
30/10/2017, 11h02
Bonjour,

Je pense que là, au point où on en est, seul le support pourra vous aider. N'hésitez pas à les appeler :
Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

A bientôt