PDA

Afficher la version complète : Walkyrie

AniimaL.
25/10/2017, 07h41
Bonjour, un up de la walkyrie est-il prévu ? Comme par exemple un boost des dégâts ? Depuis la sortie des nouveaux persos etc, elle est de moins en moins viable je trouve ...

Je suis P25 avec elle, et c'est toujours un plaisir de la jouer mais ça commence a devenir frustrant de devoir ramer comme ça pour du 1v1 du a son manque de dégât flagrant ...

Merci pour vos retours.

Bradon_Hib
25/10/2017, 10h12
Je suis pas sur qu'un up de la Valkyrie soit une bonne idée, elle est plutôt bien comme ça je trouve!
Elle a un panel d'outil assez impressionnant, qui permette beaucoup de variété.
Après oui elle fait pas beaucoup de dégâts avec les coups légers, mais je pense plutôt que c'est certain coup légers d'autre classe qui font trop de dégâts.

On ne peux pas tout avoir non plus... (sinon on devient un cheaturion)

AniimaL.
25/10/2017, 12h23
Euh desolé mais non ! Contre du noob en effet elle dépote sans problème. A plus haut niveau ca en devient presque injouable car même les lights sont presque toutes parry ...

Bien-sur qu'elle a un bon panel, mais tellement lent et prévisible ! Un simple esquive et c''est la punition assurée sans pour voir rien faire.

Meme le coup lourd ne faut aucun dégât comparé a toutes les autres classes ... Compare la lourde TOP du warden et celle de la valkyrie ...

Bradon_Hib
25/10/2017, 13h57
Désolé je me contente de jouer comme un noob et avec des noobs.

Plus sérieusement le "haut niveau auto-proclamé " m’intéresse pas, d'un point de vu global je la trouve plutôt bien équilibrer comme elle est.

Je suis juste d'accord avec toi sur les punitions en cas d'esquive... elle est trop facilement punissable, alors certe, elle est pas la seule dans ce cas la, mais son nombre de point de vie rendre la sanction un peu trop important. Elle devrait pouvoir CGB dans certain cas je trouve.

Tu peux aussi me comparé avec la lourde du shogoki et du bersek tant que tu y es, mais ça changement pas mon point de vue.

Tout ca n'engage que moi bien evidemment, contrairement a ce tableau lui est un peu plus objectif :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/htmlview?sle=true#

Ggshadow
25/10/2017, 18h48
A plus haut niveau ca en devient presque injouable car même les lights sont presque toutes parry ...
..

Bah sa fait sa a la Nobu, Orochi, Bersecker, Yarl, Shugo, c'est bon ou il faut que je nomme tous sauf le Shino et la PK? :D

Nan mais tes raison sont limite pas valable vu que toi aussi tu peux turtle a "haut niveau"

En plus la Valk a un très bon punish comparé au 3 quart des perso qui ont juste une lourde, voir moins, en plus si t'es dans un mur.

Je trouve qu'elle est loin d'être une priorité pour un UP perso

Kev16pro2.0
25/10/2017, 18h52
Pas du tout d'accord, je trouve que la Valkyrie est trop abusée ! Et contrairement à ce que tu dis AniimaL., je trouve que ses coups sont bien trop imprévisibles et trop rapides également.

Je pense au coup de balayette imblocable qui est au moins aussi rapide que le plante pied du Gladiateur. Après tu me diras sûrement que ce coup est très prévisible alors que c'est faux : suite aux doubles coups légers, ce Héro peut soit t'enchaîner avec un troisième coup léger ou soit te brise-garder. Donc si tu penses en affrontant ce perso que le joueur qui l'utilise va te faire une balayette, tu esquives et pas de bol il t'attrape en brise-garde et si il te donne un coup léger, certains Héros sont simplement trop lents dans leurs esquiv' et se prennent le coup inévitablement. Et bien sûr si tu penses qu'il va te donner un coup léger en troisième attaque, re pas de bal : Balayette !!!

Suite à la balayette, tu te prends un coup lourd gratuit dans les dents puis en général un coup de bouclier et ensuite à nouveau un choix à faire : soit tu esquives et là pas de bol, elle te brise-garde; soit tu n'esquive pas et re balayette...

Ce Héro là c'est que du 50/50, c'est beaucoup de chance (désolé de le dire mais c'est ce que je pense réellement).

Et sans parler des autres outils tels que les esquives avant ou latéraux + coup léger ou alors le charge au bouclier qui peut être annulé et finir sur un brise-garde pendant que le joueur adverse faisait son esquive, de peur de se prendre le bouclier. Encore du 50/50 (mais plus facilement évitable je le reconnais).

Pour moi ce Héro bien maîtrisé, il demande des réflexes de dingue pour le battre car tu ne sais jamais ce qu'il va faire à l'avance, je serrais bien plus pour un Nerf personnellement !!!

AniimaL.
26/10/2017, 08h58
Ptdr ce que tu n'as pas compris c'est que le double coup léger ne passe plus a un certain niveau !

Un coup lourd gratuit qui enlève une barre de vie maxi ...

Si toi jouer juste sur de la chance ça te convient très bien mais pas moi.

La charge du bouclier qui met aucun dégât et qui ne permet pas de coup lourd ensuite, simplement une légère, 2 si le mec n'est pas super réactif...

Les balayettes ne passent que rarement, en cas de fail on est tout de suite punissable sans rien pouvoir faire et un gros laps de temps.

A skill égale, elle ne vaut rien en 1v1, vraiment plus utile en dominion.

Suffit de regarder dans les tournois 1v1, elle n'est pas jouée du tout du tout ! Mais je suis sur que toi, tu en croises plein bien entendu ...

Kingsalt20
26/10/2017, 09h14
Hello,
Je pense que malheureusement chacun sa maitrise face aux autres personnages et qu'il est fort compliqué d'obtenir un réel équilibrage pour que le personnage soit aussi jouable en casual qu'à haut niveau.

LOUERN-_-
26/10/2017, 10h56
En réalité le probléme c'est pas que la valky devrait être up.

Le probléme c'est que le systéme de parade devient une vrai plaie pour beaucoup beaucoup de perso.

C'est le systéme de parade qui devrait être revue à la baisse, et la valky aura moins de soucis sans avoir besoin d'être up.

AniimaL.
26/10/2017, 11h39
Vu comme ca, je suis d'accord effectivement, au moins ne pas pouvoir parry les lights quoi ...

Bradon_Hib
26/10/2017, 13h32
Ne pas pouvoir parer les lights serait dommage tout de même, par contre rendre le système de parade moins punitif notamment sur les lights ça serais en effet une bonne chose, mais ça concerne toutes les classes.

Magic_Kriss_k
26/10/2017, 14h47
Ne pas pouvoir parer les lights serait dommage tout de même, par contre rendre le système de parade moins punitif notamment sur les lights ça serais en effet une bonne chose, mais ça concerne toutes les classes.

Je crois que la prochaine méta est basée là dessus il me semble , non ?

k48y
26/10/2017, 21h38
La méta qui arrive à la saison 4 ne peut-être que plus intéressante que celle qu'on à actuellement

Bradon_Hib
27/10/2017, 11h11
@Magic_Kriss_k : Il en parlait oui de mémoire c'était sur le PTS avant la saison 3 donc ça remonte un peu... ça et impossibilité de faire des parades sans endu. Est ce que tout ça est parti a la poubelle, est ce qu'il bosse dessus? j'ai pas trouver d'info précise sur le sujet (j'ai pas beaucoup chercher non plus).

@ k48y :Alors ça je ne mettrais pas ma main a couper... la méta actuel à des défauts mais je pense pas que faire pire soit impossible !