PDA

Afficher la version complète : Problème de microphone une fois en jeu

BACKMIST_
23/10/2017, 15h52
Bonjour à tous,

Quand je joue à R6, on m'entend de loin/très mal que ca soit dans le chat vocal du jeu ou sur discord/team speak. J'ai donc changé de micro pensant que ca venait de ça et rien ne change on m'entend toujours aussi mal. En faisant des tests pour voir d'où cela pouvait venir j'ai constaté que quand j'étais pas en partie de R6 on m'entendait normalement (discord/teamspeak) mais une fois en game on m'entend mal. J'ai beau cherché sur internet je ne trouve aucune solution..! :confused:

Si quelqu'un sait quelque chose sur ce problème ca me rendrait un grand service parce que c'est insupportable de ne pas pouvoir communiquer avec ses coéquipiers sur un jeu comme R6

Merci d'avance !

OriginalXoul
24/10/2017, 09h37
Salut Rafael_Nadal_,

Ton problème est assez étrange, c'est la première fois que j'entends parler de ça... Je vais essayer de me renseigner et de revenir vers toi dès que possible. En attendant, as-tu essayé le basique (vérification des fichiers du jeu, etc.) ?

Xoul

BACKMIST_
24/10/2017, 10h33
J'ai cherché si il y avais des maj à faire sur mon systeme Realtek Audio mais rien, j'ai téléchargé des drivers rien ne change non plus, je pense que je vais réinstaller le jeu pour voir si quelque chose change. Le plus embêtant c'est de pas savoir d'ou vient le problème. J'ai pas vérifier les fichiers audio je ne suis pas très calé en informatique. Mais oui je n'ai trouvé aucun autre post à ce sujet sur le net donc ca m'intrigue vraiment

HK416FR
24/10/2017, 12h54
Salut Rafael_Nadal_,

comme le dit OriginalXoul, effectivement ton problème est assez étrange.
D'autant qu'en partie R6 (discord/teamspeak) cela fonctionne bien et non en game.

Essaye tout de même comme tu l'as dit, une réinstallation du jeu.
Sinon, je vais peut-être te répondre à côté de la plaque mais qui sait ...

- Essaye de régler le son dans les propriétés du micro (test micro, changer la qualité de son)
- Désactive ton antivirus ou parefeu temporairement
- Normalement ton micro n'est pas sur "mute" car on t'entend sur discord/teamspeak, de même que je suis sûr que ton microphone est branché à la bonne prise.
- Si tu as une carte son supplémentaire, essaye de vérifier les réglages.

Pour finir, je ne sais pas si je suis autorisé à publier un lien vers un autre forum avec un sujet similaire mais sans réponse.
Si c'est le cas, veuillez m'en excuser et supprimer le lien, merci.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45895745-1-0-1-0-bug-de-micro-urgent.htm

RoadToCopperTwo
24/10/2017, 19h01
Quelqu'un à une solution s'il vous plaît ? Je suis dans le même cas, lorsque je suis in game je n'entend plus les voix de discord et ils m'entendent plus aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

RoadToCopperTwo
25/10/2017, 09h15
Bonjour, j'ai trouver un moyen alternatif de régler le problème si ça peut en aider certains.

Faites Windows + TAB ensuite cliquez sur "Nouveau bureau"
Dans le Bureau 2 ouvrez discord et ensuite dans le bureau 1 ouvrez votre jeu, et voilà le problème est régler.

En espérant vous avoir aider, bon jeu à vous !